Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 14:02
J'ai été vraiment agréablement surprise de voir qu'il y avait tant de gens qui s'étaient inscrits sur mon oekaki board! C'est vraiment adorable à vous! <3
Et j'ai pu voir pleeeein de jolis kakis de mes persos, chuis toute émue de ça!! ;0; Bref, merci à tout ce eptit monde, je vous aime! <3


Par contre le serveur semble avoir quelques petits problèmes à l'heure actuelle, j'espère que ça va se régler et que c'est pas dû à une quelconque surcharge ou je ne sais quoi, qui ferait que je serais obligée de nettoyer des trucs dans les codes ou je ne sais quoi (chuis trop pas douée pour ça, je risquerais de tout effacer par accident xD)


En attendant... bah vous pouvez réfléchir aux persos que vous voulez faire XD *sbaf*


De mon côté, je mets ici le deuxième oekaki que j'ai fait sur le board:

Acanthe.jpg

Cette fois avec un line (faut bien essayer), pas trop pixelisé ce qui est bien, mais encore trop tremblotant... rarrf j'arriverai jamais à dessiner correctement à la tablette ^^
J'essaie aussi de faire une colo "peinture", j'aime bien ça  =)

Pour le perso, il s'agit d'Acanthe, la demi-soeur de Valdal! Je n'en ai jamais parlé auparavant car j'hésitais en fait sur son lien avec Valdal, au départ ça devait être une fiancée ^^' mais finalement j'ai changé y a pas longtemps il me semble xD
C'est un perso clé qui fera de Valdal un chasseur de vampires =)
Euh là c'est quand elle est enfant hein ^^



[edit] le serveur a plus de problème mais je vois des trucs bizarres xD

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean magro 09/01/2013 08:27


Nacrym,


 


tu es géante!!!!


Dans les dessins, les commentaires.


J´aimerais te connaitre.


Jean

Catégories