Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 20:31
Est-ce ma punition pour être trop gentille vis-à-vis de ce genre de comportements? Que devrais-je faire? Laisser comme si de rien n'était? Croire aveuglément à ce que l'on nie et qui est pourtant si évident?

Ai-je l'air si bête?

Ceci est une réflexion que je me fais à moi-même, peut-être que certaines personnes comprendront.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
WTF ? :(Si jamais ça va pas vient sur msn ou appelle moi  
Répondre
A
MMClub !C'est un peu pareil de mon côté, si tu veux parler de ça ou autre hésite pas ^0^
Répondre
N
Niarf MMClub powaa!
S
Bon courage.                        
Répondre