Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 19:33
Allez houp, j'ai reçu le paiement de Wind y a quelques jours, donc j'ai fait sa commande, de 3 sketches, 2 de persos imposés et le 3ème au choix.


wind2.jpg

Bon y a les noms dessus donc je vais pas vous prendre pour des imbéciles hein
C'était censé être que des sketches, et c'est toujours le cas, sauf que j'ai dû passer une heure à bosser par-dessus avec la couleur. Bawé, le dégradé sur le line me suffit plus, et les dessins étaient trop vides, y a ce qu'on appelle les remords qui viennent si je laissais ça comme ça.
Donc j'ai en plus du dégradé, ajouté un fond qui se trouve être de la trame (pas fait exprès, c'est tout ce que j'avais mdr) et après j'ai ajouté du blanc sur certaines zones x3
J'aime bien ce que ça donne  =o

Ici ce sont des morceaux des commandes, que j'ai regroupé sur une image  (pas besoin d'en trimballer plusieurs après xD)
(hiiiin... la main d'Axen est trop zarb >.<' )


Pour des infos sur les persos, vous pouvez aller voir le blog de Wind : http://starlights.canalblog.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires