Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 15:37
Niouh! Cette fois j'en ai fait encore plus que prévu x____x (à ce rythme j'en aurai pas assez pour tenir jusqu'à la fin de l'année xD)
Bon, vous vous en doutez, plus y en a, plus la qualité diminue hinhin... xD *sbaff*


undefined





#12 INSANITY
(bon perso je croyais que ça avait un rapport avec insanité xD apparemment c'est plutôt de la folie?)



Sylpher quand elle est devenue folle... parce que oué, se faire voler l'homme qu'on aime par celle que l'on considérait comme sa meilleure amie qui de plus ne l'aime pas (l'homme)... , bah au bout d'un moment, ça craque et paf! Ca fait des Chocapics *sbaff* déborder le vase! Et c'est dangereux quand on a des super pouvoirs qui tuent tout...
Bref, Sylpher n'a pas su rester calme et se contrôler, elle est devenue folle X3
Donc destoyer-attitude >3< Elle prenait plaisir à tuer tout ce qui bougeait et tout et tout (bref pas original, vous comprendrez très bien sans le blabla)

Miah... le dessin est immonde, c'pas possible x__x j'aurais dû couper le bras xD


Je voulais faire un autre perso qui avait succombé à la folie, mais c'était un niveau spoil super élevé xD








undefined






#13 MISFORTUNE

Lithal n'a pas eu beaucoup de chance dans sa jeunesse.

Les Pyrns en général ne connaissent que rarement la maladie, et encore, plutôt celle générée par un poison qu'ils auraient avalé. Tout ce qui est maladie de naissance ou rhumes... connaissent pas. Ainsi les apothicaires sont très peu nombreux dans leur société (un ou deux pour toute la cité).

Bizarrement, Lithal est connue pour souffrir d'une ou plusieurs maladies depuis qu'elle s'est éveillée. Crachant son sang, ou le perdant via des plaies qui se forment sur ses jambes, rapidement attaquée par des fièvres et attrappant toutes les maladies possibles dûes à un changement de température.
Certains des Anciens ont émis l'hypothèse qu'elle n'était pas une Pyrn (elle a été trouvée dans la maison de Cynèle, en train de brûler, avec son corps carbonisé) mais ils ont dû constater qu'elle avait bel et bien leurs pouvoirs et leur longévité (au bout de 80 ans toujours avoir l'air jeune, c'pas humain xD)
Donc, quelle est la faille dans son corps? Pourquoi est-elle si fragile?
On sait juste que depuis qu'elle a son oeil maudit, elle n'a plus été malade car ce dernier semble la protéger de ça...

Sinon, en supplément, elle n'a jamais été très attentive pendant les cours alors que tout Pyrn a des facultés d'apprentissage et une soif de connaissance assez particulières. Evidemment, c'était bien la seule... (ou presque.....)


undefined

















# 14 SMILE


Euh... moins original, on meurt! xD

Juste une Pruga qui sourit... parce qu'elle est tout le temps souriante ('fin en temps normal quoi, parce que bon... quand son frère est mourrute, voilà quoi xD)

Je trouvais qu'elle ressemblait à un perso dans un manga mais j'arrivais pas à mettre le doigt sur ce perso... j'ai d'abord pensé à Lenalee de D.Gray-Man, mais à la fin je me suis rappelée de Colette du manga ToS xD
haha... saloperie, comme si elle lui ressemblait pas déjà assez XD
Bon tant pis ¬__¬'






















undefined






#15 SILENCE

Bon bah vous retrouvez l'Esprit du Vent qui était le sujet d'un dessin du même titre... xD pourquoi changer tiens


Bah réexplication pour ceux qu'avaient pas suivi ou ceux qu'ont la flemme d'aller voir xD :

L'Esprit du Vent est âgée de bien des siècles et des siècles et des siècles... bref elle est plus toute jeune xD
Elle est utilisée comme invocation pour les Mages de Vent (dont Nylu) et euh... pas besoin d'expliquer à quoi sert une invoc hein...

Bon, le truc c'est qu'à la base c'était pas un esprit!!!
(je me souviens plus l'avoir dit ou pas et si je suis pas en train de spoiler du coup o_o' )
Et elle est au courant de pas mal de trucs sur l'histoire d'Héyoga...
Mais c'est triste car elle ne peut pas parler (déjà la langue qui a changé en quelques millénaires xD et que la communication avec les gens n'est pas possible dans la mesure où sa voix ne s'entend pas ici)
De plus elle n'a plus de volonté propre, ce n'est plus une personne à part entière, juste une sorte d'arme. Il lui arrive d'avoir l'air vivante mais bon...




undefined

















#16 QUESTIONING

Que s'est-il passé dans la Cité? Pourquoi tous les mages sont-ils morts? Pourquoi Fo-Yöhn est mort? Qu'as-tu à voir là-dedans? Est-ce toi qui a enterré mon frère?!
Qui a fait ça???



Beuh... xD interrogatoire mwhahaha

Bref, c'est juste Pruga qui pose des questions à Nylu parce qu'elle a réussi à la retrouver X3

Nylu a échappé à l'incident de la Cité Pyrn car elle avait la permission pour sortir de la cité (d'habitude ils n'ont absolument pas le droit de franchir les murs pour aller à l'extérieur, mais une personne à la fois peut la quitter, dès lors personne d'autre n'a le droit de sortir) afin de faire des recherches dans des montagnes.
Quand elle est revenue, tout était détruit, et les mages étaient morts.

Pruga, elle, était sortie en cachette durant la nuit car elle avait eu des présages qui annonçaient un malheur et elle a fait un rêve où une Naïade lui demandait de venir la voir dans son lac. Ce que Pruga a fait, et qui lui a permis de rester vivante.

Mais elle ne voit pas ce qui s'est passé, dans ses visions c'est tout flou...



undefined

















#17 BLOOD


J'voulais faire l'oeil à Nylu au début mais j'ai complètement zappé, et j'étais dans ma période Pruga lol
Donc bah... encore Pruga!!! XD



Pour récupérer son frère, elle décida de s'intéresser à un ancien rituel qui se déroulait dans une zone d'Héyoga. Là se trouvent des pierres qui seraient là pour marquer le passage qui relie ce monde à celui des morts.
En faisant des offrandes, il serait possible d'appeler le Passeur, afin de lui proposer quelque chose pour récupérer une âme qui serait entrée dans son royaume.

Pruga a rassemblé nombre des ingrédients pour l'offrande, en parcourant des lieux plus ou moins louches. Mais une bonne partie de ce qui lui manquait pouvait être acheté dans des magasins se situant dans les environs de la Porte, puisque les habitants locaux savaient que des gens cherchaient à faire appel au Passeur. Bien sûr, les services coûtent bien cher comme il faut... et Pruga a été forcée de se prostituer pour avoir l'argent *sbaff*

Mais il faut aussi donner un peu du sang de la personne qui demande l'âme... x3 (classique oué, mais bon ça marche alors)
Sauf que Pruga en plus de l'eau, elle a peur de voir son sang... oui son sang à elle, parce que ça peut gicler de sang de partout, tant que c'est pas le sien xD

Finalement, elle s'est retrouvée attaquée par des monstres dans les alentours donc elle a été blessée et finalement a pu donner de son sang...




undefined


#18 RAINBOW



Avec la pluie, l'arc-en-ciel... *sbaff*
Bah là rien de bien spécial... l'arc-en-ciel c'est surtout la couleur et le machin qu'on voit vaguement derrière xD

Sinon symboliquement, c'est Sylpher après sa "pluie" de terreur où elle attaquait tout ce qui bougeait.
Le truc aussi, c'est que personne (de vivant xD) ne savait que la terreur qui régnait venait de la demoiselle aux cheveux blancs :3
Donc en tant que Déesse, personne n'a eu à grommeler à cause de ce qu'elle aurait fait.

(en fait j'avais vraiment pas d'idée de dessin pour c'lui-là... =.=' )

























undefined


#19 GRAY

Je dois avouer que c'pas mieux là... xD *sbaff*

Axhon, parce qu'il a les racines des cheveux et les yeux gris... à part ça faut pas chercher, j'avais pas d'idées xD

(pinaise, j'lui ai fait une de ces touffes là... ><; )




























undefined





#20 FORTITUDE

Courage? euh.. bon on va faire avec.

Voilà Akylon, et euh il est courageux parce que c'est le seul qu'a osé affronter Akasha quand elle s'en prenait au Roi... D: ('fin c'parce qu'il est con et qu'il réfléchit pas xD)

Admirez le dynamisme flamboyant de ce dessin (tout dans les cheveux)  *meurt*


























undefined



#21 VACATION


Hin! Le repos du guerrier qui a bossé toute la journée à tuer des monstres pas beaux et tout et tout... x3

Akylon, se reposant sur l'herbe, avec Minto à ses côtés :3


J'vous ai pas dit que j'ai légèrement redesigné Minto? (le petit dragon pour ceux qui n'auraient pas encore compris)
Bon faut que je récupère la feuille où je l'ai refait, là je l'ai dessiné de tête donc y a pas grand chose qu'on puisse voir lol


Pour l'histoire, Minto a été trouvé apr Akylon quand il était un oeuf. Le dragonneau l'ayant naturellement pris pour sa mère, il est resté avec Akylon. Quand il fut assez grand pour comprendre qu'il n'avait aucun lien de parenté (ptdr), il resta quand même parce qu'il s'était attaché à l'elfe (et vice-versa)

Akylon réussit à obtenir de son maître Valdal des pierres pour lui permettre de communiquer avec lui, donc Minto peut "parler" (imaginez juste les machins dans Princesse Starla *est tuée pour la référence* )
Il se balade le plus souvent dans le ciel, et grâce à un sifflet spécial vient à Akylon dès que ce dernier souffle dedans... x3 (décidément, je m'enfonce dans la non-originalité, c'est dramatique xD)






22_mother-nature.jpg






#22 MOTHER NATURE


La reine des Anémis, le peuple des fleurs.
Vous remarquerez habiles que vous êtes que j'ai subtilement repris la pose d'une elfe sur un de mes dessins précédents o__o
En fait ce n'était pas volontaire du tout, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai tendance à faire cette pose bizarre avec l'avant-bras toujours trop long (bah faut dire ce qui est  xD) aux demoiselles avec des fleurs... (vous pourrez constater sur mon dernier dessin sur DA que même si l'angle de vue est légèrement différent, y a des similitudes XD XD XD )
Brefouille... on s'attarde pas là-dessus hein... >3<<br />

La reine des Anémis donc... (oué rien à dire en fait xD)
Le peuple des Anémis est composée de filles uniquement, dont la durée de vie n'excède pas une année. x3
Ces êtres éphémères sont comme des fleurs, naissant à partir de graines. Une Anémis plante une fleur à un certain "âge" et cette dernière va grossir et donner naissance à une nouvelle Anémis. Les corps des mortes sert à nourrir la terre des naissances. (c'est si charmant et poétique xD )

Quant à la Reine, elle bénéficie d'une durée de vie plus longue... :o

Sinon, elles sont aussi très liées à la nature, la forêt, les plantes et tout et tout.... >3



undefined








#23 CAT

Toujours dans l'originalité (décidément c'est l'un de mes super points faibles xD)

Pruga, avec des chats (ratés au passage mais chut, je pratique pas de ce côté)
Comme elle aime les animaux et que c'est réciproque... XD
*sbaff*


Le truc en bas à droite c'est la page qui s'est pliée quand j'ai scanné :D *re-sbaff*


















Pour compenser j'ai ensuite fait un deuxième dessin pour celui-là, dans un autre genre xD *sbaff*


undefined


undefined




#24 NO TIME


Oh un sablier... *sbaff*

Le perso derrière ne sera pas présenté pour raisons de spoil de haut niveau x3

Au lieu, je vais parler un peu de sa création... :D

Au départ elle avait des cheveux roses, mais avec la tenue que je lui avait faite, c'était comme la petite "Gane" (pas son nom mais là j'ai pas encore donc bon xD) en version adulte... >.<'
Finalement, j'ai décidé, en ayant vu une série dont j'ignore complètement le nom xD et où y avait un bogosse(? m'en souviens pas mdrrr) avec des cheveux longs moitié noirs/ moitié blonds, de lui faire des cheveux bicolores *o*

Mais je sais plus du tout si j'avais décidé de faire ses cheveux noirs à droite ou à gauche... XD *sbaff*
Faut que je retrouve le début d'illu que j'avais fait d'elle haha...


Mais ce perso a une mission de haute importance, c'est tout ce que vous saurez d'elle x3
Le sablier représente le délai qu'elle a pour effectuer cette mission (parce que sinon c'serait pas marrant :D )








undefined






















#25 TROUBLE LURKING

(menace?)
Bah d'après cette traduction, Akylon sent un danger dans les alentours, comme quelqu'un qui les surveille, une présence menaçante :'D (des fois on cherche vraiment pas loin...)



























undefined










#26 TEARS


('tain, ça devient chiant de taper tout ça >3<")


Vous remarquerez que je n'ai pas progressé au niveau des mains depuis la dernière fois où Nylu avait cette pose... o__o' *va se pendre*

Bon c'lui-ci je l'ai fait un soir, on avait comme devoir de faire un repas en groupe o__o"
Donc bah moi j'ai fait un dîner avec des gens de ma classe, mais à une bonne heure de transports en commun de chez moi quoi xD
Donc bon... x3

(han et aussi, dans le RER ce soir-là y a un gars qu'avait bien bu et qui a tout rendu par terre XD j'entendais d'abord un splash... je croyais que c'était de l'eau mais en me retournant... beeeaaaaah x__x en peu de temps y a eu un grand vide autour du pauvre XD )


Larmes de cristal, ou larmes de sang....


L'oeil encore normal est desséché, l'autre pleure du sang...
C'est horrible de ne plus pouvoir pleurer, surtout quand on ne ressent plus que des sentiments négatifs...







undefined


















#27 FOREIGN

Etranger?
Akylon arrivant dans la ville principale où se trouve le château du roi, le jour de la cérémonie de Paix, afin de lui remettre le cadeau de son maître qui n'est autre que l'épée qu'il a sur le dos.
Il est accompagné de Minto et ils pénètrent l'une des rues principales qui donne un accès direct au château.

Comme c'est un elfe, il est considéré comme un étranger, qui plus est, non-fréquentable. Ici la séparation des peuples et races est assez importante, malgré une coexistance au sein d'un même royaume (qui devrait être plutôt un empire mais qui garde le nom de royaume par tradition)
Cela chagrine un peu Akylon qui est un poil idéaliste et souhaite un pays où tous cohabitent réellement... n'ayant pas compris certains enjeux.


Evidemment, un elfe dans la rue, tout le monde regarde, mais avec une drôle de bestiole comme ça à ses côtés, faut pas s'étonner après qu'on se retourne de partout avec des yeux gros comme ça O_O'
xD













undefined





#28 SORROW




(oué je sais, d'un dessin à l'autre Héyoga garde souvent la même pose mdrrr)


Bah Héyoga elle a du chagrin quand elle apprend que les gens qu'elle avait choisi l'ont trahie en révélant ce qu'elle leur avait dit de garder secret à tout le monde...

C'est un peu la scène où elle abandonne, fusionne son énergie avec la terre.... avec le Livre du Serment dans ses bras, et bientôt dans son coeur.

Elle veut croire que les hommes sont au fond bons, mais elle ne pouvait constater cela quand elle vit toute la peine des habitants de ces terres dévastées, desséchées, mortes... elle savait juste qu'ils étaient désespérés, et que le désespoir conduit à beaucoup de choses.
Après réflexion philosophique sur l'espoir et le désespoir que je vous épargne
*pas envie de réfléchir*
*crève*















undefined









#29 HAPPINESS


(enfin le dernier de la série *o* )


Quand ils étaient enfants, les trois Pyrns étaient heureux, insouciants. Leur avenir était pour eux déjà tracé, ils deviendraient des mages au service de leur peuple, vivant des jours tranquilles. Ils n'ont jamais pensé à une quelconque malédiction, à un anéantissement de leur cité et de leur peuple. C'était un temps joyeux, où tout souriait, même les tournesols du champ d'à côté, qui devanait de plus en plus éclatant au fil des années. La terre gardait une trace des guerres passées, mais n'était plus si triste à fouler. Le soleil avait commencé à reprendre le dessus...


N'oubliez pas que Lithal aimait dessiner quand elle était jeune ;p (j'dis ça pour ce qu'elle tient dans ses bras)




Ayé, donc j'vous laisse avec ça, ça fait bien mal de taper autant avec des ongles longs x___x (j'en avais jamais autant souffert auparavant xD)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eline 14/01/2008 16:54

Wah... Pruga est vraiment trop belle, tu as vraiment un don pour inventer des histoires géniales. J'adore Pruga dans les premiers dessins, elle est trop belle ^^!! Par contre, j'ai pas vu Ayan-Than (je sais plus, ça s'écrit bien comme ça, non?) ^^

Ta femme, outrée 30/09/2007 17:21

OMG comment c'est CRADE O____O' c'est de pire en pire mdr!!Tu m'étonnes que si tu bacles tous les dessins tu en viendras vite à bout, purée, tu pourrais t'appliquer un peu plus quand même!! :pCeci dit, celui avec Pruga (le 17) est vraiment cool ^^

Catégories