Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 13:23
Quelques  uns de mes travaux pour mon école
Dont certains responsables de ma nuit réduite vendredi soir (je me suis couchée à 2h45) puisqu'on avait un jury blanc le lendemain matin (ué faire venir un samedi matin c'est hard)


Une pile de journaux... T.T'
Au fusain je crois xD
Sur du double raisin si je me souviens bien... (je l'ai fait vendredi dernier mais je m'en souviens pas omg )


Copie-de-IMG-2186.JPG
Une peinture d'une souris que j'ai pris parce que j'avais complètement zappé qu'il fallait apporter un objet au cours de peinture (le truc qu'elle prend à l'arrache)
Le prof a aimé ça donc elle s'est retrouvée accrochée face à l'entrée avec d'autres peintures...
J'ai eu peur de pas pouvoir la récupérer pour en prendre une photo pour mon passage oral °0° Heureusement elles étaient décrochées le vendredi et j'ai pu la récupérer

Le jour où je devais présenter ce que j'avais fait, j'avais horriblement mal à la gorge, c'était horrible, parler devenait un supplice, donc j'ai essayé de limiter ça, et le prof a répondu qu'il avait que du bien à en dire, et ce avec un sourire flippant. xD Je savais pas si ce qu'il disait là était vrai ou sarcastique... o__o (le genre de prof qui fait qu'on ne sait même pas si faut croire ou non un compliment de lui xD)



IMG-2191.JPG
Cette fois, l'étui de mon appareil photo xD
Toujours acrylique et gouache


Copie-de-IMG-2193.JPG
Le sujet c'était de faire un "objet" à partir de 10 autres... donc bah badaboum xD
Le prof de dessin artistique a bien aimé d'après ce qu'il m'a semblé... o__o' (chais pas ce qu'ils ont à aimer les trucs à l'encre de Chine mais bon, je vais pas m'en plaindre... (quoique maintenant je dois faire un carnet de dessins à l'encre de chine T.T' )



IMG-2198.JPG
Acrylique+gouache sur double raisin (nan mais sont pas chiants à demander de bosser sur si grand! ToT'
Quoique j'ai fini par trouver ce format correct voire petit o___o )
J'ai fait ça à l'arrache, vendredi soir pour le samedi xD
donc bon.......


Bref... sinon vala un aperçu de ce que je fais en ce moment... xo
Vous inquiétez pas, les dessins mangasses trouvent quand même une place dans mon emploi du temps donc ça me manque pas!! XD


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Seta 04/11/2007 14:12

Owww j'adore ta souris !!!! (mais maintenant il faut passer au souris laser.. au à prise USB *moi ? pas chiante :p * )Tes journaux aussi j'adore !!! (bizarre, je ne vois pas des magasine de charme... *pas taper !!! xD *L'étui de l'appareil aahh... pourquoi je ne peint pas si bien... pourquoi ???!!!! xD (j'ai ptet une idée.. mais bon xD)L'objet à partir de 10 autres et très originals.. (un peu de mal a retrouver tous les objets xD ) alors il y a un tabouret...euhh...ou une chaise xD avec un bouchon de pot de nutella xD...une forme du jeu Tetris xD .. *pas taper xD *Pour le dessin avec la prise et le pinceau je le trouve aussi super !!! (moi je ne pourais pas peindre sur un si grand forma xD)ps: FLOOOD POwaaaa xD

Nacrym 06/11/2007 22:03

C'est une vieille souris que j'ai pris dans un tiroir xD Moi j'utilisais une à laser mais elle marche plus donc j'ai utilisé celle de la Wacom jusqu'à peu où j'ai repris une autre souris XDbuuh moi je lis pas de ces cochonneries :3 (pis on était en cours oh! xD)héhé pour le jeu du retrouvez les 10 objets c'est pas gagné ^^ :pmerci pour le commentaire n__n

Catégories