Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 12:04
Haha.. la suite a tardé à venir mais j'ai eu une putain de flemme qui a fait que... bref... (l'article original date du: 15/11/2007 21:31 )
(en même temps comprenez-moi, scanner toutes ces pages, ensuite les retoucher sous Photoshop, puis les réduire, les nommer, les mettre sur le blog, taper l'article, s'arranger pour la mise en forme de l'article..... x___x' )
Allez, bah y a une grosse partie ici, vu que j'ai zappé pas mal de fois..... n___n'

Vous remarquerez peut-être qu'il y a des trous... euh en fait je ne sais pas pourquoi pour tous.... XD
Je sais que certains ont été refaits plus loin et que je ne les ai pas scannés, d'autres je ne comprends pas... ptêtre que je les ai pas faits? XD
Mais bon, je tâcherai de corriger ça après!

Let's go! xD



undefined
#30 UNDER THE RAIN


Notre groupe s'est fait attaquer par une armée de monstres. Pour leur échapper il nous fallu nous séparer...
Valdal me rejoignit dans notre fuite, ainsi nous eûmes à combattre ensemble.
Des gouttes se mirent à tomber du ciel, il commençait à pleuvoir... les monstres semblaient ne pas apprécier l'eau et tombaient à terre au contact de cette dernière. Il n'y avait alors plus besoin de fuir...

Oh, ils se sont rejoints par hasard :3





















undefined













#31 FLOWERS



Physalie, l'Anémis... au milieu de fleurs, pour faire original tiens xD
(j'aime bien son visage....
et les couleurs du dégradé me rappellent celles d'un malabar tropical xD)

































undefined












#32 NIGHT




Akylon n'aime pas quand c'est son tour de garde :3
D'ailleurs il lui arrive de s'endormir pendant qu'il doit surveiller les environs XD




















undefined






















#33 EXPECTATIONS


Dans le sens Espérances~
Akasha, pendant des siècles et des siècles a attendu qu'Heyoga se réincarne, dans l'espoir de retrouver Sylpher et avoir une discussion avec elle avant de mourir définitivement.
Mais elle finit par comprendre qu'elle ne se réincarnerait pas sans qu'on l'y aide, alors elle se mit à chercher les "ingrédients" pour le rituel. Le dernier composant dont elle a besoin est la Renaissance... qui devait se trouver au sein de la famille royale. Apparemment il n'y est plus....?







undefined




































#35 HOLD MY HAND


J'avais une première idée mais trop chiante à dessiner donc j'ai opté pour plus simple (d'ailleurs y avait aussi Valdal pour ça xD)
Bien, alors Acanthe qui est triste que son frère parte pour étudier ailleurs... donc elle s'enfuit dans la forêt pour pas qu'il la voit pleurer. ^^ Evidemment il la retrouve xD


undefined























#36 PRECIOUS TREASURE


De ses parents, Hyl ne sait pas grand chose...
Sa mère s'appelait Cynèle... son père? En fait même les habitants de la Cité ne savent pas qui c'est...
Elle a hérité comme beaucoup des enfants nés durant la guerre, de quelques objets de ses parents, en loccurence de sa mère puisque père inconnu. Elle n'a de sa mère qu'un pendentif... elle le porte toujours sur elle...
(bleeeah on dirait une vierge sur des peintures classiques xD)






undefined




























#37 EYES


Pinaise, ça pue l'originalité nan? xD

J'essaie juste de me persuader que je fais pas des yeux tous pareils à mes persos xD
Ca varie quand même légèrement...
(buuh ceux de Pruga sont trop écartés mais chut xD)




(bon en principe vous devriez reconnaître chaque perso... rien que les couleurs déjà xD)










undefined





























#38 ABANDONED



Abandonnée par son père, abandonnée par sa mère, abandonnée par les Dieux... qu'a-t-elle fait pour mériter ça?
Seul l'alchimiste qui vit sur la colline a bien voulu d'elle. Mais accablé par le triste sort de cette enfant, il s'est mis en tête de corriger ce que les dieux ont abandonné... c'est ça l'alchimie... corriger ce qui a été crée et délaissé par la Nature... Pourquoi auraient-ils fait une poupée vide d'âme si ce n'est qu'ils n'ont plus voulu d'elle?












undefined






















#39 DREAMS


Nylu et sa technique d'attrape-rêves... avec elle peut éviter les cauchemars à certains, ou voir les rêves d'autres...




























undefined





















#40 RATED



J'ai pris ça dans le sens d'Evaluation.... vive le dico u__u'
Pruga durant son évaluation pour le titre de Mage supérieur ^^
























undefined










#41 TEAMWORK



Hyl et Fo-Yöhn, et leur fameuse technique combinée de la Tempête de Feu (haha nom pourri j'assume xD)
Ils s'entraînaient souvent à réaliser cette technique dans une clairière située dans le champ de la Cité. D'ailleurs la veille du jour de la mort de Fo-Yöhn c'était cette technique qu'ils essayaient d'accomplir....



(ls couleurs sont dégueulasses, j'assume aussi x3 )






















undefined
















#42 STANDING STILL


Euh j'ai vraiment pas compris le sens de ce que ça voulait dire xD
Donc bah..... euh méga mix du cerveau qui comprend pas l'anglais... x3


Il s'agit de Valdal quand il était enfant, quand il tua son père en se défendant...

Il reste planté là, un long moment, regardant froidement le corps de son père sur le sol, baignant dans le sang.























undefined








#43 DYING


Akasha mourrante (zont trouvé comment la tuer! xD parce que l'ail et le pieux semblaient pas efficaces)


Depuis tous ces siècles elle cherchait à mourir... vous pouvez rire si vous voulez mais bon ^^

Autrefois elle fit une promesse à Sylpher, et après qu'elle soit devenue une vampire et Sylpher une déesse, elles ne purent se revoir pour honorer la promesse...
Depuis tout ce temps, les restes de la personnalité d'Akasha s'accrochent à ce monde pour ne pas briser la promesse.

Le fait est que physiquement elle est tout à fait capable de rester en vie (puisque vampire, elle est éternelle), mais au niveau de l'âme, quelque chose empêchait la sienne de rejoindre le fleuve de l'oubli. Dans le Royaume des morts, son âme est encore liée à son corps, et cette dernière refuse obstinément de traverser le cours d'eau, et ce depuis si longtemps que plus aucune des divinités qui habitent le royaume des morts n'est étonnée de voir une âme assise sur le bord du fleuve.

Le vide engendré par cet écart entre corps et âme est très désagréable et elle n'en pouvait plus, souhaitant alors enfin quitter le monde des vivants. Après tout, des millénaires de vie, ça n'a rien d'intéressant...
Pour accepter la mort, il lui fallait cependant revoir Sylpher, et se faire pardonner..........





undefined













#44 TWO ROADS


En tant qu'Eldimir, Valdal n'a pas le choix pour ce qui concerne son destin...

Dès lors qu'il tua son père, la machine s'accéléra...
Il eut "le choix" entre deux routes.

Il espère trouver une voie éclairée, pour ne pas répéter ce qu'ont fait ses ancêtres... mais est-ce possible?
Il se croyait assez fort pour en finir avec cette malédiction, et enfin pouvoir suivre sa voie.
Mais les choses sont telles qu'il n'eut pas assez de courage pour surmonter cette épreuve, et il rebroussa chemin pour emprunter l'autre route... ce qui était plus facile en somme.



45_illusion.jpg






























#45 ILLUSION


Ne rigolez même pas!!!! XD
Je sais que j'ai dû atteindre le fond pour l'originalité sur ce coup... xD
Mais bon, de façon plus poétique, voyez ça comme le fait que Nylu ne soit plus que l'illusion d'elle-même. Il ne semble de meurer que des restes de sa personnalité d'antan aujourd'hui, ce q'elle croit aimer c'est ce qu'elle aimait dans le passé. Les habitudes qu'elle a, c'est celles dont elle se souvient de sa vie d'avant l'oeil...
Bref...





undefined





















#46 FAMILY


Ou pseudo famille dans ce cas-ci xD

J'avais franchement pas d'idée donc j'ai choisis de faire Ehnrag en compagnie de sa mère adoptive Akasha...
Il veut naïvement croire en cette famille. Elle s'en fiche royalement...
Le fait qu'il se soit réveillé ne l'arrangeait pas vraiment en fait, mais bon. S'il peut toujours servir....





undefined



































#49 STRIPES

Euh... alors en fait à partir des numéros de dessus j'ai commencé à être en panne d'inspiration n___n'

Donc voilà juste un Ehnrag portant des rayures lol xD


50_breaking_the_rules-copie-1.jpg



































#50 BREAKING THE RULES


Je ne peux pas raconter grand chose car je tiens un peu à ce que ce perso reste entouré de mystère.... n___n'
Mais bon, vous devrez l'avoir deviné, il y a un rapport avec le titre, et donc qu'elle n'est pas vraiment dans les normes... (outre les normes capillaires)
Disons qu'elle a eu droit à une exception... =p


undefined
































#51 SPORT



Que dire à part que dans mon monde il n'y a pas de sport? (haha c'bien une histoire qui me ressemble =v=" ) et que donc ce thème-là me bloquait un peu xD

Donc bah je me suis dit, allez, les courses de dragons ça va être un sport! XD
Et c'pour ça que vous pouvez voir ici Akylon dépassant les autres concurrents dans une course aérienne, en compagnie de son fidèle Minto x3
















undefined





















#53 KEEPING A SECRET


Il s'agit du moment où les Fendrems découvrent que leur amie a un oeil maudit...
Evidemment ils savaient qu'elle avait quelque chose (nan mais faudrait vraiment être con pour rien remarquer là) mais pas la cause...
Et c'est lorsque son monocle se brisa dans la forêt suite à une attaque qu'ils découvrirent l'oeil du dragon.
Elle leur raconte que c'est le patriarche qui l'a aidé en lui fournissant le cristal pour le monocle etc... et qu'elle devait garder ça secret.
Bon, à leur tour ils doivent garder cette info pour eux, et comme ce sont de bons amis comme on en rêve tous, ils comprennent hein... xD
Même s'ils ont un peu de peine pour Hyl..... et du fait qu'elle ne leur a rien dit auparavant.





undefined


















#54 TOWER



Euh... Axhon aime bien les cartes xD
Et sérieusement il aime vraiment les cartes XD
Bref, quand il s'ennuit, il va jouer avec lol

(nan vraiment là j'ai rien à raconter....)











undefined





















#55 WAITING


Heyoga, attendant son éveil, dans les profondeurs de la Terre, l'âme  mélangée au Nedrom...


















undefined

undefined



















#56 DANGER AHEAD


Une menace attend notre petit groupe de voyageurs intrépides. Perchée sur une falaise, les guettant depuis une bonne dizaine de minutes, une silhouette dans l'ombre, qu'on ne voit encore que grossièrement à cause de la lumière...

Seele, celui qui obtint le sens olfactif de Nihilim... chef d'un groupe de bandits...








































#57 SACRIFICE


Pruga devenue oracle malgré elle apprend que la finalité des oracles est le sacrifice servant au rituel d'Heyoga. On estime qu'ils ont plus de valeur aux yeux du passeur pour l'échange, donc chaque génération d'oracles disparait en une fois lors du sacrifice.
Or ce sont des humains/elfes/c'que vous voulez comme les autres pour la Mort... quel gâchis...

Et Pruga qui n'a rien demandé...













undefined


















#58 KICK IN THE HEAD


Bah chuis pas sûre d'avoir compris donc bon... xD Pour moi ça veut dire coup de pied dans la tête....
Pas trop d'idée............... nan mais à force j'étais épuisée au niveau du cerveau, faire travailler un neurone c'est inhumain... XD

Bref, bah Ehnrag ne garde pas trop sa langue dans sa poche et dit souvent nawak, ce qui énerve sensiblement Ayan-Thayn qui est très irritable....

Celui-là je l'aime pas du tout mais bon x3















undefined





















#59 NO WAY OUT


Pas de sortie hum....
Bah j'ai pensé donc au cul-de-sac.

Donc bah voici Akylon coincé dans une rue sombre ou une salle, c'que vous voulez sinon, face à un monstre cornu...

Si je ne fais pas gaffe aux détails anatomiques moi j'aime bien... xD















undefined




















#60 REJECTION

J'espère juste que c'pas un faux ami... xD

Bon, alors on retourne un peu à l'histoire cachée d'Heyoga...

Au fil des siècles, une famille tentait secrètement de faire réincarner la déesse. Elle a essayé de nombreuses fois sans y parvenir. Soit il manquait des ingrédients, soit quelque chose ne marchait pas avec le reste.
Il faut constituer tout un rituel pour récupérer son âme, l'énergie magique qui compose le corps et un corps justement.
De nombreux essais pour l'enveloppe charnelle ont aussi eu lieu. Ils finirent par comprendre que prendre un corps extérieur ne pouvait pas fonctionner, même épuré au maximum. Ce qu'il leur faut alors, c'est créer un corps qui puisse supporter l'injection de l'âme et de la magie.
Or, il lui faut aussi assez d'espérance de vie car il est arrivé auparavant que le corps meure avant que tout ne soit fini.
(ow mais oui, on retrouve du ToS là-dedans xD)

Ici c'est une tentative faite sur un corps appartenant à une demoiselles, et... bah son corps ne supporte pas l'entrée des parasites. Le surplus d'énergie fait pourrir son corps par la même occasion.


















_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ayééé! Alors il y en a eu de nouveau dans le petit carnet depuis ce dernier ci-dessus mais j'ai encore la flemme de les scanner, et ces nombreuses soirées passées à préparer cet article m'ont pas mal inhibé l'envie de refaire ça xD
Donc bah ce sera pour une autre fois! De toutes façons je pense qui y en a assez là! XD (même si moche et bâclé, on s'en fout >3<  de toutes façons, les sketches vous indiquent le temps que j'ai eu pour les faire, certains trajets ont été plus longs que d'autres =p )



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rien à dire...... c'est toujours aussi beau *__*.Gnaaah! Trop beau!!*sbaf*
Répondre
L
J'aime beaucoup les numéros 31, 35, 45, 55 et 57Il y a de jolis rendus, parfois très doux dans certains de ceux là que j'aime beaucoup, et puis y a les poses des personnages qui rendent bien aussi (Valdal et Acanthe :3)Sinon tous ceux avec Ehnrag sont très sympas aussi (J'ai envie de lui sauter dessus sur le dessin du thème 49 bwahaha °3°)Plus j'y pense plus je me dis que y a un truc louche entre Ehnrag et Ayan-Thayn d'ailleurs hun hun (mais bon, on va dire que c'est à cause des nombreuses histoires de love/hate que je voit un peu partout toussa...)Sinon je commence à réfléchir au sujet d'Akasha et à ce qu'elle veut faire au final, mais il faudrait que j'aille chercher d'autres infos disposées ailleurs et puis j'ai un peu la flemme si c'est pour au final avoir une théorie foireuse et bancale XD Enfin j'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement mauvaise et vu que j'aime bien les persos contrastés (Hihi, Gin °3°... oui bon pour lui faut aller chercher loin pour voir de la bonté mais bon, on ne sait pas encore tout u___u) le perso m'intrigue de plus en plus. Enfin c'était juste pour dire que je continue à lire ce que tu écris en complément des images et que c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les personnages et le monde d'Heyoga.
Répondre
N
Merciii ^o^ohoh XD qui sait... perso à la base je les vois plutôt comme s'entendant bien à cause de cette relation mais sans amour... xP comment est-ce que cela va évoluer? humhum....XD pour Akasha y a pas que les théories qui risquent d'être bancales dans la mesure où même ce que j'écris n'est pas tout àf ait cohérent (bawé... je réfléchis à l'histoire et modifie des trucs sans le savoir xD)^____^Merci de lire tout ce que j'écris, ça fait plaisir de savoir que je me prends pas la tête et les doigts pour rien ^0^*caline linki*
K
Perso j'ai un coup de coeur pour le dernier ("Rejection"), je le trouve tout simplement superbe ^^
Répondre
N
Merci =o
N
Gah faudra quand tu te connecte me les envoyer *_______*<br /> Grah ils sont magnifiques *______*
Répondre
N
J'ai pas les grandes versions de ceux-là, je les enregistre directement en petit =3