Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 21:20
Une bonne semaine de grève, rien de tel pour vous mettre bien en retard niveau boulot :D
Donc pleine de remords à chaque journée passée à glander, j'essayais vainement de me rendre à l'école...
Mais sans bus, sans RER ou bondé dès qu'il arrive (et se remplissant encore après j'imagine xD)... bref x3 pas courageuse moi....

Pensant qu'avec la grève des fonctionnaires je pouvais espérer entrer dans le RER sans trop de casse, je décidai de retenter de me lever tôt et de partir en quête de mon apprentissage à mon école. Déjà le matin y a pas de bus (apparemment le soir non-plus, donc j'imagine que la journée n'a pas connu mieux)... donc je fais le trajet jusqu'à la gare à pied!!!!!!!!! =_____= Saloperie! C'pas à côté :/

Puis une fois dans la gare....... bon c'calme, apparemment c'est mort.
Je décide d'attendre quand même dans l'espoir de soit avoir un train avant 10h (mes cours commençant à 9h) soit si à 10h y avait rien je passerais à la Fnac pour bouquiner un peu... xD
Bon l'était 8h et des brouettes quand j'ai commencé à attendre.... c'est 3/4 d'heure après que le RER pour paris arriva :3 (fluwte, pas de Fnac =__=)
Bon entre temps, j'ai lu le Satan que j'avais pris avec moi pour pas trop me faire chier. Résultat...

Gr--ve1.jpg
Bah pour le retour j'avais plus rien 8D (si retour y avait me suis-je dit...)

Pas trop de soucis pour le RER, y avait assez de place...
C'est en passant dans les gares suivantes que ça se corsait puisque personne ne descendait mais plein montait! è__é" Ca se serrait au fur et à mesure des gares XD (heureusement que je n'avais pas prise ma boîte pour le dessin artistique, elle avait déjà été très endommagée dans le bus la semaine précédente XD)
Pis descente!!! "Je me tire! Je vous laisse les sardines! Naaaah!"<--grosse gamine  *meurt* (note: je ne l'ai pas dit en vrai hein o_o )

Hop métro, pas trop d'attente, pas de boîte de sardines... bref cool.



Les cours... une douzaine présents... dire que je culpabilisais de pas être venue la semaine précédente.... XD
Je fais pas le détail parce que c'tait pas intéressant du tout (haaan je me suis battue pour ça =__= )
Mais le truc...

"-Qu'avez-vous appris dans cette école?
-Faire des photocopies... XD"

dit par un membre du personnel ^^
C'parce qui y avait tout le temps la queue à la photocopieuse... et moi j'ai été à 3 sessions aujourd'hui! XD XD XD (11h, 13h30, 14h15 XD)

Photocop.jpg
(à peine exagéré xD xD xD)


Le pire c'est que c'est vrai, la photocopieuse faut maîtriser et c'pas évident! o__o (le prof qui nous demande d'agrandir un dessin format timbre poste en raisin nous l'a bien fait comprendre... XD)

Mais bon, qu'il y ait tant de monde... voilà quoi! XD




Bon, fin des cours, 16h! Normalement y a encore des RER qui passent!!!!! >___< (parce que quand on me dit qui y en n'a plus le soir c'pas glop)

Métro pas trop d'attente (un violoniste dans le wagon tiens)
Mais arrivée sur le quai pour mon RER... déjà le prochain train qui doit venir c'est pas le mien (y a deux directions) bref génial! et je ne sais pas combien de temps il faudra attendre!
Et en plus tous les sièges(?) sont occupés! è___é Donc je peux pas m'asseoir alors que j'en ai besoin à cause de ce sac qui pèse une tonne et je ne sais pas pourquoi! >0<'
Donc je m'en fiche, je m'asseois PAR TERRE en plein milieu! Et merde hein!
Je sors ma pochette rouge et mes crayons puis commence à dessiner.

Gr--ve2.jpg
Bon comme il fait froid par terre mon derrière s'est retrouvé gelé, donc j'ai mis mon manteau en-dessous... (je savais pas qu'on pouvait se geler les fesses XD )

Y a même des gens qu'ont fait comme moi et se sont assis par terre =D (si c'pas la classe ça)
Je crois que 2-3 personnes ont regardé ce que je faisais, mais rapidement...
Un monsieur a demandé si j'étais en école d'art et blabla et disait que ce que j'avais fait était intéressant..... euh oui mais le dessin sur lequel je bossais était en bleu donc il devait pas voir grand chose, et la feuille que j'avais posée à côté c'était une planche de croquis préparatoires pour la composition de dessins... n__n' donc logiquement on voit pas grand chose parce que c'est caca et en plus j'avais pas soigné du tout les brouillons pour ne pas être déçue du résultat final. Bref... xD je dessinerais comme un pied il dirait ptêtre aussi ça?
Menfin bon...

Et la RATP arrêtait pas de repasser les messages sur l'état du trafic du métro (on s'en fout!!!!), des appels d'un membre du personnel xD, et les annonces des trains qui arriveraient...
Le truc c'est qu'il faut 40 min pour qu'un train arrive! o___o'
Ok alors celui pour l'autre direction est passé...
Normalement le suivant mène dans l'autre, càd passant par chez moi! Mais que vois-je? Les voyants lumineux du panneau que je voulais voir s'allumer ne changent pas... je tourne la tête et vois que le suivant va dans cette autre direction...!!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL PUTAIN?!!!!!
Et c'est reparti pour une attente!! Annonçant au départ une trentaine de minutes d'attente avant de voir s'ajouter encore 10 bonnes minutes (si ce n'est plus?), accompagnées toujours des annonces pour le métro! -___- *vraiment de mauvaise humeur*

Puis encore une bonne demi-heure pour qu'arrive mon train!! (avec le monde qui est arrivé entre temps!)
J'ai fait 3 sketches (à encrer plus tard)... :/
Il est 17h45... j'avais fini à 16h je le rappelle >___>
Mes parents étaient morts d'inquiétude! XD Ils pensaient qui y avait plus de RER sur la ligne donc que j'allais rester à Paris... et qu'ils devaient venir me chercher vers 10h pensant qui y aurait moins de monde sur l'autoroute... :D (euh pas sûre)
Bref... j'ai pu entrer dedans, donc c'pas trop mal...
Puis vinrent les autres gares... XD où ça montait et ne descendait pas beaucoup! XD (et l'échange équivalent?! è__é )
Je faisais du Twister... @__@

Gr--ve3.jpg
J'avais le haut qui passait sous le bras d'un monsieur etle reste du corps de l'autre côté, en arrière, une jambe posée sur l'escalier et l'autre sur l'étage... (un train à 2 étages que c'était, et ils auraient morflés si ça n'en avait pas été un xD) mes hanches et mon dos me faisait mal... tu m'étonnes xD (+ le sac de 20kg)
une main tenant la poignée, l'autre collée sur la vitre.... bref faut voir ça o__o

Pfffiou x__x

Je saurai maintenant... QU'IL NE FAUT PAS ALLER EN COURS EN PERIODE DE GREVE DE LA RATP (quand pour y aller il faut prendre un bus, un RER et un métro!)






Partager cet article

Repost 0

commentaires

Seta 21/11/2007 17:39

Hihihi Twister... j'aurrais aimé te voir à ce moment la :p .. je t'imagine bien .... (muhahaha) Mais bon, tu as pu rentrer chez toi seine et sauve.. on aurrait pu... non.. je me tait.. quoi que.. non xD *non je ne suis pas folle >< *Enfin bref :pNiark !!! (

Nacrym 22/11/2007 12:22

Oué c'est collector xDVoui j'aurais pu passer la nuit à la gare! =____= menfin avec mon gros manteau je risquais pas de manquer de chaleur et de confort XD

Catégories