Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 15:40
Déjeuner de Noël avec les Némésissiens et des amis le 26, dans unr estau jap de Paris.
Je pars avec de l'avance car ma mère m'emmène à la gare RER, donc arrivée à la station de métro j'avais une bonne demi-heure d'avance, je décide de me poster pour dessiner à l'intérieur xD
Mais je vois un mess de Gab qui elle -aussi est en avance, donc je vais la rejoindre...
Mais c'est sans compter mon sens de l'orientation horrible qui fait que je me retrouve devant le Palais de Tokyo (bon bah maintenant je saurai où il est o_o xD )
J'ai demandé à un gars du musée qui prenait sa pause thé afin de me repérer, bon il a dû sortir un plan mais en gros j'étais allée dans le mauvais côté (évidemment en sortant du métro y a deux directions, faut que je prenne la mauvaise of course xD )
J'arrive au croisement des deux rues indiquées pour l'adresse du restau... mais je ne vois pas le restaurant, juste une pancarte voiturier, avec un "t" manquant à la fin de restauran.... XD Je vais donc faire le tour du quartier... je monte une rue, je la redescends... mais je ne le vois pas ce maudit restaurant! Gab me demande si je suis perdue... OUI! XD XD XD Alors elle vient me chercher, mais... je la vois dans le parc qui arrive... O__O
NAAAAOOON!!! Il se trouvait DANS ce parc dans lequel je ne suis pas entrée parce que la logique veut qu'un restaurant ne soit pas dans un parc! XD
Bref... en gros au final chuis arrivée à l'heure bwhaha xD
On entre dans le restau avec Aly et Déess arrivés peu après, et dedans on trouve Gérald qui était déjà installé.

Les petites mains et Mestr Tom sont arrivés...
undefined

Vue sur le restau (voué c'est con, j'ai pas pris le côté aquarium...)
undefined

Esteban et Nini! (la classe internationale nan? :D )
undefined


L'un des samourais qu'étaient derrière nous ^^
undefined


Nacrym prend Lizete en train de photographier une fleur XD
undefined


C'était curieux, je croyais au départ que c'était de la viande, puis je me suis dit que c'était ptêtre du poisson... en fait c'était du crabe (ou un cousin, je connais pas tout non-plus xD)
undefined


Celui que Gab a tripoté... vous regarderez au niveau de la ceinture pour comprendre pourquoi j'ai été choquée xD xD xD
undefined


Echange des cadeaux! :D
J'ai voulu prendre les avant-après mais j'ai pas réussi pour tout le monde donc bon >3<

On a donc Nico qui reçoit un cadeau de Lady Fae

undefined

... une adorable peluche!
undefined


Au tour de Déess..... =D
From... Esteban ou Nini? je sais plus, c'est l'un des deux mais je sais plus lequel xD
undefined

On sort une casquette...
undefined

Et un boulet! xD (oué je pue au cadrage des photos, merci merci XD )
undefined

C'est Lizete qui a reçu mon verre ^^ (bon là ça se voit pas mais il est joli xD )
undefined

Mestr Tom... cadeau de Nini ou Esteban? (vu que je sais plus c'est forcément l'autre... xD)
undefined

Un super string éléphant ;D *meurt*
undefined


Aly qui porte la casquette... ^^
undefined



Puis certains sont allés aux toilettes assez longtemps...
MestrTom qui ne revenait pas, assis à côté de lui Juju qui ne voyait plus le string dans ses affaires, émit l'hypothèse qu'il était allé l'essayer X3 bong... on n'a pas vérifié non-plus lol
Puis Nico qui avait disparu un loooong moment! Elles sont si bien que ça les toilettes?
Et ils nous parlent de corbeille, de serviettes sales et propres...
On se fait alors tout un cinéma sur les toilettes du restau, en s'imaginant un aquarium avec des poissons nous surveillant xD
Donc hop! Expédition aux toilettes! mdr
On y va donc à 4: Alyciane, la barde; moi la guerrière, Lady Fae la magicienne et Lizete la cartographe... XD
Bon, déception, y avait pas d'aquarium... .___. et pas de poissons dangereux dans la cuvette xD mais les serviettes dégueulasses oui ;D
Brefouille xD




Et voilà la glace qui fume d'Alyciane xD (si si, c'est de la fumée ce que vous voyez) et c'était zoli, la glace elle s'ouvrait xD
undefined


Hypnotisées par la peluche...  c'est dingue les pouvoirs qu'elle pouvait avoir o__o
undefined


Allez! On fait un petit tour de la casquette! Comme à GAME où on faisait tourner les oreilles de lapin et le mini-bonnet-de-chat-en-papier, là ce sera la casquette de sm qu'a reçu Déess! XD

undefined


undefined

undefined
(vous allez pas dire qu'il a pas la classe là? xD )

undefined

undefined

undefined
Non il font pas des trucs louches o__o XD

Et pour finir, une petite photo de tout le monde, on a demandé à la dame à l'accueil de nous prendre en photo ^^
Déess est tout content du dessin que je lui ai fait pour le remercier d'avoir réparé mon pc lol
undefined
Bon entre temps Gérald et Gab sont partis T__T'


Désolée, flemme de raconter tout en détail mais j'ai... la flemme XD *sbaff*
Partager cet article
Repost0

commentaires