Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 16:00
Parce que j'ai eu des nouvelles de Zeldapeach avec un nouveau dessin, je me devais de lui en faire un en retour ^^ (ué depuis le temps que je devais lui faire Talos xD)
Mais bon, j'ai pas trop le temps ni la motivation pour faire des dessins complets en ce moment donc ce sera qu'un tit gribouillis n__n' (mais j'ai fait l'effort de coloriser xD)

Talos.jpg

on notera que la partie la plus sale c'est au niveau de la main! XD XD XD (comment vous avez deviné que j'avais du mal avec? :D )


Son dessin d'Hyl et Valdal.... o___O xD (et les squatteuses perverses mdr pis la feuille qui a fait la guerre XD *meurt* )
hyluzion.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis fan de ton dessin *_* je sais pas, il fait tellement viril tout en gardant de la finesse! Les griboullis rendent tes yeux encore plus attirant!! XD
Répondre
N
merchii =DXD ah bah tant mieux lol
F
Tu fais ca juste pour em faire savoir à quel point je suis nulle avec la tablette avoue! è__éMais bon, "gribouilli" décrit mal le dessin -3- Il est super beau la! *3*Comme j'avais dit, les complications ne sont pas nécéssaire pour qu'un dessin soit beau sauf en cas de maso*sbaf*
Répondre
N
Nan et t'es pas nulle à la tablette d'abord! è__éBeuuh si tu le trouves beau tant mieux >3