Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 21:32

J'appris lors de mon initiation au Jeu de Rôle (merci Déess et Aly ^^) que les elfes avaient quelques petits trucs.... entre autres, des parties assez sensibles....... hummmmm

Nacrym: J'ai donc voulu vérifier auprès de mes elfes à moi... faites donc venir Akylon et Valdal s'il vous plait!
Bonjour messieurs! Alors, je vais vous poser quelques questions si ça ne vous dérange pas trop :D

Akylon: Avec plaisir!!

Valdal: Tant que vous faites vite...


Nacrym:
Alors let's go! >0<

_ _ _ _ _

Nacrym:
Alors, on m'a dit que les elfes étaient sensibles au niveau des paumes des mains :o
Pouvez-vous tendre ces dernières pour moi s'il vous plait?

undefined

*pense* Han! les fourbes! Ils portent des gants pour éviter qu'on vérifie! XD

Nacrym: Pourriez-vous s'il vous plait retirer vos gants? :3


elfes2-copie-1.jpg
Akylon: Pour un strip-tease faudra payer!!! =p

Nacrym: C'tà moi que tu dis de sortir des sous?! o__é

Akylon: Bah tant pis pour toi alors! :D

Nacrym: pfff! >__>
bon bah on essaiera avec Valdal!
hum... euh je crois que ça ne marche pas sur cette main, je me trompe?

Valdal: *étincelles qui sortent de la main* Je ne pense pas.

Nacrym: Vous êtes pas drôles T^T
Bon alors on va passer à la suite!!


Nacrym: Est-ce que c'est vrai que les bouts des oreilles des elfes... sont aussi sensibles?


undefined

Akylon: Fait froid tout d'un coup nan?

Valdal: *s'en va*

Nacrym: Hééé mais ne pars pas!!! *coeur brisé*


Breeeeeef!!! Nous n'avons pas pu vérifier ce qu'il était de nos deux elfes d'Héyoga... j'imagine donc que cette idée sur les elfes les concerne aussi.... o___o (perso j'en n'avais jamais entendu parler xD ou alors j'ai jamais capté? ça marcherait aussi XD)

En tout cas on a bien tripé dessus avec Dadou et son elfe homosexuel et zoophile qui caresse une salamandre dans le creux de sa main... XD XD XD

Haha je voulais faire qu'Ehnrag taquine régulièrement Akylon en jouant avec ses oreilles... chais pas si je vais garder l'idée xD

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ariall 16/01/2008 21:03

Akylon: Pour un strip-tease faudra payer!!! =p*balance ses dernière économies**se fait tuer*XDCtrop puissant, moi pour l'histoire des zoreilles, mes zelfes ils sont très sensibles à cet endroit là X3D'où le fait qu'ils aient 10 millions de piercings pour combattre leur sesibilité *sbaff*En tout cas, ctrop puissant, sont trop forts tous les 2, pis Ern qui embete Akychou avec ses oreilles c'est une super bonne idée, surtout s'il est sensible MDR

Nacrym 17/01/2008 20:24

XD XD XD oups, pas assez mdrloool perso moi j'ai mal en voyant autant de piercings à ces endroits! XDlol ^^XD bah ça risque de donner des vilaines idées surtout! >w

Alyciane 15/01/2008 16:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt ouai, c'est traumatisant quand on imagine ça hein? XD En fait, c'est surtout valable pour les elfes d'AD&D (bon ok, c'est la référence JDR et donc des elfes...) mais je supose que bcp de gens oublies ces petits détails XD Car bon, c'est clair qu'en cas de vent, c'est un peu agaçant!!! XD (en même temps, les oreilles pointues des elfes sont à l'origine pas aussi grande ^^ C'est la "mangaisation" qui les a rendu si visible... et donc sensibles au courent d'air XD XD

Nacrym 17/01/2008 20:23

lol xD bah oublient, y en a qui sont carrément pas mis au courant ^^(perso je les fais grandes comme ça pour pouvoir faire des demi-elfes bien distincts xD)

Eline 15/01/2008 13:52

Ptdr!!!!!!! Trop marrant leurs réponses! xD

Nacrym 17/01/2008 20:23

x3

Catégories