Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 14:39
Invidia est le latin pour Envie
Akylon, le chevalier

Chacun de ses  gestes est plein d'envie et non de gentillesse, cachant une bouillante jalousie. Semblant si normal, et pourtant plus que tout autre, ses bras invisibles veulent s'emparer de tout ce qui se trouve autour. Car quand on s'est vu tout prendre, il ne reste qu'un vide devenu incomblable avec le temps.


J'dois avouer que pour Akylon y a eu aussi un échange car auparavant je ne le voyais pas avec l'envie, mais les choses ont changé et j'ai trouvé que ça lui allait mieux au final =)

Le dessin est assez différent des précédents dans la mesure où le schéma est un peu pas pareil, à cause des spèces de tissus qui forment un 8
D'ailleurs ils se confondent un peu avec le cadre, comme le sentiment qui se cache à l'intérieur et modifie la forme des autres pour se satisfaire dans son égoïsme.
Nan ses bras sont pas aussi difformes, c'est les grosses manches qui donnent cet effet (moi-même je me demandais comment j'avais fait des bras aussi bizarres mais c'les manches voilà tout >v<' )


Bon bah pour ce dessin la petite anecdote c'est que m'étant arrêtée à Auber pour rejoindre mon rer, j'ai fait une halte sur une des tablettes où les gens prennent leur café ou lisent leur journal à côté du Relay, afin de dessiner vu qu'il n'y avait plus de place assise. C'est là que je me suis fait griller par un des mecs qui travaillait dans ledit Relay et là il part me chercher un classeur avec un projet pour lequel il avait besoin d'un "dessinateur manga amateur" (tout d'un coup xD) et je lui file quelques adresses de sites où il peut commencer ses recherches (parce que moi pas DragonBall donc moi pas correspondre à son truc)
Bon du coup j'ai loupé mon train évidemment xD heureusement que le suivant allait aussi dans la bonne branche u__u ça m'aurait fait chier d'attendre trop longtemps >3>

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories