Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 21:43


Ira est le latin pour Colère
Ayan-Thayn, l'achère

Cette flèche emplie de haine apporte la volonté de vengeance. Personne ne peut rien faire, monde corrompu, elle va tout purifier, même si elle doit percer tous les coeurs qui se trouvent ici.


Ayan-Thayn est tout le temps en colère... ça suffit comme raison? xD
Bon sinon, bah chuis trop fatiguée pour essayer de me remémorer la vraie raison.... j'y réfléchirai... xD


Euh pour elle j'crois que dans le métro y a un mec qui matait ma poitrine pendant que je la dessinais =__=" (j'avais mis un truc assez bien décolleté...) sinon rien concernant le dessin je crois
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Colere ptet pcq elle a la haine contre les elfes nan? XD
Répondre
N
<br /> Y a autre chose mais j'crois ça va spoiler xD<br /> <br /> <br />