Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 14:41

Plus envie de dessiner, plus envie de triper, plus envie de rien. J'ai le cafard, je sais même pas pourquoi, c'est une période morose où je n'ai que des idées noires.  Je n'arrive plus à dessiner même, je n'arrive pas à faire les visages, les corps, et tout le reste, bref, je m'embête un peu en ce moment à cause de ça, je gâche des feuilles avec les gribouillis que j'abandonne au bout de 10 minutes, la gomme est épuisée à force, et au final, qu'est-ce que j'aif ait? Une tête à peine esquissée et déjà ratée...
Je n'ai pas non-plus envie d'écrire, en gros, qu'est-ce que je veux? J'ai même pas la force de réviser pour mes contrôles ni de faire mes devoirs... j'ai la vue qui baisse, mal aux yeux, et ça s'arrange pas. Ralala, que de malheurs... et tout le monde s'en fout  -_-

C'est pas l'idéal pour commencer un blog mais bon, je n'avais auparavant pas trouvé le temps d'écrire quelque chose, mais je me demande maintenant si c'est vraiment la peine de tenir un blog si c'est pour que personne ne le voit. Bref, une belle semaine en perspective...

Partager cet article
Repost0

commentaires