Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 17:39
(ou presque.. y a des trucs que j'ai pas encore mis xD )

J'avais fait le splash pour la màj en octobre... juste que comme j'ai eu la flemme de faire la màj... le splash a moisi dans mon pc en attendant que je trouve le courage de tout faire!! XD



Certains reconnaitront le splash d'il y a 2 ans :D comme j'aime beaucoup le concept j'ai bien aimé le reprendre! ^^

(ah tiens, j'avais envie de reparler de la demoiselle qui me prend pour une imbécile mais ça lui ferait trop plaisir d'avoir un autre article pour elle, surtout avec un de mes dessins dessus, c'est vachement pas cool pour le dessin :( )


Bon le splash va vite ne plus être d'actualité vu que le printemps approche (quoiqu'en attendant l'hiver est bien présent!!! XD XD XD ) et d'ici la prochaine màj.. ça sera comme avec celui de l'été!!! X3



Je ferai le compte-rendu de Paris Manga plus tard! >u<


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Viiiiiiiiiiii! J'ai vu *0*Mais il y a 2 ans, c'était pas exactement celui la, si? O_oOh mon Dieu ... je suis deviendue une fan ignarde -_-°(Men fou, je répend quand ta galerie sur les bureau-ordi des gens de la fac MWAHAHAHAH!)Trop happy ^v^ (Pis coucou, ça faisait longtemps... je ne vais jamais sur le net et je suis en Lincence informatique, je me fais peur)
Répondre
N
<br /> Nan nan j'ai repris l'idée xp<br /> XD XD<br /> <br /> oué je suis inquiète, tu fais de l'info mais t'as pas internet '__'<br /> <br /> <br />
M
Drôlement efficace le splash, j'ai froid rien qu'en le regardant...*va se faire chauffer un thé*Superbe image en tous cas, m'est avis que tu t'es amusée à faire la branche ^^ (et nyah j'adore les fleurs de glace ! *O*)
Répondre
N
<br /> huhuhuhuh ~<br /> <br /> mici ^v^ haha owi! dans le train ça pose pas de problème ce genre de trucs! :D (me too me too! ^u^)<br /> <br /> <br />