Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:12
Pour ceux qui se souviendraient de ma mini BD pour le fanzine 4 ...
voici le casting en chibi!!




Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire un truc comme ça avec les persos en chibi!! :D
Et comme en ce moment je fais un blocage, j'ai plus envie de dessiner des chibis qu'autre chose xD

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Axhon (avec un poulpe sur la tête) et Akasha sont là, achetez le zine :3




il semblerait juste qu'on ait oublié un perso... mais c'est pas grave on sait pas qui c'est.....


(le pauvre est apparu plus longtemps qu'Akasha et a même eu un rôle assez important.....)
Partager cet article
Repost0

commentaires