Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 01:12


 ... Et j'ai l'impression que quand je suis à plat je peux avoir des éclairs de génie.... @___@

J'ai fait un putain de truc sous illustrator que j'ai pas appris en cours et que j'ai eu la flemme de regarder des tutos sur internet.... \o/
Bon le putain de truc est pas difficile en soi mais allez faire un gâteau en n'ayant que les ingrédients devant vous, aucune recette, aucun conseil, aucune idée de quoi utiliser et à quelle dose.... voici donc l'effet que me faisait ce défi sous illustrator....

Je voulais mettre un motif sur un dessin mais celui-ci pixelisait à mort mais quand je dis à mort.... c'est qu'il m'a fait utiliser Illustrator!!!!! °A°" Bawé... en gros j'avais deux solutions, la première était de refaire le motif sous Photoshop... la deuxième sous Illustrator.... bon qu'à cela ne tienne on va essayer du nouveau!
Bon bah face à ma farine et mes autres ingrédients inconnus...j'ai mis une bonne demi-journée avant de me motiver............... la peur de l'inconnu vous savez?

J'ai dû faire 3 essais non-enregistrés car non concluants...
Puis 1h du matin passée, je m'apprêtais à aller me coucher quand j'ai voulu retenter....
Par je-ne-sais quel miracle les choses découlèrent de façon logique, je faisais mon motif........

Je ne chercherai pas à savoir pourquoi ni comment, l'essentiel est que j'y sois arrivée @___@
et je suis fière d'avoir trouvé ça seule! >w< (alors là les gens qui utilisent Illustrator depuis qu'ils savent marcher doivent se foutre de moi parce que j'fais genre c'était trop dur à trouver et tout et tout alors que c'est super simple.... bah je vous embiiiip XD )


Ah... et euh le machin tout simple à gauche du texte, bah c'est mon truc de la mort qui tue que j'ai mis une journée à faire \o/
J'ai pris un screen à l'arrache et j'ai même découpé à l'arrache XD

*va se suicider du haut d'une falaise*



Bon maintenant il est 2h24, je devrais aller me coucher (je viens d'entendre des gens rentrer à la résidence tiens....)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lyra 26/03/2009 09:26

Je ne connais pas du tout illustrator, mais je peux te dire que la peur de l'inconnu je connais o/  *A toujours peur de son cerveau et préfère repporter son utilisation.*Si tu n'avais aucune méthode à proximité, et si c'est tes débuts... j'imagine que ça doit être bien ^_^Comme quoi, la nuit, tu ne devrais plus dormir, il faut que tu dessines tout le temps, surtyout quand tu es creuvay o/ #PAF#Non, en fait tes neurones à ébulition ont du commencé à ce calmer à partir du moment où tu leur a foutu la paix donc l'inspi t'es viendue parce qu'ils ont pu commencer à dégager leur idée *0*La conclusion cette fois-ci: Il te faut des vacances o/...J'opte pour la première soluce: Dessine.*Fuis la tronçonneuse*

Nacrym 29/03/2009 22:22


ptdrrrrr merci Lyra xD xD xD


Gabriel 22/03/2009 18:28

............toi ta cherché dans mon tiroir special Harris...mais t'était shooté en fait? c'est un travail de ton subconscient c'est ca? -en mode sigmund qui sassoit sur le divan en croisant les jambes: Parlez moi de ca...*kshling £$*quoi qu'il en soi c'est vrai que c'est joli, c'est...hypnotisant @__@/ xddd

Nacrym 22/03/2009 22:56


XD XD XD on dirait!

mdrrr j'ai déjà pas assez pour payer le train ET le loyer, la consultation sera pour plus tard XD XD

lol xD


orokani 19/03/2009 19:52

ah ben bravo!c'est super...euh c'est quoi illustrator?bon je fais le behloul mais je ne m'y connait en rien en info,bref juste pour dire que j'ai bien apprécié les dessins de "raine-yuan" de japan expo que j'ai acheté en format 10x13 je crois...euh je ne me rappelle plus l'année mais voilà!bonne idée ce blog(wordpress c'est mieux ou pas pour poster  dessins et photos?) tantôt!

Nacrym 20/03/2009 21:27


Illustrator est un logiciel de vectoriel :)

et merci ^__^

pour wordpress je sais pas... je l'ai pas utilisé xD


zeldapeach 17/03/2009 11:33

gné?? j'ai pas compris du tout là c'est un gâteau ou un dessinEn tout cas le motif est  jolie O[]o une journnée pour faire ça !!WAOUH

Nacrym 20/03/2009 21:28


Le motif justement xD xD


megu 16/03/2009 19:00

C'est beau ! *o*

Nacrym 20/03/2009 21:28


huhu merc!! :D


Catégories