Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 21:02
Un sage dit un jour: "C'est le jour où tu oublies ton parapluie qu'il pleuvra"
Ce matin j'avais pris mon parapluie, mais je l'ai laissé à l'école en rentrant (je l'ai complètement oublié quoi) et il a plu sur le trajet... encore ça n'aurait pas été grave vu que je prenais le bus mais le bus était dévié et prenait un autre itinéraire (alors là je ne sais pas où) donc je remonte la côte à pied... et il pleut..... <3
Vive le temps pourri d'Epinal, on croirait pas qu'il avait fait beau toute la semaine d'avant..... °A°


=======================================



Parce que j'ai fait des photos sur le thème d'Alice au pays des Merveilles pour mon projet photo, je suis à fond dedans en ce moment '3'
Donc j'ai ressenti le besoin de faire mes persos dans le rôle de ceux d'Alice au Pays des Merveilles... x3
Comme en ce moment le A4 me parait trop grand, je l'ai fait dans mon carnet!

Et comme je suis de bonne humeur, vous avez droit au dessin fini et au line ;D



Comme l'a très bien dit quelqu'un de très observateur, mes dessins sont des amas de traits, et une fois que j'y mets la couleur y a plein de trucs qui apparaissent xD xD xD
Ici on ne voyait pas la chenille (ou du moins on l'identifiait pas xD )
Ralalalalalalala......


Alors à notre casting nous avons:

Pruga en Alice (vous devinerez pourquoi.... xD )

Valdal en Lapin Blanc (parce que parait que le lapin est le perso le plus normal de l'histoire xD )

Ehnrag en Chat du Cheshire (parce qu'il smile beaucoup x3 )

Sigmund en Chapelier Fou ("Pourquoi votre thé est bleu fluo avec des bulles? :o" -"Parce que c'est plus mignon voyons!" )

Fo-Yöhn en Lièvre de Mars (bah sinon il finissait en carte xD )

Hyl en Chenille (juste pour la faire fumer lol et au cas où, non elle est pas devenue une chenille, elle est juste assise au milieu d'un truc en forme de chenille xD )

Akasha en Reine de Coeur (parce qu'elle en impose et que voilà quoi )

Axhon en Roi de coeur (à cause des roses LOL )

Akylon et Ayan-Thayn en cartes xD (bah Akylon est un serviteur donc ça lui va encore, sinon Ayan elle je savais pas quoi lui faire xD ptêtre en duchesse? bleh trop tard x3 )



Bon, lla couleur a été faite à moitié dans le noir (on avait une conférence et le type projetait des photos... donc on était dans le noir =______=" ) et en plus le maquillage d'Akasha a coulé et du coup elle a pris 50kg en un coup xD (ça se voit bien là, vous pouvez comparer avant et après xD xD )
Mon pinceau était pas assez fin d'ailleurs ;_;" du coup c'est un peu dégueu à certains endroits
Breeef... j'adore le château en carton derrière \o/


Le flou sur le côté gauche de l'image est dû aux anneaux du carnet u___u"""""""



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Amnaysia 07/04/2009 00:08

^^ bonne idée de dessin ^^ah ya Ayan? *cherche et aperçoit un truc au fond du dessin* ... ah, d'accord... XD. J'aime bien, j'avais lu que tu as mis Ayan, et sur le coup, j'étais là: "ah bon elle est où? et sous quel rôle de l'histoire" pis dès que je l'ai vu, bah... voilà quoi XD XDsuper dessin ^^

Gabriel 02/04/2009 19:10

SIGMUND!!!JE T'AIIIIIIIMMMEEEEE!!!!!!!! (ce mec, notre meilleur invention xd xd xd xd trop mulifonction xdddd)*love (et ptdr sa phrase c'est top ca xdddddd)*

Nacrym 04/04/2009 17:48


HAHAHAHAHAHA XD XD XD XD ouiiiiiii

xD xD


orokani 02/04/2009 18:37

voici mon blog tout frais que j'ai mis des jours et des nuits à réaliser(je suis très mauvais en ordi^^;) j'espère qu'il te fera bien rire ou rêver,salut!!http://crabe-stupide.over-blog.com/

orokani 28/03/2009 02:27

gravissime erreur,ce dessin est donc 100pour cent non numérique,alors?encore bravo!!!

Nacrym 29/03/2009 23:11


Merci beaucoup ^__^


orokani 28/03/2009 02:24

j'adore ce dessin,c'est quand même magnifique ce qu'on peut faire avec une palette graphique!!!!bravo à toi et vraiment,je trouve que ton dessin est non seulemnt beau mais 'y a ce petit supplément d'âme qui le rend encore plus beau,je saurais pas dire quoi ,mais 'y a un truc!voilà!

Catégories