Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 18:53

OTL




Pourquoi ai-je l'impression d'avoir bien avancé dans mes planches alors que je n'ai presque rien fait?!
J'ai quasiment encré la moitié des planches, et ce en une journée.... pourquoi? serais-je devenue rapide?
Non mais faut pas rêver \o/
J'ai compris pourquoi.... en fait y a rien sur mes planches à part des têtes de persos qui parlent XD XD XD XD XD  XD XD XD XD XD
(avec un décor inexistant sauf sur une planche où y a que ça XD XD )
(on dira bravo au storyboardage... XD pour ça que j'ai besoin d'un scénariste moi TT__TT )


Donc je ferai pas de la BD mon gagne-pain, ou alors chuis très mal barrée XD (nan mais c'est bien que je m'en rende compte, ptêtre que je ferai mieux après... ou pas XD )
(allez toute façon c'que je veux comme but ultime dans ma vie c'est faire les strips débiles accompagnant les histoires XD XD XD *meurt* )



Némésis n°5 Fantômes et Esprits, bientôt, à la Japan Expo \o/



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Au contraire la BD , notemment manga, prévilégie les plans des personnages et juste quelques détails de décors, mais jamais trop, sinon c'est de l'illustration!! Ca doit être clair, pas trop lourd, et je pense que tu fais très bien ça! Et de temps en temps vu sur un décors pour placer l'histoire... C'est tout!!Courage!! :p
Répondre
N
<br /> Tu verrais mon découpage tu dirais pas ça ;___;<br /> <br /> <br />
K
lol y'a des chances >_
Répondre
K
ça c'est sur qu'en strips débiles, t'es la reine !! XD (on ira bosser ensemble mdr)
Répondre
N
<br /> merci merci 8D<br /> (je suis dispo à partir de mi-juin \o/ (ptêtre toi aussi? xD) )<br /> <br /> <br />
O
ahahah c'est marrant,c'est pour ça peut être que les mangakas ont souvent des assistants qui s'occupent de faire les décors derrière les persos(un,ils gagnent du temps,deux,surtout ils aiment pas ça!!).ce qui veut dire peut être que t'as une âme de magaka donc t'es faite pour ça!c'est normal donc,t'inquiètes pas va!tu préfères illustrer que raconter,c'est ça?
Répondre
N
<br /> oué je pense que je suis + illustration que narration D:<br /> parce que même si j'pouvais utiliser des assistants (pour gagner encore moins d'argent XD) je compose pas bien mes pages, impossible de raconter efficacement!<br /> <br /> <br />
A
XD! Ptdr, eh bah XDMoi aussi j'ai commencé une BD ya un an... j'aime pas faire les décors xD (surtout les colorier... aux pastels sèches XD)
Répondre