Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:16

Sai

Comme vous le savez (ou non) je suis dans une période de blocage qui a fait que l'incroyable se produisit.... je n'ai pas dessiné pendant un long moment. Ce que j'entends par long moment n'est pas la même chose qu'auparavant dont le terme représentait un amas d'heures ne dépassant pas 48....
ce long moment à l'heure actuelle utilise comme unité la semaine, c'est donc depuis plusieurs semaines que je n'ai rien fait....
Et que c'est déprimant!!!!!! Moi qui ne pouvais vivre sans dessiner chaque jour me retrouve morte à ne rien faire de mes journées, pas la force de prendre mon crayon, pas le courage de dessiner, pas la motivation de continuer....
Bref.... je me sens vide.... j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas ressenti la joie de finir un dessin, quand je regarde mon dossier de scans le dernier truc potable que je n'ai toujours pas colorisé remonte à avant les vacances de février, c'est dire.... ._____.

Mais bon, je me suis  donnée une baffe et me suis forcée à dessiner un bon coup, si ce n'est pour moi, au moins parce que la date limite de rendu des travaux pour le zine approche!!!




Et donc voilà qu'apparait Sai (du manga Hikaru no Go )
Je dois dire que dans la compo il ny a rien de bien fantastique, j'ai même un dessin non-fini qui a la même xD xD xD (et la meilleure c'est qu'il est aussi pour le zine \o/ ) et j'ai bien galéré avec le bras droit (à gauche) qui au final ne me satisfait même pas.... OTL
Je suis au moins contente de la colo, j'aime bien comment le rose des fleurs vibre avec le bleu! (au départ je les voulais blanches mais le rose était vraiment bien plus joli! )
Par contre le visage... là disons qu'il a l'air énervé, pour ceux qui ne connaissent pas le perso.... en fait il est tout doux et tout et tout donc.... j'ai échoué quant à restranscrire son caractère XD XD XD
Menfin bon... c'est déjà ça on va dire, j'espère que ce sera le premier pas vers la "guérison"!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sauf qu'elle fait pas de sport XDAllez, courage, coupine de galère !!!
Répondre
N
<br /> 8D attends, à force de remonter la côte le soir je la monte plus vite maintenant! *____* si ça c'est pas du sport!! xD xD xD<br /> mirci ;__;<br /> <br /> <br />
O
un blocage euh scolaire?et dire que dans dix ans peut être que les bloqueurs seront les premiers râleurs sur les nouveaux bloqueurs...euh bref!!!c'est comme faire beaucoup de sport et puis tout arrêter...s'y remettre c'est pas évident...bon courage!!
Répondre
N
<br /> Blocage artistique xD<br /> <br /> lol oué ça doit être du genre xD merci!<br /> <br /> <br />
Z
Moi mon blocages sa fait des mois qui dur donc plusieur semaine c'est rien pour moi XDDen tout cas j'aimerais bien avoir un blocages comme le tiens XDDDDDD *part avec le blocage de Nacrym* XP
Répondre
N
<br /> xD si tu pouvais me débarasser de mon blocage lool<br /> <br /> <br />