Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 10:56
Parce qu'en anglais ça le fait mieux 8)


1 - Blogouilles

On dit que quand on dessine dans un style "manga" ça se ressemble toujours.
L'autre jour j'étais allée faire un tour sur les blogs des étudiants de mon école (parce qu'un des profs voulait mettre le lien des blogs des étudiants sur le site de l'école)
et j'veux pas dire mais beaucoup se ressemblaient.........

J'imagine que c'est parce que j'y connais rien que pour moi tout se ressemble (on va dire comme pour les gens qui regardent les mangas de trèèès loin et essaient de ne pas s'en approcher, quand c'est manga c'est manga et c'est tout pareil! )
Enfin bref, on reconnait les blogs des étudiants en art quoi! (A part quelques exceptions quand même! )
(et du coup on voit que je n'ai pas l'esprit ARTISTIQUE orz )


**************************************************************

2 - Wall-e

Je l'ai enfin vu!!!! ^0^
C'est vraiment adorable comme film! Les robots n'ont abslument pas l'air de robots c'est dingue!!! Wall-e est vraiment trop mignon XD XD ils ont réussi à le rendre attachant.... rien qu'en baissant ses yeux XD
Pis c'est trop triste à la fin ;_________; je me suis retenue de lâcher une petite larme parce qu'on m'avait dit que finalement y avait quand même un happy end!!
J'ai adoré le regarder! ^_________^
(pis j'ai aussi adoré le court-métrage Burn-e XD XD XD )


Au cinéma après:
"La poubelle ressemble à Eve!!"
(c'pas moi qui l'ait dit XD XD )



**************************************************************


3 - Wolverine

Alors au total on comptera au total qu'Hugh Jackman a été 7 fois torse nu dans le film (en fait 6 mais à un moment il est totalement nu et on voit aussi les fesses donc ça compte double XD XD XD )
Il y a des répliques mémorables dans ce film \o/
(pis LOL quoi le passage qui rappelle un peu beaucoup Superman avec les deux vieux qui voient Wolverine courir à poil XD XD XD XD XD XD XD )
Je sais pas si les fans d'X-men doivent le  prendre sérieusement parce que bon ça a été vachement dilué avec des trucs par-ci par-là


**************************************************************

4 - Journées

Bah je passe mes journées en pyjama à rien glander.... \o/ (pas motivée pour travailler.... vu qu'il n'y a pas de prof en ce moment......... )
Et comme je suis en pyjama et que j'ai la flemme de m'habiller, je n'ai pas envie que les autres gens qui vivent à la résidence me voient, donc je déjeune à des heures chelou (15-16h?) et des fois je vais même pas aux chiottes tellement j'ai envie de voir personne.... u___u"


**************************************************************


5 - Site Web

En fait si j'ai bossé un peu, mais sur le truc qui me faisait le moins chier, càd le site web qu'on doit faire....
Sauf que ça me sert à rien, j'ai déjà un site web que j'aime beaucoup et qu'au moins je remplis. Celui que je suis en train de faire, il n'aura probablement pas de contenu tellement ma production cette année à l'école a été faible (pour pas dire inexistante dans certains domaines, ou alors je les ai jetés tellement ils étaient pourris)
Bon j'verrai si je peux le réutiliser par la suite.........


**************************************************************


6 - Sans Nous C'est Foutu (SNCF)

J'ai acheté mon billet de train pour Paris pour l'Epita! J'ai failli criser en voyant le prix des billets.. avec 3 chiffres avant la virgule... je me suis dit que c'était parce que je m'y étais prise tard, mais j'ai réalisé que j'avais oublié de mentionner que j'avais la carte 12-25 vu que le site buguait quand j'étais en train de faire ma commande (en fait nan il buguait pas, c'est juste que mon wifi a lâché à ce moment et que du coup la page ne s'était pas chargée)
Alors vite je regarde si je peux faire un échange et paf! 30€ de sauvés!!!!!
J'espère que j'aurai pas à prendre le train quand j'aurai plus de 25 ans.......

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moon 17/05/2009 21:31

- ha comme ça m'ennerve perso quand on dit que le style manga c'est toujours la même chose, moi je trouve que c'est hyper reducteur et perso quand je vois le dessin d'un artiste sur DA même en manga je reconnais toujours son style- ha Wall-e j'ai adoré perso, l'es trop mignon avec son "eveuuhh" Xd, un très bon film que j'ai vu avec mon neveu et je regrette pas ^^- SNCF ou comment se faire plumer -_-

Nacrym 18/05/2009 23:15


ouéé!!! TT__TT' moi j'reconnais les styles de certains rien que sur les miniatures! XD

^___^

oué \o/


kalea 09/05/2009 13:33

"chéri, je crois qu'il y a un homme tout nu derrière la porte..." "oui, je crois aussi..."MDRPFFF putaiiiin de site de la sncf qui bugue *___*

Nacrym 10/05/2009 12:56


:D


Catégories