Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 18:24
Bon bon bon, c'est après une journée entière dédiée à la récupération de ma barre d'énergie (bah oué y a que dans
les RPG qu'on ne dort que quelques secondes pour récupérer sa barre de PV) que je peux enfin attaquer le fameux....
compte-rendu de la Japan Expo!!


Alors pour commencer, jeudi j'apprends avant mon départ depuis chez moi qu'il y aura du retard, Déess et Alyciane étant coincés dans les bouchons, et étant détenteurs de nos billets d'entrée, il s'avérait inutile pour moi d'arriver trop tôt. Donc je profitai de mon heure restante pour tester mon... cosplay :D


Bon une fois arrivée je n'ai pas à chercher longtemps, j'ai croisé Déess qui sortait la marchandise de la voiture, et au stand Alyciane et Carfax! ^^
Bon le truc c'est que c'est toujours dur d'installer le stand quand y a encore rien, donc bon ça pataugeait un peu... xD on savait pas trop où placer ci et ça donc ça piétinait, surtout avec l'ordre d'Aly qui était "ordonnez-moi ça" xD xD
Puis le moment fatidique de... l'accrochage des posters... Alyciane ayant voulu donner de la gueule à notre derrière de stand, avait préparé un tissu noir sur lequel étaient fixés les posters, afin qu'on n'aie pas à faire l'accrochage individuel... le problème était juste que... le tissu ne tenait pas avec notre cloison derrière en V, il nous fallait une barre, que ceux qu'on est allé voir ont eu la flemme de nous filer et visser.... =__=
On a mac gyveré tant bien que mal avec du scotch... (vous pouvez le voir d'ailleurs)


(ceci est une sculpture de scotch xD)


(ceci est la chose qui devait supporter nos posters, elle s'est écrasée comme une merde)


Au final on a abandonné et nous avons dû revenir à notre rituel de l'accrochage des posters. Après tout que serait une conv sans accrochage de posters avec vue sur les fesses des némésissiennes? xD

Après quelques arrivées devant le stand... et le début des ventes des cartes.................... alors que tout était encore en chantier dans les cartons, et même les cartons se baladaient un peu n'importe où derrière le stand....... Ce fut Lancha, une amie que j'ai rencontré sur DA (allemande) qui vint au stand pour me faire un coucou, et elle prit des cartes Reborn... sauf que je ne savais pas où se trouvaient les cartes Reborn......... donc je l'ai fait poireauter pendant plusieurs minutes en courant derrière à ouvrir les cartons et à hurler de panique xD xD xD finalement y avait un carton caché... dans un autre carton, c'était là qu'elles étaient!!

Bon Déess par la suite aura eu l'idée génialissime que d'ailleurs on le bénit pour ça, de faire des tas avec les différentes séries et de toutes les mettre dans un même endroit..... XD


****

Après au moins 2h, notre stand avait enfin de la gueule! XD On a lutté pour y arriver quand même...
Bon les clients étaient encore rares... mais il se trouve que l'entrée des visiteurs a eu du retard, donc ceux qui avaient les billets pigeon premium ou zen ou chais pas quoi sont arrivés une bonne heure après l'heure prévue, et les autres encore après!!Menfin nous qui n'étions pas prêts n'avions pas à nous plaindre... ça nous laissait le temps de récupérer!



Puis Kaléa est arrivée, à moitié morte!! XD
Et la journée passa... XD

Et Lylia et arrivée, je l'ai reconnue à son cosplay de Katsura!!!!!!!! XD XD et elle était accompagnée d'un Hijikata!! XD Alors ni une ni deux je sors du stand et enfile mon cosplay et on va se balader ensemble!! XD XD XD
Le truc c'est que c'était super épuisant, j'étais en train de mourir de chaud et mes mains étaient devenues trop moites, j'arrivais plus à tenir mon parapluie... XD
Donc après la balade je reviens au stand en sueur et profite des éventails XD
Après ça je restai assise xD l'épreuve la plus dure de la journée!xD



Sinon, on n'avait toujours pas notre zine 5....  il était prévu pour le courant de la journée car notre imprimeur s'était offert de nous le livrer sur place!! Bon avec les bouchons il est arrivé entre 17h et 18h xD
Mais qu'il était beau qu'il était beau!!! <3 <3 <3



Le soir, je rentre avec Kaléa, par le biais du... RER
Bon avec le monde qui y avait on n'a pas trop foncé dans la gare, donc on poireautait dehors le temps que ça se débouche...
le truc c'est qu'il a commencé à pleuvoir...puis c'est devenu plus costaud.... donc on est allé se réfugier sous l'espèce de tunnel, 'fin y avait un truc au-dessus quoi... mais c'était devenu tel que j'avais l'impression que c'était pas protégé!!! Kaléa elle a été carrément frappée par la grêle!!
Une fois dans la gare on pouvoit voir l'eau descendre l'escalier comme une cascade!!!




Mais le pire était quand même la porte d'ascenseur qui avait carrément un mur d'eau par-dessus!!! XD XD XD





On ne voit ça qu'une fois dans sa vie alors photo!! xD xD xD

Bref après j'achète les tickets de RER... 50€ DE TICKETS CA FAIT MAL AU CUL ET MÊME AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH J'ai failli m'évanouir!!!!!!!! x________________x bon 20€ étaient pour Kaléa quand même!!! Sinon je serais allée me jeter sur les rails!!! °A°
Bref... RATP/SNCF... tous des arnaqueurs....


Après on a eu quelques soucis dans le RER et genre fallait changer de train à un moment pour je ne sais quelle raison... bref c'est la ligne B en même temps xD
Mais une fois sur la ligne A ça allait tout de suite mieux xD
Pis j'ai envoyé un sms à ma môman... pour qu'elle vienne nous chercher à la gare rer... et elle m'a répondu... j'ai eu une petite larme qui a coulé tellement j'étais émue... ma mère a appris à utiliser les sms et elle m'a répondu... XD bref...

après à la maison on a eu un "petit" repas xD (durant lequel Kaléa a failli noyer mon frère dans du jus de pastèque à plusieurs reprises...) et on s'est fait un film... il était quasi 2h du matin quand c'tait fini, nan? xD xD
Donc ne vous étonnez pas que le lendemain..... bah en fait j'étais pas si fatiguée que ça, c'est juste que j'étais super irritable!!!!!! XD



==================


Vendredi



Matin pas trop dur, même si j'ai dû dormir 3h à tout casser je ne ressentais pas le besoin de dormir, c'est juste que tout m'agaçait xD
On prend le RER le matin, là je n'ai pas de gros souvenir, il me semble que c'tait à peu près normal... (en fait c'est relatif par rapport à la journée qui suivra!!!!!)
Comme Gab ne viendra finalement pas c'est Kaléa qui hérite des billets d'entrée exposants! Donc pas besoin de faire la queue!! :p
On arrive au stand et toussa toussa.
Bon la journée ne sera qu'un peu meilleure que la veille, mais je n'ai rien qui me vient en tête c'est trop zarb... xD


Ah sinon Alyciane a mis son cosplay de Kitsune!! Pis après chais plus qui a fait la compet de décolleté entre moi et Aly...... XD XD XD



Et dans l'aprem elle avait une séance photo de prévue mais ne voulait pas y aller seule, puisque Dadou était occupée, elle me supplia de ses yeux larmoyants de l'accompagner... je ne pus refuser.. XD
Donc bah... on a fait une séance photo ensemble, j'attends les photos! Parce que c'tait bien fun...... XD XD XD



Sinon dans le RER au retour, je lisais un Gintama que j'avais acheté d'occaz à Carfax!! Donc Kaléa s'ennuyait avec son "tout petit Totoro" qu'elle avait acheté et le gentil monsieur devant nous qui avait son sac Ki-oon a généreusement filé de la lecture à la chose à côté de moi, et il se trouvait qu'il avait le 1 d'un manga qu'elle avait elle-même, donc il lui a filé le 7 ou un truc dans le coin xD xD xD
Ce qui est cool avec la Japan c'est qu'on croise des gens qu'on connait pas, mais ils sont sympas avec toi... XD (solidarité otaku! xD)





Pareil après pour le retour, enfin ce qui était prévu... car comme il était plus tôt que la veille j'ai réalisé que ma mère devait être en promenade donc qu'elle n'avait pas reçu mon sms et donc on est rentrées à pied, mais à quelques minutes de chez moi ma mère m'appelle et se gare, donc bon... xD
Un peu de marche à pied ne fait pas de mal.




==================

Samedi


Au ptit dej, j'me dis... putain on n'aura pas le temps de déjeuner avec le rush du midi donc on mange un truc costaud!
Donc j'ai fait des nouilles chinoises pour le ptit dej xD xD xD
Et y a pas à dire... c'est bon XD
Du coup on était en retard, on devait rejoindre Clem à la correspondance...


Allez rebelote.... RER A jusqu'à Chatelet...... mais que se passe-t-il? Il n'y a pas de RER et on entend une annonce zarb qu'on ne distingue pas bien... ce qu'on a compris c'était qu'il n'y avait pas de RER B à Châtelet et qu'il fallait se rendre à Gare du Nord par les correspondances...
Bon alors ne trouvant point d'endroit où acheter de ticket de métro nous en vînmes à passer par le RER D qui ne nécessitait pas de passer de ticket... et qui donc marchait aussi très bien voire mieux car peu de gens y allaient.
Une fois à Gare du Nord, nous nous retrouvâmes plongées au milieu d'une foule de gens... notamment les gens du Samedi, le jour où y a le plus de gens à la JE.... sur le quai j'ai vu une Gintoki qui portait une petite Elizabeth en collier!!! XD (ou comment se créer des liens avec des inconnus xD)
Le truc c'est que les 2 RER en service étaient blindés quand on est arrivé... HORS DE QUESTION DE MONTER DEDANS!!
Et en attendant on voit Xaphan qui passe, je l'arrête donc et on attend ensemble! xD xD
Une fois le RER parti, on a un grand vide devant... et le RER sur la voie de l'autre côté qui devait partir pour une autre direction... il fut réquisitionné au dernier moment pour aller au parc des expos.... alors la foule descendit l'escalier pour rejoindre l'autre côté... ce que nous ne fimes pas car nous sommes intelligents et flemmards. On a à la place attendu là où on était et on a bien fait car peu après un RER arrive. Nous laissons descendre les gens puis on entre et ON S'ASSEOIT!!! XD XD XD XD
Et on arrive... et on vlan parce qu'on peut entrer par l'entrée exposants et directement rejoindre une chaise derrière le stand!!! Bon ce fut dur, on est arrivé avec plus d'une heure de retard par rapport à ce qu'on avait prévu!! Heureusement les visiteurs étant eux-même coincés dans le RER pour une bonne partie, y avait pas trop eu besoin de nous xD

Le rush du midi a été reporté vers 14h, évidemment avec le décallage des entrées... >_<
Ce fut dur, nous avons lutté, et pourtant la recette n'était pas bonne....
Mais faut savoir qu'on était mal placés, tous les gens qu'on voyait dans le RER, à l'entrée et dans le coin des stands pro, ON NE LES A PAS VUS!!!! C'tait quasi le désert dans notre coin, évidemment juste derrière y avait un grand espace vide qui ne servait que de point de rendez-vous à des free huggeurs en manque, afin d'hurler leur joie d'avoir trouvé leurs compagnons!
Par contre le stand voisin lui avait pas trop ce souci, y avait tellement de gens qui attendaient devant qu'à plusieurs reprises le sitting s'est étalé jusqu'à devant notre stand...... empêchant par la même occasion les gens de voir nos cartes ^^
Bref je n'en dirais rien, mais ça ne veut pas dire que j'en pense moins.

Sinon j'ai vu Vivien et Clem en passage éclair seulement... T_____T il a fallu que vous passiez au seul moment où j'avais un dessin à faire!! xD (oué sur 4 jours on m'a demandé qu'un dessin lol c'est tellement pathétique que j'ai même pas la force de rire)
Puis à 15h j'ai dû partir avec Alyciane.... T__T
Parce que j'me suis encore tapée le squatt à son interview.... XD XD XD donc chuis allée à l'espace presse en douce... XD (je dirais pas les combines qu'on a utilisé, ça s'trouve le vigil à l'entrée tombera un jour sur mon blog... xD )
L'interview a commencé une heure après par contre... >u< et en plein milieu y a mon portable qu'a sonné... saloperie xD xD déjà que j'étais en mode incruste qui devrait même pas être là, ça le faisait pas moyen, alors j'ai couru en panique dehors pour l'éteindre xD (vu que pour ça faut faire 10 000 manips, j'aurais pas réussi à le faire en plein milieu de l'interview u__u ) Mais l'excuse c'est qu'on était 3 personnes à assister à l'interview en plus de la mangaka, de son éditrice et de la traductrice... et les deux autres sont sorties aussi! Donc c'est tout à fait typique des français... 'fin c'est ce que doivent penser les japs là XD
C'était l'interview d'Hitoshi Ichimura, la mangaka qui a fait Tales of Symphonia (elle était en dédicace sur le salon), elle était timide et du coup des fois c'tait l'éditrice qui répondait à sa place, mais des fois quand elle répondait on sentait la pression de l'éditrice xD xD c'tait marrant à voir....


A la fin on profitait encore un peu de la clim dans l'espace vip... xD xD xD
et en sortant le vigile a dû voir que j'avais pas de badge presse (ou mon bracetlet d'exposante) donc il a intercepté Alyciane, qui elle avait un badge presse xD
pffiou XD (nan nan je psychote pas)


Sinon après j'ai vu Meguuuuu!! Et donc il a fallu que j'enfile ma "surprise" pour elle!! XD XD XD (bawé je lui ai promis que je ferais un truc exclusif à cette Japan!! XD )
Du coup après j'me suis baladée avec mon costume vu que je l'avais mis... xD xD
Et je suis passée devant des stands qui ne m'avaient pas vu comme ça... xD xD xD
et je me retrouvai arrêtée devant Nekozumi! XD (je sais pas si c'est elle qui m'a arrêté ou si c'moi qui l'aie fait inconsciemment xD avec la chaleur on oublie ) et du coup elle m'a donné un badge de Katsura et Elizabeth.... XD XD XD (badge que j'avais vu la veille mais que je trouvais trop cher par rapport à la maigre somme que j'avais sur moi... xD )
En fait je ramène ça à la chaleur, au final je ne sais pas si elle me l'a donné ou si elle me l'a juste montré et que je me suis tirée avec comme une voleuse (qui s'est quand même présentée... *epic fail* XD )

Au passage je me suis fait caliner... :/ je sais pas s'ils aimaient Gintama ou si c'étaient juste des Free Huggeurs en manque... j'ai juste vu qu'ils avaient des panneaux et qu'ils s'étaient jetés sur moi xD



Le soir arriva. Kaléa qui devait partir prendre son train revint l'air encore plus dépité qu'après un cours barbant de notre cher Perrin.... la police bloquait la gare RER... tellement y avait de monde, donc elle n'a pas pu prendre son RER et son train partait dans une demi-heure.... c'est ainsi qu'elle se retrouva coincée avec nous et fut forcée d'aller au repas Némésis après!! XD
Bon on s'est fait un plan foireux pour y aller, en voiture, à 4 à l'arrière XD
Mais j'aime bien quand même à la fin de la conv l'amie de Limis (et collègue de Déess) qui finit par enfin se souvenir où elle avait déjà vu la tête à Kaléa... (il se trouve qu'elles se sont rencontrées y a deux ans ou autour, à une rencontre BJD XD )
Bref le monde est petit XD

Dans la voiture, je me retrouve donc avec Ori, Uri, Tia, et Déess et Aly XD le truc c'est qu'il a fallu qu'Uriko s'asseoie sur les cuisses d'oristark! XD (à la fin du trajet il n'y avait plus de sang qui circulit dans ses jambes xD) Durant le trajet on a eu des discussions passionnantes (après les blagues de Tiamate xD) passant des oreilles en carton à la prostitution étudiante puis aux tendances scatophiles de l'école de Tia... XD (tandis que dans l'autre voiture c'était Paris c'est la merde, Lyon c'est le bien xD )
On arrive enfin dans le coin où se trouvera notre restau Jap... il nous fallu nous garer... dans un parking où la température excédait celle de l'intérieur de la conv....
il fallait remonter.... une partie des gens prirent l'ascenseur, mais il n'y avait plus de place pour nous pauvres retardataires... alors nous montâmes courageusement l'escalier pour voir de un que les étages n'étaient guère très hauts et de deux que l'ascenseur ne montait que d'un étage et du coup on a pu rigoler parce que ça valait pas le coup XD
Après un peu de marche on arrive à la rue Sainte Anne... et y avait des gens devant les restaus.. fallait s'en douter qu'on retrouverait des gens de la Japan là..... pourquoi j'étais étonnée? xD xD xD
Vu notre nombre c'était pas gagné pour trouver un restau... donc on a demandé à un, qui nous a envoyé dans une autre rue, donc on s'est baladé encore un peu pour voir que le restau en question était fermé pour travaux (EPIC FAIL \o/ ) donc on est retourné dans la rue Sainte Anne et on a cherché un autre, puis finalement on en trouve un, mais pas qui fait des ramens (ce qu'on était venu manger à la base xD )
Donc on se retrouve avec des grillades xD
Mais qu'elles étaient bonnes! XD la viande à cuire soi-même c'est cool!!! <3
on a même pris du natto pour goûter, car on savait que ça sentait fort et que ça avait un goût zarb mais on ne savait pas comment, c'était donc l'occasion pour essayer. on en a pris un plat et tout le monde devait goûter! XD
Ca avait un goût de fromage, mais avec une texture de haricot avec des filaments gluants... c'mangeable mais y a meilleur quoi xD
Pffiou le repas était bon!! Pour le prix qu'on payait ça calait bien donc pour moi c'tait pas de l'arnaque!! ^___^








Bon il devait être un peu plus de 23h quand on est repartis xD heureusement qu'il y avait encore des métros et des RER! Du coup on rentre sans trop de soucis, sur la ligne A toute façon y a jamais autant de merde que sur la B XD
Bon après je demande à ma mère de venir nous chercher, sauf que là Kaléa n'était plus prévue au programme (vu que
son train était un peu avant 19h) donc c'tait une petite surprise xD
Menfin ma mère avait dû entendre parler des problèmes du rer B donc bon...
Après dodo... parce que fatiguées et que le lendemain était la dernière journée!


=============================



Dimanche


Allez dernier jour... pas de soucis avec le RER....
C'est là que je quitte Kaléa qui se rend à la gare... donc j'arrive au parc des expos seule...

Bon bah dans le RER B, je commence à dessiner (j'arrivais pas à dormir) (eh oui je trouve toujours le moyen de m'asseoir dedans xD xD xD je m'étonne moi-même mdr), je gribouille un peu nawak et ça donne un bisho cornu xD...

En arrivant je fais un petit détour dans le coin fanzine et je découvre qui y en a plein que j'ai pas vu T__T en
fait c'trop la dèche on sait plus par où aller.... :/
Et là... Choco se cachait car elle n'avait pas fait son dessin pour notre art trade....... XD bref...


Une fois derrière le stand, vu que c'tait pas la foule et qu'on avait plein de petites mains pour nous aider, j'ai pu continuer mon dessin... je suis même passée à l'encrage! xD En fait ce sera mon dessin de la journée (dont je n'ai plus de souvenir... :(  )
Avec Aly, Xaph et Limis on est allé faire un tour du côté des éditeurs pour trouver un poste en alternance pour Xaph....
et pendant notre tour, celle cosplayée en Hijikata le jeudi et qui avait apporté un mini Gintoki est passée et je l'ai manquée!!! :( donc j'me suis accrochée au stand le reste de la journée pour avoir une chance de les revoir mais finalement nan, chuis deg TT__TT tant pis....
J'en aurai aussi profité pour faire quelques achats, notamment le My Way 3 de Ji Di... qui était en dédicace, mais évidemment on n'a pas le temps pour faire la queue... donc tant pis. T3T
J'ai aussi acheté les 11 à 14 de Gintama... au moment de payer y a eu un blème avec ma carte bleue... T__T donc j'ai attendu un moment et du coup après j'avais plus envie d'aller voir les autres stands et suis directement retournée m'asseoir...

Pis Megu est repassée, et... me suis sentie la force de baisser le prix de mon "masque" en direct live... XD XD XD
et au final elle l'aura pris... en fait je me sens pas dégoûtée de le lui céder car je sais qu'elle en prendra soin... alors que si c'tait le visiteur lambda qui le prenait au rabais j'aurais eu la rage au coeur XD XD
Puis un petit moment après elle revient au stand avec un petit cadeau... un BADGE ELIZABETH!!!!! XD XD XD XD hahahahahaha quand j'dis que faut des trucs Elizabeth pour me faire plaisir C'EST VRAI!!!!! XD

Bon allez, un dernier petit tour cosplay pour la forme!! Donc on en profite aussi pour faire de la pub pour Némésis... xD tant qu'à faire. Donc je me fis accompagner d'une escorte Némésis (en fait c'est obligé que je sois accompagnée parce que c'est trop chaud de se balader avec un champ de vision réduit xD xD ) et on fit un chemin que je crois que j'ai fait plusieurs fois.... XD XD XD
Et je raconterai les anecdotes dans un autre article spécialement dédié à ça!! :D (une fois que j'aurai retrouvé quelques photos!!! ^___^ oué la dèche de pas avoir de photos de son propre cosplay XD XD XD XD )


Après cette aventure je retournai au stand et en fait mon bisho sur lequel j'avais bossé toute la journée avait été... vendu... en fait je l'avais posé là où se trouvait précédemment le masque, pour combler le vide et faire genre regardez ce que je sais faire xD xD xD pis on m'dit qu'on a envoyé un sms pour demander le prix du dessin pendant que je luttais dans mon bout de tissu... xD je le fixai alors à 20€ pour dissuader son achat ou alors que ça me donne un jackpot xD xD bon mauvaise pioche, il est parti quand même xD xD je n'ai même pas pu le photographier une fois fini!!! Y a Ori qui a pris une photo quand y avait encore que le perso et pas le décor... mais bon... XD déjà que je mette la main dessus...


Donc si tu es la personne qui est l'heureuse propriétaire d'un bisho cornu avec un superbe lustre en haut à gauche et qui t'a coûté tout l'argent qui te restait, si tu peux te manifester et le must du must me le scanner, je t'en serais éternellement reconnaissante!! XD

Car c'est aussi grâce à toi que j'ai pu aller faire quelques achats!! XD XD XD
donc un petit tour du côté des pros pour acquérir des trucs...
mais au final je ne sais pourquoi, je n'avais pas la petite flamme qui me disait que je devais absolument acheter ci ou ça.... donc à la fin j'ai juste pris des mangas... =___=' et oué, j'ai zappé les stands fanzines.... .___. en général je garde ça pour la fin mais là c'tait vraiment la fin avec un grand F xD xD même Némésis était en train de ranger xD
Donc encore une fois chuis deg!!! =a=
Bon bah on range le stand (bizarrement ça se fait plus vite que l'installation xD)

Ah et tiens... tant qu'on y est, y a plus d'honneur à sauver de toute façon...
comme c'est le dimanche et que la fatigue nous pèse, on a eu une bataille d'élastiques derrière le stand.... (même
que c'est Déess qui a commencé...) puis après c'est devenu une bataille d'avions en papier... parce que Xaph savait pas quoi faire du journal gratuit qu'il avait reçu avant.... et ils envoyaient les avions de l'autre côté de la cloison... donc les stands derrière se prenaient des avions en papier =v=" (y en a un qui est revenu quand même! xD xD xD )
Et quand on rangeait et qui y avait plus vraiment de monde dans l'allée, on voyait un truc crade par terre... des épaves d'avions en papier qui gisaient sur le sol... XD XD XD ainsi que des élastiques XD et cela, juste dans l'espace en face du stand, donc non non, ce n'est absolument pas de nous hein!! XD XD XD
ralala.... ralala xD xD c'est la faute à la fatigue, et au fait qui y avait pas assez de clients... sinon on ne se serait pas fait chier au point d'avoir le temps de faire ça! Nah!! XD XD

Moralité... la prochaine fois donnez-nous un meilleur emplacement de stand :/


Puis donc ma mère a été attrapée par Déess (ou le contraire, en fait je ne connais pas la vraie histoire xD) donc elle est entrée et m'a aidée à ramener mes affaires à la voiture...
Et c'est ainsi que je me séparai de mes confrères et consoeurs némésissiens... après 4 jours de dur labeur!!!


Le lendemain je restai au lit quasi toute la journée pour récupérer, m'étant levée que pour manger, j'étais trop KO pour rester donc retour au lit... XD
Pis j'avais de la fièvre... tant qu'à faire XD


Allez sur ce, les autres trucs comme mon cosplay et les art trades seront sur un autre article, je pense que ce pavé vous aura suffi!!!! \O/

(c'dingue quand on n'a pas de photos on raconte + pour combler! xD )



ah pis compte-rendu de mes achats (hors mangas)

J'ai pris que quelques cartes, un porte-clé, des phone straps (un Gintoki et un Mukuro <3 ), un marque-page d'Ellana, le machin rose (que je soupçonne être un ravioli chinois xD)  tout kawai xD, une boîte de gommes gâteaux (vous savez les gommes qu'on n'utilise pas? xD )
et on m'a offert la petite figurine d'Elizabeth (merci Clem!! ^____^ ), le badge Katsura/Elizabeth! (merci Nekozumi même si tu passeras jamais sur mon blog xD) et le badge Elizabeth! (merci Megu!!! XD )

Côté manga/manwha/bref lecture, j'ai donc maintenant:

les 7,8,9,11,12, 13, et 14 de Gintama (shit, j'avais pas vu que j'avais pas le 10 en fait xD)

 


les 3 et 4 de Soul Eater,
 


le 3 de Café Kichijoji




le 1 de Mille et une nuits



pis le 3 de My Way





Vala... @w@


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Floya 24/09/2009 20:25


Je... Je...
Lylia de DA?

Je... Ah... Dire que j'aurai pu la croiser. o_o
Et... ton stand... je suis passer devant. :D
Et j'ai évité à prendre un truc, mais... Mes amis marcher trop vite!
Désolée! Enfin... Ca fait bizarre de voir ça quoi...

C'est bien la Japan Expo, hein? :D


Floria 21/07/2009 13:17

J'y était et j'ai du passer vers votre stand ^^
Je pensais qu'il y aurait des orages mais non, donc c'était une fournaise ! ;)

megu 10/07/2009 23:40

Han ça parle de moi XD /shotCa m'a fait super plaisir de te voir ;u; ♥♥Et omg, ton tableau, sérieux... je m'en remet pas, je l'ai acheté didiou ! je bavais trop devant, normal quoi çvç ♥ça me fait plaisir de voir que tu penses ça de moi 8DDD ahah. Et de rien pour le badge, c'est franchement pas grand chose... mais de toute façon meme avant avoir acheté le cadre je l'avais capté, je sentais qu'il t'attendais ! 8DDOh, en fait, voilà la photo de ton magnifique cosplay ♥ 8D http://img31.imageshack.us/img31/5345/hpim3773.png

Nacrym 12/07/2009 13:55


héhéhéhé ouéééé!! XD XD
moi zosssiii ;u;

Kaléa-chan 08/07/2009 15:25

tu sais pas y faire !! c'est "mon tout p'tit totorrrrooooo !!!" XDC'était bien sympa, j'aime bien Némésis^^ mais moi qui voulait faire un résumé de mon week-end, en voyant tout c'que t'as écrit ça me décourage XD

Nacrym 12/07/2009 13:56


xD roh c'toi l'experte hein!
XD XD XD j'ai failli mourir en l'écrivant... deux fois même xD


Céline 07/07/2009 23:28

J'aime beaucoup la couv de "Blue Cookie".Et je suis contente de vous avoir revu toi et Kaléa; même si ce n'est qu'en photo.

Nacrym 12/07/2009 13:57


hihi oui j'adooooore l'auteur!! *www*
trop deg de pas avoir pu avoir sa dédicace, y avait déjà du monde avant l'heure de la séance ;w;

^u^


Catégories