Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 16:11
Allez, on continue dans la lancée des tests copics, je vais pas abandonner aussi vite >3<
Alors après avoir été degoûtée par le papier layout, je m'en remets au bon vieux papier machine qui coûte moins cher xD
Et je voulais faire des tests, donc j'ai découpé une feuille en deux pour avoir deux A5, et j'ai dessiné sur une partie.

Dessin 1:
Bon là le dessin tout fait à l'arrache, même pas encré et j'essayais de le bosser en croquis tout simple avec construction au crayon bleu pour m'éviter d'avoir à gommer. D'ailleurs on peut voir qu'il y a encore des traits bleus sur le dessin XD
*fond pourri désolée*




Dessin 2:
Celui-là, malgré les grosses bourdes anatomiques, je l'aime bien, enfin ptêtre pour l'idée, je sais pas...
C'était à la base censé être une sirène, maieuh... j'ai pas résisté, il me fallait mettre des plumes xD
Et on remarquera qui y a aussi un noeud huhuhuh...
Pour les cheveux ai du mal parce que la pointe correspond pas à ma façon de faire les cheveux détail par détail, donc ça fait de vilaines pointes dans les dégradés :x Faudrait que je prenne des Trias pour ça ^^'
Les petites ailes à la ToS, c'est parce qu'en ce moment, je suis à fond dedans ^^
Le truc au dessus de la main ça devait être une étoile ou une lune... hum.. bon bah un machin avec des ailes et tout le monde est content xD
Sinon pour le fond, je pouvais pas faire toute la feuille sinon j'aurais niqué mon feutre encore plus vite donc pour l'épargner, j'ai juste fait un vague truc qui doit ressembler à de l'eau Xo







Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sabaku 09/08/2006 01:46

C'est bien t'as fait vachement de progrès pour le profil, mais rien qu'en regardant la tête, j'aurais dit que c'était un gars, avec des traits fin cetes, mais un gars quand même ^^'
Sinon, ils sont où les problèmes anatomiques? XD
(oui, je préfère largement le second :p)
 

Catégories