Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 20:48
Un deuxième Paris Manga cette année!
Ca s'annonçait pas terrible car si on regardait le plan notre stand se situait... en face d'un MUR!
Samedi matin j'arrive, Déess et Aly ont déjà commencé à installer le stand et ont eu l'idée de squatter le mur en face en y collant des posters! (car les accrocher derrière le stand ne les rendait pas visible vu la configuration des lieux)
Et j'avoue que c'était une très bonne idée car les visiteurs subjugués par ce magnifique mur couvert des couleurs de Némésis avec une petite pancarte "nous sommes derrière vous" devaient se tourner et nous voir :D (si on ne comptait pas les boulets qui regardent le mur tout en continuant de marcher et qui donc en se retournant ne verraient que leurs traces de pas s'ils avaient des chaussures crades)

On a aussi accroché des posters au-dessus, Gab  et Xaph ayant réussi à eux-deux à nous faire un accrochage de posters en dégradé waaah!! xD xD xD xD xD (dommage j'ai pas les photos! xaph dépêche-toi de les mettre sur le net! xD )

Avec Aly on a amélioré notre sociabilité wouhouu (d'où le titre de l'article) on est allé voir des stands Fanzines qu'on connait de nom mais avec qui on n'avait jamais eu de contact!!! Némésis le fanzine des asociaux xD xD xD

Une petite main qu'on n'avait pas vu depuis fort longtemps est réaapparue comme prof de maths!!
Et la meilleure est que pour qu'aucun de ses élèves ne le rencontre dans la conv il nous a confié qu'il leur a donné un gros DM pour lundi.............. XDDDDDD (le pouvoir des profs... *étoiles dans les yeux* ) le truc c'est qu'il en a vu une qui l'a aussi reconnue apparemment xD xD xD xD (l'histoire ne dit pas si elle a fini son DM à temps ou non.... espérons juste qu'il n'a rien perdu en crédibilité avec cette affaire xD)

Au stand ça devient calme, donc avec Xaph, Ulis, Limis, Julien, et Aly... on aborde alors le sujet des animaux zarb... xD (tout a commencé à partir de mon dessin de lièvre qui a dérivé sur le lapin obsédé sexuel de xaph xD xD xD ) pour donc passer au rat suicidaire et à la souris d'Aly... (que son âme repose en paix xD)
Ensuite on est arrivés au test de qui est psychopate ou non.... résultat.... je suis absolument pas une psychopate xD xD xD xD xD (ok je suis pas très intelligente ni logique donc c'est ptêtre plutôt dû au fait que je suis bête..... xD xD xD )


Quand il a fallu ranger un peu le samedi soir on avait peur que quelqu'un s'amuse à nous piquer des posters du mur d'en face....... mais on a eu la brillante idée d'utiliser un plastique pour les protéger!!! Mais pour ça faut le plastique en question, et on demanda alors au stand pro juste en face à côté (je me comprends) de nous a donner un peu.... sans battre des cils je voue prie (et avec Aly déguisée en mec donc on n'a pas triché xD) et ils ont été très sympa de nous a filer!! :D
Donc on est repartis l'esprit tranquille en attendant de revenir le lendemain.....

***********

On s'est fait un restau à 4 avec Limis, Xaph et Ulis.
C'tait bon *___*
Et Xaph a piqué des baguettes pour qu'on s'fasse un mikado le lendemain...... le truc c'est qu'il y avait une caméra de surveillance pointée sur nous, je l'avais un peu zappée...... XDDDDDD (trop la misère de piquer des baguettes quand même xD xD )


***********


Ahaha et oui j'ai ramené mon cosplay /o/ d'ailleurs ce fut chiant dans le RER, j'avais deux sacs (encore gérable si ce n'était que ça), deux parapluies et une pancarte. Pas que ce soit lourd mais avec 2 bras allez-y!
Donc je l'ai mis pour attirer du monde (bah oué un canard géant ça attire les gens....)

Et ça a donné lieu à quelques petites anecdotes que je ne pouvais taire! Car quand même....


* * * HUGS * * *


J'en ai marre des Free Hugs, parce que voilà quoi... c'est sympa une fois, mais quand on retrouve ça chaque année et  de plus en plus.... puis chuis une crevarde rien n'est "free" pour moi! :D
Donc bah je sors mon fameux "Hugs for 1€"..
Un mec arrive et demande s'il peut me faire un câlin....... il me donne 1€ par le bec, mais voilà, je n'ai pas de main libre dedans vu que l'une d'elle tient le parapluie et l'autre la pancarte xD donc bah les pièces sont tombées par terre et Alyciane les a ramassées xD xD Pour ça je ne pouvais pas lui refuser son câlin, mais comment caliner un canard géant? xD il essaie, puis après passe en-dessous pour me faire un câlin, et ressort et court à toute vitesse XD XD XD


Après ça je suis restée à côté du stand en Elizabeth et comme je savais pas quoi faire je faisais des signes de la main invitant les gens à venir au stand, ou je faisais des coucous comme ça, et ce que je trouve marrant c'est que des gens me répondaient avec un coucou, mais surtout les gosses qui agitaient leur main, c'est trop chou mdrrrrrrrr



* * * ANTI-FREE-HUGGERS-KICK * * *

Parce que j'aime toujours pas les Free Hugs, j'ai entendu une bande de free huggers dire qu'ils voulaient me faire un câlin.... j'en vois un arriver par le petite fente du bec, et lui dis de pas approcher. Il m'a pas écouté alors il s'est pris le Anti-free-huggers-Kick....
Bon ça l'a pas empêché de faire son free hug avec ses potes pour le rejoindre, mais j'aurais fait une bonne action s'il peut pas fournir de descendance pour répandre les gènes de free-hugger.........

Chuis trop deg que personne n'ait vu cette scène, au stand zétaient tous en train de chercher des cartes ou des posters xD xD xD xD xD xD



Et pour finir sur une note plus légère, j'avais eu la flemme d'enlever mes super chaussures Elizabeth donc je les ai gardés jusqu'à la fin de la journée. Une fille a dit qu'elle aimait mes chaussures /o/ (j'vous avais dit que c'tait trop sex :'D )





Le dimanche on est allé faire des photos (encore! xD) et par le même stand de photographes! xD donc une petite sensation de déjà-vu, puisque j'étais déjà en Elizabeth à la Japan.... xD xD xD Mais cette fois on était 4.... Aly en Lady corsaire, Moi en Elizabeth, Gab en Sadako et... Xaph en animal de compagnie d'Aly!! xD xD xD (le bizutage veut qu'on lui a donné les oreilles de renard et la queue /o/ ) -->le groupe le plus improbable qui soit (en même temps dès qu'on met Elizabeth quelque part ça devient improbable xD xD xD )
La meilleure photo doit être celle de Xaph........ hahahahahahahahah xD xD xD j'ai hâte de les voir (ainsi que celle de Sadako qui regarde sous Elizabeth....\o/ )
Ca a pris...2h..... mine de rien >w<



En revenant avec mes compagnons némésissiens cosplayés, sur le chemin un gosse crie au fantôme.... apparemment c'était moi le fantôme (avouez que oui un gros drap blanc... xD il a juste pas capté le bec et les pattes xD )
Tandis qu'à côté de moi, Gabriel était en Sadako... (bon il connaissait pas la référence ça devait être pour ça, beaucoup de gens ont cru qu'elle était de dos à cause des cheveux qui recouvrent le visage xD xD )
Je trouve ça chou mdrrrr




Aaah et la fin de la conv, on range, après une bonne journée ça fait du bien!!! :D
Et on retrouve le stock de bonbons (des roudoudous super chiants à bouffeeeer!) qui avaient été achetés pour la sortie du Spécial Seigneur des Océans (en gros ils ont plus d'un an xD) et il fallait s'en débarasser donc Aly les proposait aux stands alentours qui rangeaient. On arrive à un stand pro tenu par des étrangers (parlent pas français) et elle tend le sac pour lui proposer des bonbons, le mec il regarde dedans, et il y jette un petit chapeau (vous savez? celui que portent les gothic lolitas sur le côté? d'ailleurs je trouve ça trop chouette, j'en aurais bien voulu un si j'avais pas une tête si ronde avec laquelle rien ne va D: )...
Je crois qu'on avait l'air de mendier..... xD xD xD xD xD xD il a eu pitié et nous a filé un truc qu'il tenait dans la main ptdrrrrr alors qu'on voulait juste lui donner des bonbons xD (bon Aly lui en a donné un quand même après xD)
Donc Némésis a gagné un petit chapeau youhouuuu \o/  xD xD xD




Donc en bilan, Paris Manga s'est franchement bien passé, c'était mieux que la Japan autant niveau ventes que bonne humeur! ^____^ Je me suis vachement plus amusée, c'était très agréable ce week-end!! (bien qu'au retour j'ai eu la bonne surprise de voir que soit y avait pas d'escalator dans le métro, soit il était en travaux.... guuuh j'avais ma valise à transporter donc bleeeh xD )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Célicha 16/09/2009 17:31

Trop fort le coup de pied-anti-free-huggers! MDR

zeldapeach 16/09/2009 14:10

XDDD j'adore la derniere image Arg un fantome o[]OTu t'es bien amusée dis donc ^^

Catégories