Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 20:27
Quelques petits trucs qui me sont arrivés sur Deviantart récemment:

- J'ai reçu un mp d'une personne qui me disait qu'elle aimait ce que je faisais et qu'elle me watchait. En échange, je devais la watcher aussi... mouais... juste pour info, je ne watche même pas les amis ou les artistes que j'aime, je le fais très rarement pour les artistes qui ne sont pas très célèbres sur DA et qui font vraiment des choses incroyables, même si guère reconnues. Parce que les artistes qui tuent et qui sont célèbres, à chaque dessin, on le verra en première page, donc pas la peine...
Quant aux amis, je vais voir leurs galeries de temps à autre comme ça, mais bon... ptêtre que je devrais me faire ma friend list un de ces quatres XD

- Personne pour le kiriban pour les 5000 visites sur ma page... xD
Et j'ai chopé celui d'Ariall (sauf que c'est parce qu'elle m'a dit qu'elle était aux 554 donc elle m'a un tout tit peu aidé... XD) Comme elle a été la 5001ème visiteuse sur ma page (manque de pot ^^"), je lui offre le kiriban, mais chuuut!
Bref, en gros on se fait un échange de kiribans maintenant! xD


- Hier, en mettant en ligne la Chibi Préséa et chibi Raine, j'ai eu aucun message. Le truc ne s'actualisait pas, c'est en regardant manuellement que j'ai vu des commentaires et des favs...
Une heure plus tard, je reviens de ma promenade et je vois une centaine de messages (dans les 140, mais j'avais une bonne cinquantaine de messages pas effacés donc ça fait presque 100 de nouveaux) Oh... qu'est-ce qui se passe?
Je pensais que ces dessins avaient eu du succès ou je ne sais quoi...
je regarde Préséa... 7 commentaires, et 7 favs... heu... c'est pas ça mdr
je regarde Raine, une dizaine de chaque. Alors c'est quoi le reste?
Je regarde mes messages, ah oui, je comprends mieux! XD
Alors qu'est-ce qu'on a...: deux gars qui ont favé un petit tiers de ma galerie et l'un des deux qui a commenté ce dernier. En gros, ça fait un paquet et ça explique les messages! =D
*déception*

Faut vraiment que je nettoie ma galerie régulièrement moi u__u'



- Autre chose, ben euh les "watches" de gens qui viennent de PZ ou autres sites français... mais qui ne s'intéressent pas particulièrement à mes dessins, ne voulant que me watcher pour le principe de m'avoir dans leur liste parce que je peux répondre en français... huuh T3T
C'est déjà quelque chose d'avoir dans 80% de ses watches des ados de moins de 14 ans américains... quand les français s'y mettent, c'est come back to PZ j'ai l'impression.... .___.
Est-ce que je devrais rester sur DA si c'est pour ça?... oui bon bah tant pis, on s'en fout, je veux juste mettre mes dessins et prout.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moon 16/09/2006 12:56

j'avai jamais vu cette partie XD
ben déjà bravo pour ton site et tout et tout ^^
pour le deviant art ton article m'a fait mourrir de rire, surtout que je me suis presque reconnu dans le fait qu'un idiot à mis en fav toute une colection de persos et qu'il a commenté le seul qu'il aimait pas mdr^^
mais bon moi je t'ai bien watché et j'ai pas 14 ans (enfin seulement peut être dans ma tête et encore ^^), bon oki je suis pas une référence je sors ....
allez continue ma chèreuuuuhhhh

Catégories