Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 13:19
J'ai enfin fini ma série de chibis des persos de Tales of Symphonia! (là je suis dégoûtée des chibis, j'ai fait une overdose lol)

Ils seront vendus en cartes au festival Delcourt au stand Némésis (enfin je suis pas sûre ça xD)


J'ai fait une pyramine parce que je voyais vraiment pas comment on pouvait les placer sinon xD Surtout avec Yggdrasill qui fait son rebelle et qui adopte un format paysage lol
C'est placé de façon thématique, en haut le big méchant de l'histoire, puis les héros de la guerre antique, puis les habitants de Sylvarant et pour finir, ceux de Tesseha'lla
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
.... *arg*tu as du mettre trop de temps a faire ca ! O.O (en fait pas trop, vu la rapidité a laquelle tu les postaits... XDDD)... mais c\\\'est trop bien fait euuh T_T comment tu fais aussi, poru mettre en plus grand juste derrière ? T_T*aimerais trop faire un jour lamême chose....*
Répondre
N
lol ^^ en effet, il m'arrivait d'en colo 2 par jour voire 4 une foisPour le fond, ben c'est tout simple, j'ai repris le groupe de calques contenant le line et les calques couleur, puis je l'ai dupliqué, mis en dessous et agrandi avec Edition>homothétie (ça marche sur tout le groupe donc pas seulement un calque) et voilà...
L
Ils vont être vendus au festival Delcourt ?! Ouah c'te classe *__* ! Tu vas être célèbre !!! (ah mais tu l'es déjà quand même pas mal XD)Tu nous dira combien seront vendus ? ('fin si tu sais )Et n'oublies pas de punir les fans (féminins) de Kratos XDPis, mes préférés sont Sheena et Yuan ^^
Répondre
N
Mwhaha... pas tant que ça quand même ^^' Ben je crois que c'est 1€, ça dépent des stands mais pour clui-là ça devrait être ça. Ptêtre moins, je sais pas ^^'Niark niark niark, oué si quelqu'un en prend une de Kratos, je lui plante mon crayon dans la main 8)