Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 14:47
Quand on se fait bien chier en cours de chinois, que faire? XD
J'avais épuisé ma réserve d'idées de dessin, donc je commençais à m'embêter sérieusement... donc j'ai commencé un visage, puis après je me suis dit que je pouvais faire la nouvelle ministar sur AF... donc ben pas de détails pour le moment puisque rien du tout en tête...



Croquis continué en anglais et en SES (y avait bien 2h d'histoire ce jour-là mais contrôle X) )
Ce qui m'énerve avec ce dessin, c'est les gros soucis d'anatomie... .__. Ca se sent sérieusement, et par rapport à ma façon de faire les visages qui évolue (enfin je crois =__= ), ça fait un gros contraste :x
Pour l'épaule gauche, comment c'est attaché... mystère... xD y a juste l'éventail qui cache et basta!! XD (je crois que j'ai dû louper des traits à la colo parce que sur la construction le problème était pas aussi gros. Quand à l'épaule gauche... bah elle en avait carrément pas au début XD J'ai scanné une fois... berk! (on voit pas pareil en fonction de l'inclinaison de l'image xD)
Donc j'ai refait plusieurs fois et scanné plusieurs fois aussi... u__u

Après, la colo...
Roh misère misère! Les cheveux sont horribles! J'ai recolo plusieurs fois cette chevelure mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrivais pas à faire quelque chose de satisfaisant! A la fin j'en ai eu marre donc j'ai laissé... mais c'est vraiment frustrant de pas pouvoir faire quelque chose de convenable là...

Vers la fin je m'amusais à voir ce que ça donnait en plaçant un calque blanc entre les calques de la colo et le line... ben pour dire, je préférais de loin la version sans couleur XD D'ailleurs j'avais laissé les calques avec le maquillage au-dessus, ça donnait un truc sympa...
Mais je me suis dit à la fin... Noon! je peux pas envoyer un truc sans couleur (sauf le rouge du maquillage xD) après avoir fait une colo pendant tous ces jours! >___<
Donc ben prout hein... :|

Breeeef! Ce truc est immonde et je vois pas comment ça se fait que tant de gens l'aiment... T3T
D'ailleurs sur DA il a connu pas mal de succès par rapport à ce que je fais d'habitude (à part le chibi Naruto mais lui c'était vraiment un cas e__x )... T^T


(en plus manant j'ai besoin de mettre un truc en rouge pétant sur mes colos, c'est grave docteur? XD)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Nondidiou, mais tu dessines hyper bien ! En plus, tu maîtrises l'aquarelle, la peinture et tout le tralala ! Alors que moi, la boite de peinture, viens que je te la jette à travers la chambre >_>.Bravo en tout cas, je viens de visiter ton site et je tenais à te féliciter =]Continue comme ça, bisous !Soph'.
Répondre