Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 21:30
Ce matin, je me lève à 11 et des prunes (bon les prunes c'est 45 minutes xD) et en allant à mon bureau, je vois une lettre. Qui ça peut bien être? Hum... je regarde le nom, oh c'est Akane!
Je regarde ce qu'il y a dedans, et je trouve un dessin d'Akylon! ^u^
Rolala c'est pas fini les cadeaux de Noël! o___o ^0^

Ensuite je mange après avoir continué un dessin.
J'allume mon pc. Je vais consulter mes mails et je vois là un d'oristarck qui parle du rendez-vous qu'on avait prévu avec Alyciane et Lady Fae pour le 29 xD
j'avais pas eu de nouvelles, je pensais que j'allais pouvoir rester à glander chez moi au chaud x3
Eh beh nan, il me donne le lieu du rendez-vous avec l'heure... 14h30
Je regade ma montre, il est... 13h20! o__o
Et je sais pas où se trouve la station indiquée!!
*go illico presto sur le site de la ratp* Douée comme je suis je trouverais pas xD
Bon finalement je trouve, et je demande à ma mère au cas où, elle m'indique où il faut aller, apparemment l'itinéraire de la ratp a une étapege en trop. Xo
Elle m'accompagne à la station rer parce que les bus ils passent pas des masses pendant la journée et les vacances surtout!

Dans le rer, ça va, tranquille, rien de spécial. Je pense que je serai en avance, donc ça va... en plus j'ai pris ma pochette de dessin pour pas m'embêter quand j'aurai à attendre.
Je dois changer et prendre un métro.
Le haut-parleur indique qu'il y a eu un problème sur la ligne et qu'entre deux stations il y a une interruption, et qu'il faut trouver un autre moyen de se rendre là où on veut aller.
Bon bah apparemment, le problème c'est qu'une personne s'est suicidée dessus quoi :/ (en plus j'avais entendu une fille au lycée qui avait eu des problèmes pour aller faire sa journée d'appel à cause d'un incident du genre, je pensais pas que ça pourrait se repasser)
Je cherche pendant un quart d'heure comment arriver à la station de rendez-vous... (oué je suis pas douée n__n'  j'ai jamais su me repérer sur un plan de RER et de métro -__-' )

Après je reprends un RER pour reprendre quelques stations plus loin sur la ligne interrompue...
Finalement j'arrive!!! (mais j'ai déjà plus de 10 min de retard xD)

J'appelle Déess et on arrive finalement à faire en sorte que je me repère et que je le rejoigne! (ouah j'y croyais pas XD) Je pensais que j'aurais perdu mon début d'aprem avec ça et que je rentrerais chez moi après ><'
On se rend dans le lieu de travail de Lady Fae, et oristarck n'est pas encore arrivé... (dire que j'étais à la bourre et que je pensais être un sacré boulet, déjà pas nécessaire au rendez-vous, si en plus je mettais en retard, ça aurait pas plu ^^' bon après que ce soit ori qui soit en retard, ça me rassure parce que c'est un peu le concerné XD)
Il s'est gourré de station XD
On discute un peu avant et tout, et puis finalement, il arrive! Piaah! :D

Jusqu'à 17h et quart on est resté à discuter comme ça... pouaaah le temps il passe vite! o__o
Bon après quand ils parlaient des jeux de rôle, je nageais un petit peu XD (je me sentais trop inculte T^T ) En fait au final, j'ai pas tellement participé, je parle pas des masses et j'avais pas grand chose à demander au sujet de ce que je devais faire... (en même temps je peux rien faire si ori n'a pas fini XD)

On finit par se quitter alors, et Aly et Déess proposent d'aller à Konci (un magasin sur Paris où on peut trouver plein de goodies mangas ^u^)
On arrive à la station...
Boulevard Voltaire... c'est où? XD On demande à des passants, pas d'indication très satisfaisante... une fille cherche aussi, une dame ne reconnait pas dans le noir, et des demoiselles ne connaissaient pas. On est tombés sur un monsieur à béret, il nous a blablaté un moment, il nous a souhaité de bonnes fêtes et tout et tout (j'hallucinais xD), puis on continuait nos recherches. Mais en fait on allait là où il allait, donc il a continué de nous parler! XD (là j'y croyais pas o__o ) Et ça a pas arrêté, il nous a collé un moment quand même XD  Pis il parle à Déess de l'histoire de France et de Charles Martel xD (j'ai rien compris moi, je suivais pas n__n' )
On finit par trouver le boulevard Voltaire!
Mais qu'il est grand et long!!! XD Et le Konci il est pas juste à côté! T^T" Pauvre de moi et de mon pied qui me fait mal xD
On arrive! En espérant que ce soit pas fermé! o___e
Ouf c'est encore ouvert! On se jette dedans. Miaah, c'est une caverne d'Ali Baba xD (pour ceux qui en ont les moyens TxT' )
Comme j'avais pas offert de cadeau à mes amies, j'ai acheté des ptits trucs. n__n
Un porte-clé d'un perso de Ranma1/2 (le cochon noir xD  Ptite puce lol) pour Ingrid n__n
Un porte-clé Nana pour Marion
pis j'ai pris un truc pour accrocher aux portables pour Laetitia (un Hello Kitty avec un habillage de serpent qu'on peut enlever ^o^)
J'ai aussi pris un de Vaati pour mwa n__n (pour mon frère que dalle xD)
je voulais aussi prendre une figurine RO mais coûte trop cher u__u (et pus de sous, vache, les 4 trucs 16€ quand même, mine de rien O__O )


(c'est-y pas chou? ^o^ )



Ensuite on se fait un resto jap! Première fois pour moi, une nouvelle expérience! ^___^
On en avait repéré un pas trop cher en allant à Konci, donc on y va!
Un long moment pour choisir quoi prendre, surtout pour ceux qui connaissent pas du tout! (mooowaaaa quoi xD )
On commande au final pis moi je prends un spèce de plateau (bento il m'a semblé) et je peux goûter à pas mal de choses. n_n (jamais mangé de poisson cru, j'ai peur de pas supporter, ou du moins mon estomac)
Les brochettes de viandes sont sucrées, pas mal, j'aime bien (surtout celle de dinde(?) avec du pané
Le poisson est sympa, c'est bizarre quand même la première fois ^^ la texture est zarb, et selon le poisson le goût diffère
Alyciane voulait me prendr en photo en train de manger pour la première fois un poisson avec la chair toute rouge (désolée je connais pas les poissons par coeur xD) parce que les gens en mangeant ça la première fois font une tête marrante... bon bah déception, j'ai pas fait une tête plus spéciale que ça XD mdr
Niah, vers la fin je sentais des trucs qui commençaient à remonter XD ('fin je me sentais pas super quoi ^^" ), mais avec le coca ça allait mieux. Pis avec la glace pour digérer après, ça allait beaucoup mieux! (j'ai opté pour une vanille-citron, j'avais vraiment besoin de digérer et si j'aimais pas la glace au thé vert ou celle aux haricots rouges, j'aurais été mal n__n'' )
On s'est ensuite dépêchés de partir après (on a payé avant oh xD) parce que quand il est tard, niveau train y a plus grand chose :|
Aly et moi on a reçu un calendrier en partant ^____^ (pour les filles X3 )

Par contre, mon père m'a pas mal appelé pendant la soirée quand même. Dire que quand c'est mon frère les parents appellent à partir de 22h... -__-'
J'ai été souvent dérangée xD (déjà dans Konci, puis après dans le resto)

Bon bah après on se quitte, et walà!
C'était une journée très sympa en fin de compte. :3


(niaaah je crois que mon estomac commence à reréagir au poisson cru XD )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories