Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 12:44


J'essaie de pratiquer un peu parce que les pieds que je dessine sont catastrophiques... T^T' Heureusement qu'on a inventé les chaussettes, et les chaussures aussi... pffffiou... voilà pourquoi mon perso a des chaussettes sous les sandales! XD *crève*

Bref, c'est pas encore ça... mais bon tant pis! è___é



Côté blablatage, j'ai mal au pied depuis un petit moment. J'y pense pas quand je suis sur le pc parce que je bouge pas et que ça fait pas mal, mais ça doit faire 2-3 mois que j'ai des trucs sur le pied gauche. je sais pas ce que c'est... en chinois ça se traduit par  "oeil de coq" (peut-être oeil de perdrix?)
Pendant une promenade, je dis à ma mère que j'ai mal au pied et que ça me fait suer de faire un petit pas. Elle me dit que ça doit être le froid, et qu'après un bain de pieds brûlant, ça ira mieux.
Le lendemain, non ça va pas mieux! T__T' Puis elle regarde mon pied et elle s'exclame que ça ressemble à un "oeil de coq", mais elle se demande si c'est possible de les avoir à ces endroits-là.... o__x?
Le lendemain, elle va acheter des pansements spéciaux pour ça puisque mon père lui a dit que c'était tout à fait possible... baaaaah ><" (mon petit frère m'avait dit que ça virait une épaisse couche de peau, ça donne envie X) )
Le soir, ma mère me colle les trucs, ça fait mal, je peux même plus entrer dans mes pantoufles sans avoir mal o__o (là ça craint)
Lendemain, c'est mercredi, le jour où on a EPS... c'est malin dis donc! XD Heureusement, il faisait trop froid et on pouvait ne rien faire... mais fallait absolument que je retire mes chaussures, ça serre comme pas possible avec ces pansements qui font mal >___<"

Maintenant, ça va faire deux semaines que j'en ai, faut les changer chaque soir et tout, et depuis quelques jours, y a la peau qui commence à virer.
On a l'impression que c'est du latex qu'on peut enlever... ce serait plus marrant si c'était pas sur mon pied! (quoique...) Mais les trucs ils veulent pas encore partir! ToT
Je sais les gars (ou machins), vous vous êtes attachés à moi et après tous ces mois passés ensemble, vous voulez plus me quitter... je sais c'est dur, mais je pourrai toujours vous appeler!
Maitenant dégageeeeez!!!!! >0<" Là ça devient horrible, j'ai + mal qu'avant et je peux plus entrer le pied dans la chaussure, c'est affreux.

Et l'autre soir, pour continuer dans les histoires de mes pieds, quand j'ai enlevé la chaussette du pied droit (celui qui n'est pas concerné par les histoires d'yeux xD) y avait du sang o__O'
Alors là, je sais pas du tout ce que c'est... y avait du sang entre deux orteils, mais je sentais rien...
Tout un mystère qui demeure... *musique de X-Files (<-- le truc qui me fait triper)*


Voilà, je crois que c'était assez ennuyeux là, mais c'est histoire de mettre quelque chose u___u
(et de faire partager ma douleur T^T )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories