Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 18:53
(bon j'avoue, niveau titre c'est de pire en pire)

Ce matin, je me réveille péniblement... pfff faut se lever, c'est nul!
Je regarde l'heure... ah non, il est pas encore 5h du mat... xD (c'est marrant parce que d'habitude à 7h j'ai la même sensation de tête dans le cul)

Une fois à l'arrêt de bus, je discute avec mes amis, et on se rend compte que le bus tarde... il est même en retard d'une bonne dizaine de minutes!
Quand on en voit un arriver! Ah non, lui c'est le sans voyageur qui passe dans l'autre rue... et derrière, le bus qui doit nous amener au lycée! Mais... y a un truc de différent! IL EST BLINDEEEEEE!!!! °____°'
Y a un monde pas possible, c'est dingue! Qu'est-ce qui se passe?
J'arrive limite à rentrer (moi et mon gros sac qui prend la place d'une personne xD), mais une autre fille n'a pas eu cette chance, d'ailleurs elle est restée seule même. Mais elle était en béquilles, donc pas moyen d'entrer, surtout que déjà on était passés  par l'arrière. :x
Et quand il faut que d'autres rentrent, au fur et à mesure, ça devient horrible! xD

Il ne se videra qu'à l'arrêt juste avant le lycée, celui d'une gare... bon je capte toujours rien mais bon...
Mais c'est pas fini car y a du monde qui rentre encore! Parcours du combattant pour sortir! x__x
Mais j'y arrive! Sauf que là on a pas mal de retard par rapport à d'habitude, mais ça va encore, c'est pas encore fermé.

Pouh... c'est nul de commencer avec le prof d'allemand quand même u__u
Après, une heure de perm uéé! Bon encore chuis pas toute seule, ça va, j'en profite pour faire mon DM de maths à rendre le 9 janvier 2008 (j'aime bien jouer dessus là xD) et je pensais que j'allais le rendre en retard mercredi ou vendredi, mais j'ai finalement réussi à le terminer! *___* (bon me suis fait aideeeer xD)
J'étais au CDI, et dehors je vois arriver une amie... euh il est un peu pas l'heure du cours?! oO'
Une quinzaine de minutes avant la récré, je sors du CDI pour la chercher, mais je la trouve pas... elle est quand même pas en cours? (avec tout ce retard!)
Ben si, elle était en cours! xD

Après, je constate qu'une autre keupine n'est pas là... xD donc elle manque en anglais.
Apparemment, elle a aussi eu un problème de bus, pas passé. Mais bon, elle arrive quand même à temps pour l'histoire (boueeeeh)
Niaaa elle m'a offert un zouli collier! ;____; (avec du rose!! xD)

Bon bah en cours, le lundi aprem, pas de mystère, je dessine! (2h d'histoire, une de philo pour se reposer après, puis 2 de SES, faut s'accrocher T__T' )

J'ai bien aimé le prof de SES qui a dit qu'à cause des problèmes de RER (pour faire bref, la ligne est interrompue entre les deux gares de la ville, ce qui fait que les gens sont descendus à la première, puis ont pris le bus pour se rendre à l'autre, voilà pourquoi c'était bombé) il dormirait ce soir sous un pont, après avoir acheté un grec pour le dîner (un trip entre lui et la classe, où un jour y en a une qui a dit que le grec de sa ville était le meilleur des grecs! xD)


Le soir enfin arrivé, on pensait rentrer à pied mais finalement y a eu un bus! Et l'était pas plein!! *3*
Bon bah on a du bol quoi. Sauf qu'à mon arrêt, il ouvre la porte de devant mais pas celle de l'arrière (alors qu'il y avait bien l'"arrêt demandé" :/)... y en a un qui gueule mais pas de réaction.... on a dû descendre à l'arrêt d'après... ce qui est drôle, c'est qu'entre l'arrêt où je descends et le précédent, y a même pas 10 secondes d'écart, mais avec celui d'après, y a un bon petit chemin à faire :3
tsss en + il pleut... connard de chauffeur u__u
Bref, bonne journée pour la RATP....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories