Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 19:03
Aujourd'hui, alors que je faisais tranquillement et sérieusement mon DM de maths avec 4 exercices type bac dedans tout en écoutant l'OST de TP téléchargé illégalement bien évidemment (*sbaf*), ma mère me demande si je ne veux pas aller à la Fnac de Chatelet pour acheter les CD qu'elle cherche... Evidemment, entre aller se balader dans une Fnac et rester devant sa copie de maths... le choix est VITE FAIT! Plop on y go et yep!! ^o^
On prend le RER puis on cherche la Fnac... pinaise c'est trop grand, on n'arrive pas à se repérer, on demande souvent le chemin à des gens là... on la trouve finalement (dans un côté qu'on avait négligé puisqu'il menait à l'extérieur et qu'on croyait qu'il s'agissait d'une sortie)

Après, à l'intérieur de la Fnac... pinaise c'est immense ça! (comparé à notre petite Fnac de Noisy)
On marche un bon moment à la recherche de l'allée où on trouverait les CD que ma mère recherche. On les trouve et basta (on s'en fout donc je raconte pas de détails ^^)

Juste à quelques mètres... les mangas... *___* (<-- seule motivation pour suivre sa mère dans Paris pour aller dans une Fnac)
Je cherchais à compléter mes séries.
Je vois en premier God Child... 1 jusqu'au 6... le truc c'est que c'est ce que j'ai et que je cherche la suite! XD
Cantarella... y a même pas le 10.
Bref ça s'annonçait bien...
J'étais aussi à la recherche du fameux Pink Diary 4 où je devais y trouver mon dessin de Kiyoko fait à Delcourt... (j'ai eu un commentaire sur mon skyblog où on disait avoir vu mon dessin, ça m'a donné envie de vérifier)
Je voyais les 3 premiers Pink Diary rangés l'un à côté de l'autre... mais pas de 4ème!
Bon bah c'est vraiment pas gagné! Je comprends rien au système de classement qu'ils ont fait?! C'est par ordre alphabétique? Apparemment non o__o C'est classé? xD Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle mais bon....
J'avais en tête de trouver coûte que coûte le 6 de Chrno Crusade! Dans la Fnac chez moi y avait pas!!! J'avais été tellement frustrée à ce moment-là, j'ai tenu à venir avec ma mère pour le trouver! è___é
J'ai cherché un moment... y avait les B... les C devaient pas être loin... j'ai un peu tourné, vérifié si y avait pas Chrno Crusade (un manga plus grand que les autres ça se reconnaît tout de suite non? :x ) Y avait un gars qui lisait juste devant eux... xD M'étonne pas que j'aie mis du temps pour les trouver... T3T J'ai rien contre les fnaqueurs de mangas à part le fait que certains livres sont abîmés par la suite ou encore qu'il gênent dans les recherches, mais là j'avais les boules! Si j'avais osé lui dire de se pousser... u___u""
Par contre n'ayant pas bien fait attention, je n'ai pas vu que le 6 était bien là, je croyais que c'était un ancien, donc j'ai pas pris.
J'avais déjà sorti les 4-5-6 de Café Occult quand j'ai remarqué que c'était le 6 que je cherchais... direct je le prends! Je repose les 2 derniers Café Occult et contente! ^o^
J'ai chopé au passage Death Note (piaaa pourquoi que j'ai pas réussi à m'empêcher de le prendre? en sachant que je l'ai déjà lu... mais c'est plus fort que moi!)
Puis je retourne faire un tour après avoir un peu "bousculé" certains lecteurs au passage (désolée mais c'était plein, y a + de gens que dans une bibliothèque rien que dans le rayon mangas! xD) pour voir au niveau des nouveautés... quelqu'un s'est poussé et j'ai pu voir la couverture bleue du Pink Diary!!! o__o (dingue tout ce qui apparaît quand une personne se pousse! mdr)
Je l'attrappe et tourne les pages vers la fin pour y voir mon dessin... ;__;
Ma mère arrive peu après alors que j'étais en train de regarder d'autres trucs qui pourraient m'intéresser, finalement je m'arrête là! (cpas bien de dépenser autant en mangas en une fois TxT') et je lui montre mon dessin (bah oué, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, fallait que ça sorte, j'avais envie de voir sa réaction en voyant ça! elle a reconnu que c'était à l'Harajuku... (étrangement je me rappelle pas qu'elle ait assisté à ça... o__O" )
Menfin bon! ^___^



Bilan de ce que j'ai ajouté à ma bibliothèque:









Pis un coup de pompette dans les chevilles (j'y crois pas qu'il y soit T__T')



Sinon j'ai ajouté aux liens une liste de cadeaux que je voudrais... en fait c'est plutôt une liste de ce que je compte acheter plus tard, mais si des âmes généreuses se sentent l'envie de gaspiller des sous pour une crevarde comme moi... xD menfin, j'essaie de faire économiser de l'argent à ma mère, ça me fait mal de voir qu'elle investit autant pour moi alors que je ne le mérite pas TxT'
Donc je vais peut-être proposer des commandes en échanges de produits qu'on m'enverrait, au lieu des allopass (qui font pas tant de sous que ça si on convertit en euros... (même pas 2€ le dessin.. ouah... là on sent son travail miséarablement valorisé TT3TT )
(pour le Skies of Arcadia ça c'est une autre affaire mdr)
Si vous êtes intéressés... (je dis vous mais y a que Sabaku, tim et linkicaro qui passent ici... o__o)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

linkicaro 03/02/2007 21:59

Moi aussi j'ai pas pu m'empêcher d'acheter Death Note (aujourd'hui même mais avec le 2 qui était aussi sorti x3)Le tome 4 de Pink Diary je l'ai juste lu à la fnac (mes suis déjà ruinée avec les mangas que j'ai acheté et la place commence à diminuer sur les étagères ;_;)Et donc j'ai vu ton dessin aussi :3 c'est marrant ça rends totalement différent sur papier je trouve !

La Saba en question 01/02/2007 13:00

Payer pour tes dessins alors que nous sommes mariées T__T Ca me ferait mal au fesses de t'acheter des dessins... (pas à cause de ton niveau (parce que tes oeuvres méritent salaire, ça c'est pas le problème) mais c'est une question de convictions personnelles :p)
Pis j'préfère attendre mes anniversaires \\o//
 
 

Catégories