Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 15:29
Assise dans la salle, le proviseur arrive avec les sujets. Il ouvre le paquet et donne des copies aux professeurs qui nous surveillent...
A l'extérieur de la salle, mon professeur d'histoire-géo nous regarde... est-ce pour voir nos réactions? Pour connaître le sujet?

Je regarde le sujet...

Ah là... je m'y attendais pas...
C'était fourbe de mettre la géo en majeure là! =D Bien joué les gars si vous voulez que tout le monde rate son bac xD
*avait pas révisé la géo à part UNE carte du Japon*
Pour la première fois... j'ai pris le sujet de composition... :|
Je m'étais pourtant promise de faire l'étude de documents comme d'habitude... mais la mondialisation m'inspirait pas vraiment :/ donc pour la première fois oui, la première fois... composition...Chuis trop bête quand même u___u je me suis pas entraînée à la composition... donc c'était un mauvais calcul :/
N'empêche, j'avais toutes les idées pour répondre au sujet... le problème c'est le plan xD
Faudrait voir, c'est le grand nawak mon plan, en 4 parties ptdr xD (d'ailleurs une partie est immense et celle d'après est toute petite... j'espère que ça va pas se voir 8D *sbaff* )
C'est trop con parce que je connaissais tous les aspects qu'il fallait citer (et expliquer =__=' )...

Histoire en mineure ça pouvait aller... l'avantage c'était qu'il y avait pas besoin de faire une carte du coup xD
Entre le discours de De Gaulle en mai 1958 et le texte sur le Plan Marshall, j'avais le choix. Je connaissais les contextes dans les deux, je savais à peu près comment expliquer mais le deuxième texte comportait deux questions auxquelles j'étais pas sûre de pouvoir répondre :/ (quoiqu'en me creusant la tête et en profitant des deux heures qu'il me restait... xD) donc j'ai pris De Gaulle... apparemment il a pas eu tellement de succès quand même (sondage auprès de mes amies xD)
Mais j'avais révisé que la Vème République lol xD (tout le monde disait que ça allait tomber sur ça donc j'ai opté pour le glandage au max la veille au lieu de me gaver de tout le programme...) donc ça m'a quand même servi un peu pour répondre aux questions. (en plus le dernier devoir en histoire portait sur la guerre d'Algérie et la fin de la IVème, ce qui m'a quand même aidé aussi)


C'est bête parce que là je sais que j'avais largement les connaissances qu'il fallait (mon cerveau l'est pas tout vide *__* malgré le "accès aux informations refusé" que je voyais devant moi quand je cherchais les noms des présidents de la Vème xD)
Le hic, c'est que j'écris comme pas possible (pas au sens mélioratif) et j'organise trop mal mes réponses >___>
Mais je peux quand même espérer avoir pas trop bas :/
(pitié! que ce qu'on m'a dit au sujet du favoritisme pour ceux qui prennent la composition soit vrai! xD (enfin on m'a dit que les profs notaient moins sévère pour la composition... ><' après tout le hors sujet est si vite arrivé.... ah mince, je l'avais pas vu celui-là x___x y a de fortes chances qu'il soit venu faire un tour sur ma copie...))

Fluwte! Je comprends pas pourquoi moi j'ai utilisé que deux copies pour faire les deux sujets... alors que je voyais tout le monde en redemander une voire deux o__O (inspirés, ils racontent pas leur vie quand même? ou alors je suis pas assez inspirée moi...)



Je suis quand même restée une bonne demi-heure pour dessiner (je voulais pas être la première à sortir xD et pis ceux qui sortent en premier c'est les moins sérieux... ceux qui foutent la merde pendant les cours et patati et patata... ah mince, lundi chuis sortie parmi les premiers xD)


(je le redis pas, les dessins sont moches, pis le papier le papier l'est caca >3<')
(j'ai même colorié, parce que j'avais quand même envie de sortir mes crayons de couleur que j'avais apporté exprès pour la carte de géo xD)


Après l'épreuve, une amie a dit qu'elle m'avait vu sourire quand j'ai vu le sujet... c'était un sourire nerveux xD (ben oué quoi, pas de révision de la géo et en plus c'est tombé en sujet majeur xD... y a de quoi être nerveux... tous mes "xD" là c'est nerveux, c'pas que je me fiche du bac >__<' c'est une façon de cacher mon angoisse et des regrets...)



Allez, révise pour les maths, là j'espère au moins gratter des points (je vise le 18! xD bon tant qu'à voir haut visons le 20 lol)
Haaaan... mince, c'pas trop ça, je me suis attaquée aux épisodes de Bleach que j'ai pas vu >_<" (depuis le 123), bon bah vive les révisions hein!
(l'anglais je vais pas en parler, on n'a rien fait de l'année et c'est sur texte inconnu... bref... )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories