Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 11:32

Bac

Ce matin résultats du bac.
Ma mère voulait pas m'emmener au lycée où les résulats étaient affichés... elle pensait que je pouvais voir ça sur internet.
Sauf que quand j'ai regardé c'était payant xD
Bref, je pars avec mon père pour une ville assez chiante à atteindre xD (faut compter le nombre de feux rouges qu'on croise en moins de 10 minutes de voiture, c'est monstrueux)

Il s'est mis à pleuvoir des cordes monstrueuses... (comme mon frère l'a dit après, "je me suis fait attaquer par la pluie" xD) même que mon père a dû se garer un moment parce qu'il voyait plus rien ^^'

Ensuite on s'est perdus dans la ville.

Il a arrêté de pleuvoir.

On a fini par trouver des panneaux qui indiquaient le lycée et au passage je repère un petit mouton accompagné d'un grand gaillard... c'est mon amie xD (cette description est vraiment ce que j'ai vu xD)
Elle devait me rendre des mangas mais finalement elle les avait confié à une autre amie xD tsseuh
Et c'est là que son copain se met à me dire qu'il a vu mon nom sur une liste, et il me faisait flipper là xD quelle liste...
je suis remontée en... camionette xD (bawé c'mon père) et on est arrivés... je suis allée dans le lycée (après avoir fait une petite marche parce que l'entrée était de l'autre côté xD)

Je cherche les listes. Je vérifie mon numéro de jury. Mon amie m'avait conseillé de pas me gourrer de liste xD bah en fait c'est ce que j'ai fait quand même lol *boulet*
Je regarde dans le bon jury mais je voyais pas mon nom :/ (en plus le mien il se repère vite quoi, c'est le creux sur la liste xD avec tous les noms à près d'une dizaine de lettres, le mien il se démarque avec ses... 2 lettres mdr)
bon je regarde les admis, ceux qui passent le rattrappage, les recalés... nulle part :x
finalement je passe du côté des mentions et je trouve mon nom en Assez bien *___*
je fus choquée si je puis dire parce que je pensais l'avoir de justesse, sans mention... ;___;

Quand je suis allée récupérer mon livret scolaire, il s'est remis à pleuvoir (quelques gouttes sont allées percuter mon livret xD)

Quand j'ai vu les notes...





-bon bien sûr j'ai retrouvé celles de l'année dernière xD (le trio des 8...mdr)

-déjà 12 en hist-géo! Première compo de l'année hein xD vive les Etats-Unis mdrr (à moins que ce soit l'histoire et De gaulle qui m'ait sauvé?)

-maths: 19! *o* (et c'est là qu'on va me sortir pourquoi t'as pas pu faire l'effort pour un point xD)
Je savais pas moins de 18! xD mais ça fait trop du bien à voir lol

-SES, là est la surprise... 16! *________* jamais eu plus de 13 pendant l'année! là j'ai explosé de bonheur! xD (coeff 7 ça fait aussi beaucoup de bien!)
(d'ailleurs le 16 coeff 7 il donne plus de points que le 19 coeff 5, c'est mathématique... xD)

-anglais; bon là j'ai pas beaucoup changé par rapport au bac blanc, 14 lol (constante à ce niveau-là, surtout avec le coup du pollen qui m'a assomée)

-Allemand, ben moins de 14, c'était déjà prévu... 12...

-EPS: haha... j'ai toujours été nulle en EPS xD donc un 11 ça me suffit largement...

-Anglais renforcé: là c'est la surprise, je pensais avoir mieux réussi l'allemand et paf, ben là j'ai eu 13... :x comme quoi les profs qu'ont l'air sympa ils poignardent mieux xD

-Philo... attention... j'ai eu 12 *___*
le correcteur a dû passer la partie sur le marchand de glace ou alors il doit aimer ça xD (ou alors il a de l'humour ou comme Sabaku m'y a fait penser, eu pitié xD)


Bref, chuis trop contente! ^0^
Le prof de SES relevait nos notes et il a été étonné pour la SES et les maths! (surtout la SES quoi xD)

Ensuite la pluie à cessé...
Quand j'avais vu la pluie au début je pensais que ça annonçait un truc pas bien... mon amie a téléphoné et elle a dit que chez elle la pluis annonçait des bonnes nouvelles! ^o^

Après il a fait chaud comme pas possible xD mes cuisses grillaient au soleil...


Menfin... je suis contente, je suis officiellement en vacances!!! ^o^
J'aurai un sourire à la Japan Expo! =D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo bravo ^__^Je pense pas que je réussirais à avoir 19 en maths moi en tout cas XD
Répondre
U
Bravow coupiiiineeeee ! *_*c'est marrant, parce que t'as cartonné dans tes matières à fort coeff, et moi pas XD (enfin sauf en bio, là j'ai cartonné comme toujours XD)La vie est belle *_*
Répondre
K
Hey hey, congratulations ^o^Ca soulage, hein ;) ?
Répondre
S
\\o//Je te l'ai déjà dit par sms, msn mais je le redis: youhou pour toi ma chiwie :'D(et aussi pour moi, un we à te supporter de mauvaise humeur..... no thanks :p *meurt*)Bisouilles et félicitation!
Répondre