Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 08:24
Compte-rendu qui arrive avec un peu de retard parce que je suis tombée malade juste le lundi après la Japan Expo xD (d'ailleurs là chuis encore patraque mais ma mémoire à long terme est très défaillante, donc autant en finir avant que je n'oublie tout)


Bon déjà, le jeudi avant mon frère a détraqué mon ordinateur et là il n'est toujours pas réparé.
C'est ce jour-là que je devais aussi aller chercher Sabaku à la gare...

Vendredi, on arrive à Villepinte vers 9h... y avait déjà du monde...
Ils nous font rentrer à l'intérieur pour nous faire attendre jusqu'à 10h (un peu plus en fait quand on regarde la montre, ils ont dû avoir des problèmes d'organisation)
On a fini par crever de chaud à l'intérieur serrés comme des thons! >__< Et ça avançait difficilement en plus.
Mais on a fini par rentrer!!! Miracleuh! xD

Pensant être déjà assez à la bourre comme ça (puisque le staff de Némésis devait y être à 9h30 pour faire les préparatifs, comme moi j'avais un billet viiteur j'ai pas pu rentrer plus tôt) je fonce vers l'emplacement de notre stand...

Devinez quoi... ils m'ont refait le coup de GAME 3 xD



Malgré mon retard, y en a qui ont fait mieux xD *sbaf*

Bon bah alors on va faire un petit tour en attendant...
J'ai posé certaines de mes affaires sur une chaise, en demandant aux voisins de stand de surveiller... bon ils parlent pas français xD
C'tait même pas un fanzine, mais un stand japonais qui s'est paumé au milieu des fanzines... (ou qui n'avaient pas assez d'argent pour payer un vrai stand...)


Alors... on se balade un peu partout à s'y perdre.... trop grand ><'

Et dans le coin jeux vidéo kyaaaaa! xD
En plus en ce moment chuis à fond dans Pokémon!!!!!! <3 (faut voir mes carnets de croquis, y a pas mal de Pokémon xD)





Too cuuuute celui de droite! xD (je connais pas les noms en français bwhahaha)
Je les veuuux! xD (bon si on les piquait ça aurait été dur de les planquer même sur le stand après ptdr)


(ze veux une DS ;____; )



Bon finalement après mon petit tour Alyciane et Déess n'étaient toujours pas là (problème d'embouteillages et de distance entre le parking exposants et le parc des expositions)
Je me suis posée, j'ai posé les dessins que je voulais vendre bwhaha (ça n'intéressait personne mais bon, fallait au moins pas laisser le stand vide kwa)

J'ai vu mes copines de lycée avec leur cosplay FullMoon! ^^ (bon c'tait pas la classe de se trouver sur un stand vide je l'accorde xD)




Après, vers 11h ils sont finalement arrivés!!! xD
On a réquisitionné Sabaku pour nous aider à installer le stand! (manque de main d'oeuvre, gros retard... bref XD)
Coller les posters est un vrai sport, surtout ceux en haut...
en plus les chaises étaient pas solides donc elles menacent de céder à tout moment! 8D
Et on a aussi mis un des gros posters A0 fait pour la PAG.... là ça a été hard, vive la patafix! xD
Au passage Alyciane a dû aller mendier de la patafix à un autre stand parce que la leur était dans un autre carton que Déess était allé chercher ^^' (ainsi qu'Ori qui attendait désespérément parce que c'était eux qui avaient son billet d'entrée...)

Pour les cartes on a eu la joie de découvrir un paravent... *^* Chouetteuh! Plus de prob de place pour mettre les cartes sur la table, et en plus on peut se cacher derrière pour bouffer et pas se faire prendre en photo...! xD *sbaaffff*


Au passage pendant l'installation y avait déjà plein de clients xD on n'avait fini que dalle et fallait déjà s'en occuper, la galère! On savait pas où se trouvaient tel ou tel poster ou telle ou telle carte! >___< Mais on a pu gérer 8)

Au final, après une lutte acharnée on a fini par réussir l'installation! (vers midi et des prunes xD)


(bon Saba squatte un peu la photo mais bon xD)


Et j'ai aussi pu enfin voir le fanzine 3! ^0^

j'ai eu mon mien et l'est cro bien! ^___^ (achetez-le! xD *sbaaf* )


Zoom sur les marque-pages (j'avoue que l'image change pas beaucoup de celle prise à GAME xD)


Vue sur les cartes ^_____^ (comme presque tout l'essentiel était sur le paravent y en avait plus tant que ça à poser sur la table)
On peut aussi y voir les créations sur verre d'Esteban (celui qui m'a fait mon ange déchu pour GAME)


Et plop, sur les posters:




Passage éclair de Linkicaro pour son art trade ^___^ Un noli Akylon en échange de son perso James ^^
Et comme elle l'avait dit elle a pris un Poster Fairy Cube ^.^


J'ai pu aussi voir Mira accompagnée de Tshu qui se baladaient, j'ai fait des signes trop bizarres xD (bon elles ont pas tutàfait compris parce qu'elles me connaissaient pas de vue apparemment, je devais avoir l'air trop débile à leurs yeux au début xD)
Et j'ai été émue de voir que Mira conservait précieusement le dessin que Tshu avait commandé dans ma boutique pour elle... ;___; (dans une pochette plastique, dans l'enveloppe, dans la pochette que j'avais mise, et y avait même la lettre xD) Grand moment d'émotion...
A ce moment-là je crois bien que c'est Kuina qui a fait son apparition xD (reconnue grâce à sa pochette avec un de ses dessins qu'on pouvait voir)
En fait j'ai un trou là... je sais plus qui s'est retrouvée à côté d'une autre membre de la BDPZ sans le savoir xD mais je pense que c'était Mira et Kuina, à moins qu... bref ><' *mémoire à deux balles*

Mira m'a acheté mon dessin de la femme serpent... ;___; merci beaucoup! ^u^


Pendant que je mangeais mon sandwich une demoiselle est venue demander des conseils pour ses dessins... mais merde je bouffe quoi xD c'est sacré pour mwaaa! (en plus elle prenait pas bien les critiques... de quoi mettre de mauvais poil surtout si on me dérange pendant mon déjeuner) Sabaku doit en penser à peu près de même....


Après est apparue une demoiselle qui m'a demandé si je la reconnaissais... euh j'avais comme l'impression d'avoir un trou xD
Mais c'était Ariall! ^0^ *contente contente*
Elle a prévenu au dernier moment qu'elle serait là vendredi... bon elle l'a su au dernier moment aussi donc bon xD
On est allés se balader un peu ensemble ^^

Et on a fini par arriver devant Alphonse... xD son homologue(?) de nom lol
Fallait qu'on fasse une photo souvenir de ça! XD


(Alphonse grandeur réelle hein xD)

Après j'ai croisé sur le chemin des copines de lycée (encore xD) et mon pote chez qui chuis allée le mercredi juste avant....
Donc ben Ariall a dû me lacher ;___; pour retrouver sa belle-soeur à l'infirmerie (paumée dans un coin caché xD)

De retour au stand... on se la coule douce à s'occuper de la caisse et de retrouver les cartes (on a joué à celui qui retrouvera une carte demandée le premier xD)

Au passage Sabaku qui est restée à nos côtés pour nous aider a réussi à se couper le petit doigt sur un des trucs en verre d'Esteban... comment a-t-elle réussi cet exploit? le mystère reste entier...
Y avait une tâche de sang sur l'un des verres, c'tait gore! xD quand on a voulu nettoyer le sang partait pas ptdr dans le genre sang bizarre....

Bon on voit pas la tâche de sang sur le pansement... (je dirais, c'pas un mal)


Et nos petites mains, les aides au stand qui nous assistent sont revenues avec un sac de bonbons acheté dans un stand pas loin...
il a fallu qu'on photographie l'arnaque xD

(8? de bonbons là... xD avant mes parents tenaient une épicerie et avec 8? on avait un groooos sac! xD là c'est la misère... )

Sinon photo souvenir de la jolie Uriko en kimono ^^ (et derrière celui qui s'est fait tirer 8? *sbaff* )


Au passage uri était accompagnée par Tia (Fantaizine n'avait pas de stand là, donc on l'a gracieusement hébergée xD)

Petit tour, j'ai croisée une jolie Misa ^^


Sinon les autres ont tripé sur les Free Hugs... xD y avait des gens qui tenaient des panneaux pour des calins gratuits, et les petites mains némésissiennes ont décidé de partir à la chasse XD


(même Tiamate)


(le zoli panneau :3 )

Vers la fin de la journée, certains posters n'étaient plus (comme la Misa que j'ai fait pendant la semaine du Bac...) ainsi que des cartes de la série D.Gray-Man.
D'ailleurs ça me rappelle que quand certains visiteurs voulaient une carte ils donnaient le nom du perso alors qu'Alyciane ou d'autres de l'équipe ne connaissaient pas les personnages... xD fallait donner la lettre du coup mais là aussi y a des problèmes xD (deux "a" et puis le "r" est pas lisible... quoi c'pas un "L"? xD) et j'ai cru entendre qu'à un moment ça faisait Gay-man... xD *crève dans sa stupidité*
Et deux cosplayeuses en Allen et Lenalee sont passées devant pour regarder les cartes DGM (chuis sûre c'tait pour ça! *crève des chevilles* )
Chuis vite sortie du stand pour les photographier! (j'ai trouvé Allen très bien fait!)



Journée qui s'est globalement bien passée, même si y a un truc qui a fait que j'allais pas super bien niveau humeur...
Parce que déjà, savoir que mon ordinateur fonctionnait limite, c'tait pas génial...
J'ai compris une chose avec cette journée.
Quand je dis que j'aime pas qu'on me taquine, j'aime vraiment PAS! Et comme Sabaku est championne dans la catégorie taquinage massif, ça a fini par me peser un peu... je crois bien en avoir pleuré la nuit tellement ça m'avait été lourd... :/
(le lendemain matin j'avais les paupières gonflées =__= )


______________
______________

Samedi
______________
______________


Bon cette fois on arrive sans encombres, et on peut voir que Déess est présent sur le stand avec Ori.
Pas de problème quoi!

Et comme je me souviens de rien, je vais juste me baser sur les photos...

Un cosplay de Misa avec une superbe Faux! (et robe aussi tiens)



Puis, est venu au stand John Craft accompagné de Kikku-ü (j'ai eu du mal à la reconnaitre elle, sur la photo sur laquelle je l'ai vue elle avait des cheveux longs xD)



Visite aussi de notre chère Kiwy (ou Kanaë) en Gothic Lolita, avec son copain qui a fait une grimace juste au bon moment xD



Evolvana a fait son apparition aussi ^^ Puis elle est allée se cosplayer en Lulu (de Final Fantasy chais plus combien) et franchement, ça lui va vraiment bien... ^o^
Par contre on a aussi appris que Gabriel ne pouvait pas venir parce que ses parents avaient découvert son billet par son frère qui l'a pris et l'a revendu -_____-
Une amie à elle est venue pour nous l'apprendre....
C'pas dégoûtant tout ça... :x les frères....


Bon sinon...
Un cosplay de Bleach :3



Cosplay de Ginta de MÄR, par une demoiselle qui avait participé au Paris Anime & Game show ^^ (et dont la maman a gagné un concours)


On peut voir en bas à droite un dessin que j'essayais désespérément de vendre xD (j'essayais d'atteindre les gens par la pitié mais apparemment le mot dessus les faisait plus rire qu'autre chose bwhaha "Achetez-moi, ma propriétaire me maltraite"... bon ok je dis rien xD)


Et un petit Sheena-Zélos

(oups une canette clandestine xD)


Rosette de Chrno Crusade ^3^



Dephine avec sa peluche xD
Elle était d'ailleurs venue me kidnapper vers le midi mais au final elle a pas pu parce que Raynart a choisi aussi ce moment pour faire son apparition xD

(euh... vous avez un chien sur la tête... *sbaff* )


Et sinon, un des dessins sur verre d'Esteban a été vendu... emballage papier bulle pour le protéger. Mais... pas de scotch!!!!! XD haha... donc la solution au problème... des pansements... décidément, on est des Mac Gyver xD




Et un tit dernier pour la route:

j'aime pas Dragon Ball mais c'tait quand même trop bien le cosplay xD


Sinon, j'avais commencé un dessin vendredi et je l'ai encré samedi, puis commencé à colo. Apparemment on l'aimait bien... et quelqu'un a demandé si je le vendais. Bah euh j'avais pas fini donc j'ai dit pour dans 2h...  il est jamais revenu mais bon xD
Comme ça au moins je peux le scanner... x3

La journée m'a semblée moins pesante...



__________________
__________________

Dimanche
__________________
__________________

Bon comme mon keunard de frère part en Chine, il emporte l'appareil photo, donc y a plus de photos là.
Et comme il devait êytre à l'aéroport vers 10h, on a dû partir plus tard... (parce que l'aéroport, c'est juste à côté)
Bref, l'attente devient interminable dehors, y avait trop de monde x____x
en plus j'ai été frappée d'un mal de ventre.... =____="""" limite j'avais l'air d'une autiste à me plier accroupie pendant que ça n'avançait pas...
Dès qu'on a pu rentrer (vers 11h15), avec Sabaku on est allé au stand et là on a eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'un sac a été volé pendant la nuit (ou le matin), contenant des affaires personnelles à Aly et Déess... :/ là c'était vache quand même -__- en plus aucune des affaires du zine n'a été volée, les cartes et les posters encore tous là... que les affaires perso... :/
J'ai pas pu rester pour être dégoûtée avec Déess et Ori, j'avais besoin d'aller à l'infirmerie... -___-" Ca devenait horrible donc on est allé avec Saba chercher ça dans le coin des entrées VIP.
Super au courant l'orga quand même xD
On a cherché un peu, et malgré la grosse croix on est passé devant mwhaha...
J'ai eu de quoi me soulager un peu, génial

Je suis retournée au stand, ça allait beaucoup mieux....

C'est fou le nom de Free Hugs qui étaient apparus ce jour-là.... le samedi les petites mains avaient fait un concours de celui qui en ferait le plus xD là je pense ils auraient pas eu de mal à avoir un bon score...


Maestra est passée pour son art trade... donner un dessin de Kratos c'est de la torture :/
Heureusement qu'en échange j'avais droit à un Valdal ainsi qu'un chibi Valdal en caleçon xD (décidément elle est trop forte pour les motifs sur les caleçons XD XD XD)



Un peu avant midi il m'a semblé, un gars de Mangapop est passé pour nous faire part du concours organisé ce jour-là. Le thème était d'après ce qu'on a compris un fanart FullMetal Alchemist. Uriko, Dadou et moi-même décidâmes de participer (parce que c'est FMA et qui y a de beaux cadeaux à la clé xD)
J'ai donc commencé un fanart tout ce qu'il y a de plus classique avec Ed, Winry et Alphonse... d'ailleurs pour Al je suis allée voir sur un poster dans un stand pas loin pour avoir un modèle xD (sans avoir à aller jusqu'à la statue de l'autre côté!)
Après j'étais toute contente, j'ai encré et tout et tout, commencé à colo aux copics. Comme y avait plus de chaises de libre derrière le stand je suis allée rejoindre Tiamate qui avait trouvé comme lieu pour dessiner le côté du stand là où étaient affichées les enveloppes du concours de la JE.
C'est alors qu'elle me sort "où est l'humour dans ton dessin?" KEUWA?! Fallait faire un fanart avec de l'humour?!!!!!! Wéménan, y a un problème! Chuis allée voir uri et Dadou du coup pour demander et elles ne savaient pas non-plus pour l'humour.... :/ donc Alyciane est allée demander au stand mangapop et ils ont confirmé qu'il fallait de l'humour... saloperie! >___< celui qui est passé nous a oublié ce détail, c'pas malin.... :x
Donc... ben j'abandonne le dessin commencé (une feuille bristol de gâchée) et en entame un nouveau sous l'impulsion d'Alyciane. D'ailleurs c'est elle qui au final m'aidera à trouver une idée de dessin avec humour...
J'ai opté pour un truc dans le genre humour noir (faut essayer de taper dans l'original tiens) et au final ça donne un dessin avec Ed et Al enfants avec leur "oeuvre" qui est censé être le corps de leur mère (le machin immonde qu'on voit au début)
Ed a perdu ses membres et ça saigne, et Al ben il est pas disparute xD
Tous deux tiennent des membres (jambes ou bras) et là sont en train de faire un "puzzle" de leur mère... bref c'est deg xD
J'ai pas eu le temps d'encrer, j'ai déjà fini le crayonné de justesse... donc ben prout quoi :/ (et zou une autre feuille bristol de perdue, pas le temps de copiquer dessus)

Une demoiselle a demandé que je lui fasse un autographe sur son petit carnet. Un mini Death Note... je lui demande son nom, elle me le donne. je l'écris sur une page et commence à regarder ma montre, genre elle va crever 40 secondes plus tard... XD bon kay c'pas drôle.... j'ai fait un mini scribouilli dessus. Apparemment elle et sa copine devaient être du web zeldaïque puisqu'elles arrêtaient pas de dire "Krystal" en voyant les cartes xD bon moi derrière le paravent je me pensais tranquille mais Sabaku a trouvé malin de me pointer du doigt XD (enflure)




Après chuis allée me balader pour trouver des stands fanzines que j'avais pas vu la dernière fois... sont placés n'importe comment quand même... aprè avoir fait je ne sais combien de tours j'ai fini par trouver... de l'autre côté du manga café xD
Revenue au stand apparemment on m'a cherchée pendant mon absence... roffl peuvent pas être synchros avec moi? xD tant pis tant pis .___.


Puis encore plus vers la fin de l'après-midi (bah la remise des fanarts fma c'était pour 16h donc), un gars de Coyote Mag me demande, pour me dire que j'ai gagné le premier prix du concours d'illustration... ah mince je savais pas quand étaient annoncés les résultats... ^^'
j'ai donc pris mon sac de récompense avec dedans... un magazine sur les séries TV, un manga, un épisode de Elemental Gerad... c'mince pour un premier prix dites donc xD
après y avait aussi un abonnement à Coyote Mag, et je devais aller au stand E-frontier pour retirer un logiciel Manga Studio (le truc que je voulais quand j'ai décidé de participer xD fallait me voir écroulée sur la table pendant la colo, pensant à ce logiciel pour arriver à trouver la force de terminer la colo...)
Avec Alyciane on va voir et évidemment y en avait plus xD c'est malin.... bon tant pig


Plus tard, 18h30, résultats pour le concours FMA. Comme d'hab, chuis allée récupérer mon dessin. Surtout que là j'avais laissé les deux pour prouver que j'avais bossé sur le premier et que finalement j'ai pas eu le temps pour le deuxième >.<' et je voulais le récupérer parce que le bristol ça coûte!
J'ai eu la surprise de voir que j'ai eu la 6ème place, donc encore récompensée. Sauf que j'ai les nerfs parce que j'ai eu cette fois un abonnement à Animeland... XD 'tain chuis pas une grande lectrice, ça va me servir à quoi les deux magazines? ^^' (je crois que j'aurais encore préféré avoir les prix de consolation pour les autres participants... xD y avait 3 trias et des trames, je crois que j'aurais pu faire quelque chose avec lol )
menfin bon on crache pas sur ça quand même, chuis contente d'avoir été sur l'après-podium avec mon dessin fait à l'arrache ^^'
Ils prenaient des photos des gagants avec leur dessin... c'est après qu'on me fait la remarque que je me suis faite photographier avec mon coeur sur la joue (une connaissance d'Alyciane est passée au stand et nous a laissé des petits stickets en forme de coeur et on a fait comme elle, càd les coller sur la joue xD)


Après on se balade un peu histoire d'essayer de trouver des trucs gratos ou moins chers chez les stands pros... bon la réduc c'pas trop ça, y avait encore plein de monde à la fermeture xD et ça partait pas mdr à mon avis tout le monde essayait d'obtenir des réducs XD (et du coup personne mwhahaha...)




Pouah... je me souviens vraiment pas c'est horrible :/
je rassemble des événements dans ma tête mais l'ordre pas moyen xD j'éditerai ptêtre quand ça me reviendra....





Sinon the photo du stand qu'il faut...



Alyciane était assise et nous autour d'elle on la regardait, se sentant trop oppressée d'être la seule assise avec nous autour, elle nous propose de nous asseoir... bon comme pas assez de chaises... xD une voix propose que l'on s'asseye les uns sur les autres... j'étais pas très chaude pour ça mais finalement, en voyant que ça pouvait marcher plop xD
Collector je dis :3
(et on voit le coeur à Aly qui brille mwhaha)
Notons que sur la chenille y en a que 2 de Némésis... bravo le squatt mdr

J'ai eu cette photo grâce à ma femme qui s'est débrouillée pour l'avoir xD donc merci à elle!



Pas de résumé de ce que j'ai acheté cette fois-ci, j'ai trop la flemme et ma webcam est pas installée, et faut que je vide mon pc pour le réparer... haha dur la vie avec un frère qui fait chier >___>

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AnA (Akane xD) 23/07/2007 19:07

Alors comme ça tu fais un nouveau blog hein xD.
En tous ca sje suis happy de t'avoir revue (toi par contre tu m'as zappée méchante xD)
 
Il me tarde de renter chez moi pouyr afficher le dessin que tu m'a offert avec celu id el'an dernier *_*.dès que j'aurais une bonne connexion (la je suis dans un blod où y a même pas l'ADSL O_O) je t elaisserais pleiin de commentaires X3
 
Bisous ^o^

Bella 15/07/2007 16:13

AAARGH Caro je te haiis T_T (la fille à la Death Note qui se trouve être ma détestable amie)Dégoûtée de pas pouvoir être venue .___.Bouwouhouhou... l'année prochaine, je viens è___é (chuis pas venue car 'jhabite dans el sud de la france T_T)

Nacrym 15/07/2007 21:08

^^' à l'année prochaine alors (oui je comprends, le trajet... x___x c'pareil pour moi quand il s'agissait du Fan Festival à Cannes, trop loin pour moi)

Luciana 13/07/2007 21:42

Mwahaha ! La fille qui est en zelos, c'est ma môman ^______^ (vui, une amie que je prends pour ma maman xDD) Et Sheena c'est son amie xD mdr, quand même génial la JE ^_^Et pis j'était contente de te voir !(tes ongles font un peu peur... xD)Lu'

Nacrym 13/07/2007 23:29

han xD rofll ça veut dire que j'ai rencontré ta maman lol (c'est dingue le nombre de personnes qui sont des connaissances à d'autres connaissances qui sont habillées en Zélos... o__o )ué moi itoo (en fait je crois que je m'attendais pas à te voir toi, si? je sais plus xD)(bwhahaha xD c'était le but)

La demoiselle au mini Death Note 13/07/2007 20:36

mdr bah il a des fans mwa la preums ( na )
Le style de dessin se reconnait normal qu'on te reconaisse x3 .
Et pour les Death Note ...... franchement même si il marche pas ça défoule d'écrire des noms  xD ( puis le format réel était trop cher ;__; )
A la prochaine JE j'apporterais ma tirelire pour vider le stand de cartes *w*  .

La demoiselle au mini Death Note 12/07/2007 21:33

mdr ( oui la demoiselle au DN guette ) X3
Même si je ne suis pas morte 40 secondes après que mon nom soit inscrit dans le Death Note , j'étais déja morte 40 secondes avant d'un arrêt cardiaque quand j'ai su que Krystal ( vivi si je dis Krystal c'est que j'avais pas l'habitude de Nacrym que j'arrive pas à prononcer Hyl Luzyon et que je suis effectivement une webeuse et une gaga de Zelda *mode racontage de vie off* se trouvait sous mes yeux *w* , et je suis morte de joie après avoir acheté ma carte de Fo Yöhn *w* . Snif j'aurais aimé être là lors de la remise et les deux jours précédents de la JE ;_;.
Merci beaucoup pour le scribouilli le Death Note est devenu sacré dans ma mangathèque maintenant *O*.
P.S : Faut pas en vouloir à Sabaku ^^ , car de toute façon mon amie avait vu des jeunes fille parler de Krystal au stand du fond ( mais pourquoi ce stand était au fond ?!! >< )

Nacrym 12/07/2007 23:47

En plus elle me surveille xDMoi j'dis c'est un faux ton Death Note! (comment ça on s'en doutait?)lol contente de voir qu'il a ses fans mon cher Fo-Yöhn! ^___^hin hin xDXD chuis célèbre, à mwa la gloireuw!!! *meurt d'une crise cardiaque* (chuis sûre c'parce qu'ils ont affiché mon nom sur le stand méluzine, avec tous ces death notes qui se baladent, évidemment...)

Catégories