• : Crystal Tears

Profil

• Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )

******************************************

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 15:01
Après des vacances terribles en Chine où je me suis tellement ennuyée, je suis de retour! Mon ordi m'a tellement manqué! *crève*

Le jour du départ, à l'aéroport j'entame la lecture d'un des livres que je dois lire. Et je prends des notes sur un bloc-notes en même temps. Quand on passe au contrôle, déjà ils me font chier pour ma bouteille de Perrier o__o et après j'ai mis mon critérium dans leur bac, et une fois ressorti du truc, il y était plus! Saloperie! >___<
Un critérium neuf quoi! :/

Bon tant pis -___-'
Dans l'avion je termine le livre *o* et je finis même le roman de Mestr Tom que j'avais commencé la veille (et que j'avais si peur de ne pas pouvoir finir pendant mes vacances!)
Et je dessine plein de dessins, j'ai halluciné quand j'ai vu comment j'ai pu être productive! *___* Je les enchaînais comme ça tellement j'avais rien à faire xD
j'ai pas réussi à dormir dans l'avion T__T

Dans l'aéroport à Shanghai, j'avais sommeil, j'ai continué à dessiner xD
Puis dans l'autre avion pour Whenzhou, je me suis calmée, il durait pas très longtemps :)

Une fois à l'aéroport, on est accueilli par mon cousin (qui a à peu près l'âge de mon père au passage xD) qui est venu nous chercher en voiture.
Et là j'ai un peu dormi ^^ mais ma cuisse gauche était trempée de sueur parce que mon frère me collait avec la sienne -___-'

Bon sinon après direction hôtel et dodo xD

Je détaille pas les journées, je voulais tenir un journal mais je m'y faisais trop chier que j'en n'avais pas la force, et y avait pas grand chose à raconter du coup donc bon xD
Je vais juste faire ça par thèmes...

--Repas--
On était méga gavés T__T' les tables étaient remplies, et fallait manger xD horrible, à la fin j'en pouvais plus, je devais faire un tour aux toilettes après chaque repas!
Le bon côté c'est qu'il y avait des plats que j'aimais bien et que je mange pas souvent en France :)

Après, j'ai un frère qui venait même pas aux repas et l'autre qui mangeait pas beaucoup.
Donc mon père a décidé de nous amener à un fast food u__u et au passage on y a beaucoup mangé :x
Ils ont pas de steak mais un truc de poulet, qui serait bon si leur pain n'avait pas un goût bizarre que je n'aime pas ainsi qu'une sauce que je trouve IMMONDE! u__u D'ailleurs je demandais des sans sauce parce que je peux pas avaler cette sauce! x_x
A à peine deux pas du fast food y en avait un autre...... XD la concurrence fait face... (c'comme plein de magasins, on en trouve un et juste à côté ou en face y en a plein d'autres ptdr)
Sauf que c'était un + orienté enfants, et le soir y avait une animation avec des enfants qui dansaient... xD
Bon point, leur pain avait un goût normal et la sauce était pas pareille.... ^^ fallait bien qu'on y aille pour pas qu'on pense qu'on est des habitués de l'autre XD

--Dodo--
Pas moyen de dormir dans le village de ma grand-mère. On l'a fait une nuit chez une tante, dans une chambre qui devait être considérée comme mieux que chez ma grand-mère... bah on n'a pas réussi à dormir :x
A l'hôtel, c'était mieux mais les premiers jours j'arrivais pas à bien dormir.
Avec ma mère dans la chambre, on se réveillait vers environ 4h du matin... et une fois c'était à 1h du matin et on pensait qu'il devait être vers 4-5h... xD bref c'est pas évident... :x
Après quand mon père s'est joint à nous dans la chambre, j'arrivais à dormir jusqu'au matin mais pour m'endormir aïe aïe aïe! Il ronfle fort et s'il s'est endormi avant moi je vais mettre le temps pour m'endormir à mon tour xD

--Activités--
Ca se résume à prendre un bus pour aller dans le village où vit ma grand-mère, manger, dormir, dormir, dormir, se faire chier...
J'ai à peine dessiné chez ma grand-mère tellement j'avais pas de force...
A l'hôtel je dessinais, dormais et dessinais...

--Temps--
On dirait le temps passe plus lentement en Chine o___o
On déjeunait vers 11h30 chez ma grand-mère, et vers 12h30-13h00 j'avais trop l'impression qu'il devait être vers 16-17h... x___x pareil pour mon frère, il trouvait le temps long!

--Achats--
Je voulais acheter des mangas... mais dans un grand magasin qui ne vendait que des livres, il n'y avait qu'un seul manga... Pokémon... tomes 3,4 et 7... xD nan mais je cherchais un manga en particulier, pas n'importe lequel... T.T" coin paumé de la campagne, c'est chiant.... j'ai fini par penser que là ils étaient encore fâchés contre les japonais xD

Bon après j'ai pensé à ramener des cadeaux pour des amies qui avaient fêté leurs anniversaires pendant les grandes vacances...
Mais je savais pas du tout quoi acheter... ma mère a demandé l'avis à mon frère pour m'aider...
"qu'est-ce qui est typiquement chinois? Les faux Lacoste!"... xD  oué tu crois que ça m'aide ça? même si c'est vrai looool
Finalement on a trouvé un magasin qui vendait des bijoux pour adolescentes et tout et tout ^^
Caverne d'Ali Baba remplie d'Hello Kitty XD (mon frère arrêtait pas de me dire d'acheter une ceinture hello Kitty qu'il disait trop bien XD)
J'ai pris quelques petits trucs pour mes amies (j'ai longtemps hésité y a trop de trucs ><' ) et pour moi aussi ^^
Je me suis prise un petit sablier! *3* ainsi qu'un truc qu'on accroche aux rétroviseurs (pour l'accrocher ailleurs xD)
Je voulais aussi une grosse peluche mais je me suis dit que ça rentrerait pas dans la valise XD XD XD

Sinon le dernier jour on a visité une ville, mais bon, c'tait pas génial dans la mesure où mon père était pas de très bonne humeur u__u et moi je cherchais des magasins où ils vendent des livres!!! >___>
On est d'abord passé à l'aéroport pour déposer les bagages, là-bas je suis allée aix toilettes et je réalise que... j'ai mes règles -____-' pas avant, pas après, mais le jour du départ quoi!
Comme j'avais pas de serviette sur moi je suis allée en demander à ma mère qui évidemment les avait laissées dans un sac qui a été déposé!
Elle va demander pour en chercher mais y avait plus personne dans la salle donc porte fermée!
Mon frère n'a pas bien compris et il a sorti "pourquoi tu veux ta règle? pour dessiner?"
Bon ok... xD débouche bien tes oreilles ok? "Je ne veux pas MA règle, J'AI mes règles!"
C'est pas le genre de trucs qu'on raconte comme ça mais j'avais trouvé ce petit quiproquo rigolo donc... =)
Bon après dans le premier avion ça allait. Dans l'aéroport c'était chiant parce que je fatiguais...
dans l'avion pour rejoindre la France, là ça devanait plus galère... j'avais froid aux pieds parce que pas de chaussettes... >______> bwhahaha rigolez si vous voulez! >3<
Donc ma mère a demandé une deuxième couverture pour moi, enfin pour mes pieds! xD faisait trop froid x____x
Le bon point c'est que j'ai dormi entre Minuit et demi et 8h du matin (heure de la Chine) donc j'ai pas trop vu le temps passer. Même si à partir de mon réveil j'ai commencé à me faire chier pour environ 4h xD j'ai pas trop dessiné à cause de la fatigue .__.

Ce qui est drôle c'est que la bouffe dans l'avion est toujours dégueulasse >3> J'aurais une théorie sur le changement de goût des aliments avec l'altitude mais j'aurais tendance à penser que c'était plutôt parce qu'on était en classe économique...xD

Une fois à l'aéroport, on a attendu longtemps pour les bagages... longtemps... font chier quoi >.<"
Après on a aussi attendu longtemps pour trouver un taxi! Et moi j'étais habillée maches courtes et j'avais froid! >___<
Bon....

Une fois à la maison on constate que les fleurs ne sont pas mortes *o*  *trop rien à battre*
Je me jette sur la boîte aux lettres! xD J'attendais plusieurs trucs, dont un tome 8 de Chrno Crusade ! *3* (commandé en Juin...)

J'ai scanné une grosse partie des dessins que j'ai fait entre temps, y en a que j'ai pas scanné parce que pas tout à fait fini, quelques détails à ajouter et tout et tout...
J'en ai eu pour presque 50... @___@ quand on se fait chier, on se fait chier hein XD

Et la nuit... j'ai trop bien dormi! XD La différence dans l'air de la Chine et de la France était flagrant là... *__* (ou alors c'parce que j'étais crevée d'avoir regardé 24 jusqu'au bout xD)

Wala wala... j'ai oublié plein de trucs que je voulais dire, c'est trop con mwhahaha