Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 19:09
Oh my... finalement j'ai même pas attendu 1h après avoir posté mon précédent article que j'en fais un autre, mais c'parce qu'il est tellement beau j'peux pas m'en empêcher... xD xD xD

nacrym  =  toujours normal
crystal tears 
=  idem
dessin de nacrym   
= parce que des gens recherchent mes dessins
dessin manga alice au pays des merveilles  
  = ohohohoh
dessin alice au pays des merveilles  
= ouais, notre ami Burton a fait péter la popularité d'Alice, déjà qu'avant elle l'était pas mal xDD
une odeur de vin dans une brioche  
  =  alors là j'avoue je sais pas trop ce que c'est... xD mais ça a dû décevoir de tomber sur une fausse brioche mdr
mur d'eau   
=  comme la dernière fois :D
dessins de princesses  
= ah... ça ça a dû faire tomber sur mes charmantes princesses de quand j'avais 8 ans xD xD xD
dessin d'alice au pays des merveilles en manga   
= humhum... encore?!
crystal tears overblog   
=  ça c'est au cas où, trop la flemme de taper l'adresse dans la barre xD xD xD
scène de ménage   
=  pour donc voir une fourmi sm avec un balai derrière une cigale mec en soubrette
truc de msn  
= .......... eeeuh
dessinateur alice in wonderland  
=  haha... nan malheureusement mais j'veux bien
mur d'eau porte 
= décidément mon mur d'eau de la Japan a du succès xD
alice aux pays des merveilles dessin manga 
= 'tain là vous faites chier xD je fais pas tant d'Alice que ça quand même?
crystal-tears 
=  et sans aucune faute je vous prie
dessin de crystal 
=  ahah... oui fatalement on devait tomber sur moi xD
wwww
= allez savoir pourquoi ça arrive sur mon blog...
alice au pays des merveilles pied 
= Encore Alice.... par contre le pied je comprends pas xD
alice au pays des merveille en dessin manga  
= oui.... DA c'est aussi très bien
japonaise au enormes seins  
= .............. il y a des mecs, qui ont décidé que ce serait sexy des seins énormes.... j'ai vu des horreurs grâce à ça....
où sont les croissants mdrrr 
= mdrrr
chibi -naruto -vampire 
= j'ai fait UN Naruto de ma vie pour quelqu'un qui l'a pas aimé... faites chier bordel de merde xD
position de la tablette graphique 
= sur ton pied en position du lotus à l'envers
patron cosplay 
= ~
mur d eau
= toujours le même xDD
planche de personnage 
=  hahahaha j'ai aussi cherché ça sur le web pour savoir comment faire les miennes... xD xD xD
manga princesses pleurs 
= ... moui après tout le manga y a tout qui est déjà tout fait donc bon...
une fourmi facile a dessiner
= hahahaha nan pas de bol... xD
bal masquée
= plop



Donc au bilan, nous avons 7 recherches en rapport avec Alice.... bwhahahaha
Bon alors rajoutons-en une couche bien grasse, je vous mets le Chapelier Fou (ou Mad Hatter pour rameuter davantage de monde depuis Google) commandé par Momoy (crayonné, la colo attendra que je sois moins occupée)

mad_hatter.jpg

Et d'autres mots-clés pour le plaisir de la prochaine fois : Naruto, dessin de princesse manga, Alice, Concombre en fusion, brioche panée, yaoi, dermographisme, banane bleue, Pokémon hentai, Peach en culotte, Twilight, gâteau au chocolat

Bon sur ce... j'ai des dessins à finir moi.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alyciane 04/04/2010 03:13



C'est moi où y a un bout du fauteuil qui a disparu...? XD



Alyciane 04/04/2010 03:06



*pleure de rire*


 


Ho mon dieu, c'est trop bon XDDDDDDDDDDDDDDDDD


 


Superbe dessin... *_*  Nan packe Mad Hatter quoi... XD



Nacrym 04/04/2010 15:30



n'est-ce pas xD vive google quand même quoi


 


haha ouais Mad Hatter en force comme on dirait ici xDD


(et bien vu pour le fauteuil, mais en fait c'fait exprès xD)



Willow 30/03/2010 22:14



Décidemment c'est la fête avec Alice. Je taff sur un projet de BD dessus aussi XD!


 


Et tiens pour tes mots clefs: tableau douche table périodique des éléments


 


(Y'a plein de gens qui tapent ça dans google et qui tombent sur mon blog 8D)



Nacrym 03/04/2010 17:03



oui bah avec le film ça tout pété xD chuis sûre j'vais à la Fnac j'vais la trouver à côté de Twilight


(looooool oh la classe xD xD )



momoy 29/03/2010 23:11


Ho oui, et y'a Coraline aussi! lol


Momoy 28/03/2010 23:09


HAAAAA ....!!!!!! Wouhaaaaaiiii....!!!!!!! Mon beau Chapelier Hatta!

En parlant d'Alice, je me suis remis Le voyag de Chihiro et Totoro, et ya pas mal de ref a Alice dedans quand même.^^


Nacrym 29/03/2010 22:05


hehehe :D

ooh faudrait que je revoie alors xD j'avoue j'ai pas fait gaffe


Catégories