Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 14:47

Bon, deuxième article aujourd'hui parce que chuis en forme.

J'ai commencé à lire Bakuman, un manga des auteurs de Death Note, dans un registre complètement différent.

C'est deux ados qui veulent faire du manga. Bon ça fait jeune et tout mais ça reste très intéressant à lire, puis j'pensais pas que je trouverais ça mignon comment le héros est trop timide avec la fille qu'il aime haha

En fait y a quand même pas mal de trucs de vrais dedans (plus ou moins exagérés) mais perso je m'y retrouve pas mal XD

 

Surtout là:

37706_420151726854_635266854_4579190_6707456_n.jpg

(piqué à Alyciane :p )

 

 

Bon là c'plus compliqué, c'est obligé de lire de droite à gauche, ce sera pas trop dur pour les pas-habitués? :p

07.jpg

 

J'ai explosé de rire en voyant cette page, il m'en faut pas beaucoup faut croire xD (mais c'tellement marrant de voir comment ils pensent pas pareil XD)

 

Bref, voilà, donc en espérant que ça ravive mes espoirs perdus en ce moment.... pas comme si j'étais apte à faire autre chose dans mon état de toute façon. J'en étais même à un stade où j'avais trop la flemme de lire un manga OTL

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime bien cette série de manga. Au bout de 3 tomes l'histoire continue à être dynamique et à ne pas s'essoufler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai entendu parler de ce manga, et il parait qu'il est bien mais je l'ai pas lu ^^ J'y pense, j'y pense xp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que j'pensais qu'il serait moins bien xD c'tait une bonne surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nan mais Bakuman, c'est presque notre vie quoi XDDDD Y a de ces détails si vrais qui remueraient le coeur de n'importe quel mangaka!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre