Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 13:05

*tousse*
Oui bon comme je n'ai pas fait un bel article comme il se devait pour la nouvelle année, je profite du Nouvel An chinois pour me rattraper !  
(au passage je n'ai pas trouvé la foi pour faire l'article sur mon 2ème cadeau de Noël, mais pour que vous puissiez enfin pouvoir dormir tranquillement, il s'agissait de mon nouvel ordinateur. Voilà xD)

Donc, ce week-end on passait à l'année du Serpent ! Qui est aussi mon signe, ce qui signifie que c'est ma 24ème année, dans la mesure où un cycle dure 12 ans. (je vous ferai bientôt un article sur la crise des 24 ans, à l'approche de mon anniversaire)

Pour l'occasion j'ai gratté un peu de mon temps pour gribouiller un petit dessin (même si ce n'est pas du tout raisonnable :( )

serpent.jpg

 

En fait au départ je ne voulais pas spécialement dessiner quelue chose mais la veille, l'image de quelqu'un (qui restera anonyme pour le moment) qui s'était enroulée toute son écharpe autour du cou à cause du froid m'a inspirée xD (des fois il en faut peu pour donner des idées)


Mais j'ai raté le repas du nouvel an chez moi... :( J'ai été attirée par des muffins dans la journée, ils m'ont menée hors de chez moi, et je me suis finalement retrouvée à Paris Manga, le temps de réaliser l'absurdité de mon comportement dicté par mon estomac (et une part dans mon cerveau qui aime les muffins)

 

muffin.jpg

 

J'allais dire que ça faisait un moment que je n'avais pas fait de convention en visiteur mais en fait... non car j'ai été à la Japan Expo Belgium en octobre, et que c'était la plus récente convention que j'avais faite XD
Bon bah la convention n'est pas beaucoup différente depuis la dernière fois que j'y ai été, il y a toujours autant de monde dans les allées des stands pro, monde que l'on ne retrouve pas toujours dans le coin Fanzine. D'ailleurs vers 15h30 il y avait encore beaucoup de queue aux caisses de l'entrée, ce qui est incroyable o__o (je n'y suis pas allée aussi tard hein, on me l'a rapporté xD)

J'ai encore une fois pu utiliser la technique que j'ai développée au cours des conventions, pour traverser le flux de gens dans les allées (technique ne marchant pas en présence de poussette) et après, avec toute cette chaleur humaine, j'avais trop chaud, surtout que je n'étais pas habillée pour aller en convention, en fait je n'avais pas prévu d'y aller (jusqu'à ce que des muffins soient mentionnés)

J'ai donc squatté le stand Kejhia parce que c'est bien derrière les stands, on peut respirer. *_*
Par contre manque de bol, ils étaient placés près de la scène, avec les concerts et tout...
Je peux vous dire que Moon Stream c'est moyennemnt agréable (pour ne pas dire qu'en fait ça casse les oreilles et que le rappel, on l'a senti et maudit)

Bon et puis le soir, j'ai aussi squatté un restau... (moi un PARASITE ? mais non.... ) 
Enfin bref à cause de ça j'ai raté le repas en famille XD  


Sur ce, j'ai du boulot qui m'attend... les week-ends c'est bien beau hein... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories