Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:56

J'avais envie de partager un texte qu'ariall a partagé avec moi, et que j'ai trouvé....... j'peux pas l'expliquer, il faut lire pour comprendre ! >__< C'vrai qui y a des gens qui ont une vie horrible quand même....

 

======

 

 

You think your life is hard?

Well, SCREW YOU. It has nothing on mine. My mom practically kicked my butt out of the house before I hit thirteen, and I never even met my dad. My only friend till I was ten was the kool-aid prick next store who was always beating the crap out of me and telling me I wasn’t worth anything. It's not even like I had a choice. During my entire adolescence, I was moving around from place to place trying to get along with people who didn’t even want me.


You think that’s the worst? My only friend was an Asian guy in his thirties or something, who only kept me around because he thought I could help him get this girl. The only perk was that I also got to hang around with this cute ginger chick. She was flat as a pancake, sure, but dang, she was a total nymph. She must have been a sadist or something cause she always took pleasure in hitting me and telling me how she loved to get wet.


But dear god, the bane of my existence was this adult couple that I could NOT seem to avoid. You know, those absolutely sickening couples, like they wear matching outfits and finish each other’s sentences? Yeah they were total creepers. They also had a cat, which was at least twice as annoying as they were. I swear, this thing would never shut the heck up.


Like I said, I ended up moving from town to town getting into fights with other kids my age, even adults from time to time.
The only thing that kept me going was my dream to become a Pokemon master.


~ Ash Ketchum

 

 

======

 

... oui je suis contente de comprendre l'anglais rien que pour ça \o/

(après il faut la culture en 7 lettres qui va avec sinon en effet c'pas drôle..... xD mais pour ceux qui sauraient pas, Ash Ketchum est le nom US de Sacha)

La magnificence de ce texte réside dans le fait que ce soit.... vrai XD

 

 

 

 

Et donc j'en profite pour souhaite un joyeux anniversaire à Kaléa!!! \o/ (oui sans trop de rapport mais bon, l'économie est dure en ce moment, c'est coûteux de faire plusieurs articles en une journée *meurt* )

channiversaire.jpg

 

Ch'est tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ca faisait un moment que j'etais pas venue faire un tour sur ce blog ! Et j'aime toujours autant ce que j'y trouve x) Parce que meme si j'avais deja vu ce texte sur DA, je sais maintenant grace a<br /> toi ce que Ash Ketchum xDDD (meme si je m'en doutais un peu ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hoooo trop bien j'avais même pas vu, comme la quiche que je suis !! Merci merciii !!!! *bisou baveux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre