Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:54

Bon il s'passe pas grand chose sur ce blog, c'est ce que vous vous dites chuis sûre, vous qui êtes en manque de news sur ma vie passionnante~

Baaah... quand s'passe rien s'passe rien hein >__<

Enfin si j'ai dessiné en un week-end plein de new persos pour Fabulous, mais je les garde au chaud pour le moment :D fufufufufu~ (ouais genre y en n'avait déjà pas assez xD bah ouais, c'est une grande famille)

 

 

Donc en attendant que tous mes plans secrets puissent être révélés (dont ceux de conquête du monde), je vous laisse avec le facebook d'Hitler :

 

http://www.tuxboard.com/photos/2010/08/Si-Hitler-avait-un-facebook.jpg

(cliquez sur l'image hein :p )

 

 

Et celui de Jésus:

 

http://media.melty.fr/facebook-page-de-jesus-image-373366-article-ajust_650.jpg

(idem, faut cliquer /o/ )

 

Bon ça va sans dire que c'est d'une intelligence fine et bien placée, menfin moi j'aime. :D

Dédicace à m'sieur Letal (je sais que t'aimes ces deux cocos)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je connaissais mais ça me fait rerire à chaque fois ! Je me demande si y en a un de Chuck norris?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Han oui!! Chuck Norris ce serait la classe!!!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je veux voire les dessins de Fabulous !!! ><<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop bons les facebooks x) Ca c'est de la news xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> huhuh surprise /o/ (on en garde de côté vu qu'il se passe rien en ce moment xD)<br /> <br /> je me devais de les partager 8D<br /> <br /> <br /> <br />