Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 14:37

Alors comme promis je vous fais un article sur ce superbe court-métrage que j'ai regardé en compagnie d'Ariall à 1h du matin l'autre jour.... Comme la vidéo n'est pas trouvable sur les sites comme Dailymotion ou Youtube, je vous donne le lien caché dans l'image (en gros cliquez... xD)

 

http://www.arte.tv/i18n/content/tv/02__Communities/C3-cinema_20and_20fiction/02-Magazine/11__Court__Metrage/02__Vid_C3_A9os_20et_20Interviews/images/candy__boy.jpg/1639450,property=imageData,v=1.jpg

 

Ce court métrage a été projeté à Cannes le 23 Mai 2007 lors de la Quinzaine des Réalisateurs.

 

 

 

Alors je vous laisse la surprise, regardez-la avant de lire ce que je mets en-dessous ^^

(si si, j'vous laisse la surprise... xD)

 

 

 

 

 

 

SI... regardez-la avant mon commentaire, ça vaut le coup xD

 

 

 

*********************************

*********************************

 

Ariall était tombée sur une page présentant ce court-métrage et voyant que c'était français m'a montré.

Etant intriguées par l'image de preview qui faisait très amateur, on voulut voir ce que ça donnait...  et j'avoue que c'est une belle découverte.... XDDDD

 

 

Bon, alors certains se plaignaient de la moindre qualité des dessins animés japonais, des fois faits à l'arrache avec des dessins de qualité variable. Candy Boy, production française voulant imiter les japs les nique tous à ce niveau-là \o/

Bon vous m'direz c'est amateur... si encore c'était jsute fait par le petit boutonneux chez lui tout seul, entre deux devoirs à rendre... SI SEULEMENT!!!!

Vous avez dû voir ce que j'ai mis en gras sous l'image..... oui oui... oui.....

OTL

 

C'est triste n'est-ce pas? Enfin nan, j'me suis bien marrée quand même.... 12 minutes qui paraissent vachement longues, même si on a souvent l'impression qui y a des coupures dans la vidéo.... (c'est fort n'est-ce pas)

Scénario douteux.... dessins de qualité faible, animation pas beaucoup mieux, dialogues de même niveau que le scénario, logique inexplicable....

PUIS LE HEROS S'APPELLE CANDY BOY QUOI (le pov')

Hommage à Candy (jamais regardé d'ailleurs)... avec d'autres trucs un peu space....

 

D'habitude je ne suis pas si radicale quand je critique, je suis d'un naturel plutôt flou, je reste en général le cul entre deux chaises mais là... chuis désolée mais les chaises se sont pétées quand j'ai vu ça!!! MAIS QUELLE HORREUR quoi... nan mais.... o___o merde quoi, financé par chais pas combien de trucs, dont ARTE... mais y a eu des gens qui sont passés sous la table là, c'pas possible!

Campagne promotionnel pour faire croire aux français que la japanimation c'est le mal... sérieux ça a dû bien marcher là XD

 

J'ai voulu, avec Candy Boy, rendre hommage à la série japonaise "Candy", qui fit les belles heures d'Antenne 2 en 1978. Cette série, à l'origine destinée à un public féminin, rencontra un succès massif, confirmant, après "Goldorak", l'engouement, jamais démenti depuis, du public français pour l'animation japonaise.


Candy Boy est un hommage, et non une parodie, à la série qui fit pleurer des milliers de jeunes téléspectateurs à chacun de ses 115 épisodes. J'ai souhaité en conserver la dimension romantique et mélodramatique, ainsi que le fond discrètement écologique. Candy Boy a été réalisé, pendant plus d'un an, avec les techniques de l'époque, et a été entièrement dessiné sur papier.

 

OMG.... ceci n'est pas une parodie.... il veut pas sauver sa gueule le mec là c'pas possible... xD

 

 

Et en bonus, je vous mets les commentaires à chaud de quand on a regardé ça à 1h du matin quand on savait pas quoi faire d'autre via MSN....

 

ҚЯ¥$ŦΛ£ c'est... laid xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD (6 courts métrages gay français. SORTIE DVD FRANCE LE 28 MAI 2009 ... Candy Boy, le plus valeureux des orphelins,mène l'enquête mdrrrrrrrrr dans google) jme doute mais je vois paaaaas T^T
ҚЯ¥$ŦΛ£ xDDDDDD >w< essaie avec un autre navigateur?
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD mais apparemment cpas un pro XDD j'en ai pas d'autre sur le portzble
ҚЯ¥$ŦΛ£ ça s'voit xDD ah ><
ҚЯ¥$ŦΛ£ ça m'fait mal au coeur de regarder ça, si ça peut te consoler tu manques rien xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD XD j'ai dl FF on verra bien x3
ҚЯ¥$ŦΛ£ xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ l'histoire elle pue
ҚЯ¥$ŦΛ£ les persos sont pas beaux
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD XDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ le mec il a juste quelques notions d'animation mais le reste... xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ les vieux clichés des vieux animes notamment les traits de vitesse..
ҚЯ¥$ŦΛ£ ... atta j'ai pas compris pourquoi ils s'embrassent d'un coup alors qu'ils s'enfuient... o_o
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD xdddddd
ҚЯ¥$ŦΛ£ .... xD c'est....
ҚЯ¥$ŦΛ£ waouh quoi xDDDDDDDDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ avec des paillettes xDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ xDDDDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ c'trop kitsh
ҚЯ¥$ŦΛ£ sont à pwal....
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD xpldrrrrrrrrr
ҚЯ¥$ŦΛ£ ah mais faut voir ça c'trop... magique
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD commentaire en direct !
ҚЯ¥$ŦΛ£ ils volent dans le ciel xDDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ XDDDDDDDDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ chuis pliée là xDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ y avait la musique qui allait avec xDDD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD mdrrrr punaise jveux voir XDDd
ҚЯ¥$ŦΛ£ ah mais... ouais quoi xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD jdois installer real player parce que mm sou FF ça veut pasd lol
ҚЯ¥$ŦΛ£ raaah ><
ҚЯ¥$ŦΛ£ wah comment l'élève modèle est devenu un badass après que son copain soit parti... ai pas compris l'intérêt de l'histoire xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD ctait un sujet sur les personne sgays apparemment xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ ...... xD ça devait être trop profond pour moi....
ҚЯ¥$ŦΛ£ j'ai pas saisi le sens caché xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD doit pas en avoir xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ XDDDDDD
ҚЯ¥$ŦΛ£ le scénar était prévisible et à chier, les dessins aussi... c'tait surtout kitsh xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ 12 minutes de pur bonheur xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD ça charge /0/
ҚЯ¥$ŦΛ£ \o/
ҚЯ¥$ŦΛ£ tu m'diras ce que t'en penses xD "c'tait bien -ah..." xDDD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD XDDD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD il est pas beauuuuuu XDDD (salim si j'entend bien xd)
ҚЯ¥$ŦΛ£ xDD oui.... j'osais pas l'dire
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD xd
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD la souris qui imite la maitresse cfun 8d
ҚЯ¥$ŦΛ£ ouais... xD c'bien le seul truc rigolo xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD salim parle comme une racaille /0/
ҚЯ¥$ŦΛ£ ouiiii xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ déjà il a perdu beaucoup de points par son look mais sa façon de parler l'a achevé xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD graaave xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ 8D
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD remontée fantastique d ecandy boy /0/
ҚЯ¥$ŦΛ£ xDD là j'ai pas vu l'intérêt
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD ri-va-li-té qui se transforme en amour /0/
ҚЯ¥$ŦΛ£ ... xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ j'bois pas
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD xd
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD jtaurai enfoiré ... l'autre lui dit quil va vite le sortir de là et il sort ça ... moué xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ t'as vu, c'est très logique tout ça xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD trop mdrr
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD cmoi ou le trou du buisson ou ils sont cachés est en forme de coeur ? XD
ҚЯ¥$ŦΛ£ xDDDDDDDDDDDDD à ce stade je ne cherchais plus
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD xd comment il s'est libéré l'autre dabord ? Xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ xD oui voilà déjà à partir de là la logique.... xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ après c'est pire xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD comment il lui saute dessus ! xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ xD c'beau hein
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD MDRRRRRRR la scène du baiser ! Raaaah OMG xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ moi je la trouve surpuissante xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ ils volent dans le ciel xD
ҚЯ¥$ŦΛ£ enfin avec le décor derrière qui bouge, eux ils flottent xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD la zik lesétoiles...sont à walp ! XD
ҚЯ¥$ŦΛ£ oui, pour faire plus kitsh l'aurait fallu que le fond soit rose xD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD XDDDDDD style cest les déchets brulant qui rendent le ciel rose 8d jespete qu'arte aevait prévenu que ctait "gay" imagine les parents qui regardaient ça avec un enfant >w<
ҚЯ¥$ŦΛ£ ptdrrrrrr oui c'est connu le vert brûlé ça devient rose :'D xDD .... ohmy... xD ouais les povs!! j'pense qu'ils ont dû prévenir, ou l'mettre à une heure cheloue où y a personne (tain quelle honte de diffuser ça à la télé... xD)
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD hu h uhu si on suit la logique du machin xd jpense aussi vaut mieux XDDDDD
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD yest passé au festival de cannes 2007 aussi xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ exactement xDDD ... oui ça c'est encore plus une honte... xD xD xD chais pas ce qu'ils ont pensé mais à mon avis pas du bon mdrr
~Allison~David & Rush are not the only characters in the game... sérieux ? XDD mais fallit voir ça au moins une fois dans sa vie ! xd
ҚЯ¥$ŦΛ£ ah ouais c'est sûr... xD ça fait une expérience dans sa vie ptdrrrrrr

 

 

 

Sur ce j'vous mets Candy Man pour vous rincer les yeux et les oreilles xD

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tia 23/05/2010 01:17



J'ai honte pour Cannes. J'ai honte pour tous les gens qui vont commencer à penser que c'est ça l'animation japonaise. Honte pour tous les journalistes qui vont leur faire croire ça. 


 


Honte pour le gars qu'a pondu une merde pareille. Honte qu'un être humain ait pu passer des heures à pondre une crotte de ce calibre XD



Nacrym 24/05/2010 12:29



XD j'dirais pas mieux!



Willow 19/05/2010 10:19



Hahaha, j'ai la vidéo sur mon pc :D


 


(Mais j'ose pas la mettre sur youtube, j'ai pas envie de me faire taper par les gars qui ont produit ça u_u;)



Nacrym 19/05/2010 11:20



... xD tu es forte, j'ai pas osé l'enregistrer moi xDDD


(rah flûte j'espérais que quelqu'un le ferait pour moi XDDDDD )


 



Ange de Cristal 18/05/2010 11:44



... OUINNNNN ! Comme Ariall, je peux pas voir la vidéo, et mon ordi arrive pas à installer Real Player... Et merde ! Nah parce que vu vos réactions là.... Moi aussi je voulais rire ! é_è


*C'pas juste*


On peut vraiment pas voir cte vidéo aut' part ?


*Etourne se matter Saint Beast pour se consoler*



Nacrym 18/05/2010 16:25



arg ><


Bah moi je l'ai trouvée nul part ailleurs >< (vu qu'en plus Candy Boy est aussi le nom d'un vrai anime)


XD ah mais faut garder des trucs pour après avoir vu Candy Boy... se rincer les yeux pour pas faire de cauchemars xD



Willow 18/05/2010 10:29



Omg... Je... Je suis sans voix O___O;


 


(Faudra qu'on m'explique le rapport entre la rivière empoisonnée et le fait que les deux mecs se jètent dessus d'un coup comme ça 8D....)



Nacrym 18/05/2010 16:22



C'trop profond pour qu'on puisse comprendre, c'tout xD xD xD ('fin pour l'heure je connais personne qui a compris xD mais ça doit exister... juste que c'est comme un pokémon rare xD)



Ariall 17/05/2010 18:22



Candyyyy maaaaaaaaaaan /0/


(ma vidéo qu'elel ets belle *sbaff*)


ah cpas ça le sujet de l'article ?


Bref, ce film était d'une profondeur, il faut que tout le monde le voit ! ><



Nacrym 18/05/2010 16:26



Candyyyy maaaaan \o\


 


Encore merci, grâce à toi j'ai pu découvrir cette oeuvre culturellement essentielle xD



Catégories