Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:16

Bon voilà je vais vous révéler enfin le mystère qui se cachait sous le titre d'Epiphan.
Je vous en parlais en survolant un peu le pourquoi du c'est quoi et tout et tout... (j'aime cultiver le mystère ! :D)

 

couv_epiphan.jpg

 

Epiphan, c'est une BD de 29 pages (la plus longue que j'ai jamais dessinée) avec Alyciane au scénario (notre 2ème collaboration aboutie après Birdy et juste avant le Corbeau et le Renard :D ) qui m'aura pris 3 mois à faire dans la partie purement technique (+ si on doit compter le travail sur le storyboard avec Alyciane). Je notais le nombre de pages faites par jour, pour me donner du courage et surtout l'impression d'avoir avancé !

 

 

 

C'est donc la 3ème BD que j'ai faite qui doit sortir pour la Japan Expo (pour ceux qui n'ont pas suivi : les deux autres étant Helleborus Niger pour Némésis, et le Corbeau et le Renard)

Mais vous ne la trouverez pas chez Némésis, car elle fait partie d'un recueil de l'association Kejhia.

(Pas de panique, si vous voulez la lire, le stand Kejhia sera pas loin de Némésis ;P )

 

Dans le recueil en question, portant le petit nom de Drop (dont j'ai aussi fait la couverture), vous pourrez trouver d'autres artistes que vous connaissez peut-être ^^ Le thème de ce numéro était le Masque... fatalement moi il me fallait des masques de carnaval, bwhahaha et Alyciane a répondu à mon appel :D

Pour ceux qui le reconnaitraient, oui le personnage principal est mon perso de RP Pokémon...

 

 

Vous pouvez en lire davantage sur le  Drop sur le site de Kejhia ^^

 

 

Et les pubs ne sont pas finies, maintenant y aura les comptes à rebours et les annonces 8D

Partager cet article
Repost0

commentaires