Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 17:37
Je profite d'une recherche dans mes dossiers pour poster des gribouillis que je ne finirai sans doute pas sauf si on me paie pour... xD xD xD
Des fois je fais des sketches vite fait juste histoire de (à la tablette j'aime bien gribouiller mais certainement pas faire un dessin "propre") et puis finalement je n'ai plus de motivation pour les continuer/terminer donc ils se retrouvent dans mes dossiers remplis de PSD non-finis.

Pourtant y en a que j'aime bien malgré tout... mais ça me fait tellement CHIER de chercher les couleurs... xD (des fanarts un peu plus souvent me feraient du bien j'pense haha)


acanthe.jpg
Acanthe (ça fait un moment que j'ai pas trop dessiné mes persos, menfin j'ai un peu d'autres préoccupations ces temps-ci xD)



chamane.jpg
"Pourquoi vous avez de longs avant-bras?
- Pour mieux t'enlacer ma petite."
(c'comme les cous, ils s'allongent quand j'veux mettre des bijoux bwhahahaha)
J'aimais bien le début de colo... donc vous aurez pas juste le sketch :p



*********************************

Pis des fanarts de mes persos parce que ça faisait longtemps <3
En récompense à un concours sur DA ^o^
tsseuh ça me donne envie de les dessiner >w< mais je n'ai pas le teeeeemps /o/

Forgotten_Beauty_by_Tajii_chan.jpg Valdal_by_Lorey.jpg


Sinon pour les effets secondaires pour le moment je n'ai pas de gonflement ou autre truc chelou avec ma peau... par contre y a un truc mais j'aimerais éviter d'en parler... même à vous mes proches qui suivez mon blog... parce qu'en fait y a aussi des gens que je connais pas qui le lisent de temps à autre quand Aly envoit un lien depuis facebook sur mes supers articles de la mort qui déchirent le slip ou que quelqu'un tape sur google "comment dessiner une banane manga"...  et euh j'crois que de toute façon c'est pas important.
(tiens j'ai envie de revoir les mots clés de mon blog mwhahaha)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Acanthe est *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre