Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 09:02

  Vous l'attendiez... moi je le redoutais... le voici le compte-rendu light de la Japan Expo... (parce qu'en fait je souffre d'Alzheimer et qu'en plus il s'est passé plus d'une semaine quoi)

 

 

-Jeudi-

 

J'y vais avec mon petit frère qui vient nous aider et profiter de la place laissée par Carfax qui n'a pas pu venir.

Le RER est lent, la correspondance n'arrive pas, et l'autre RER une fois arrivé est aussi lent... bref c'était foutu pour arrriver à 9h30. Mais c'est pas grave car notre stock (Alyciane et Déess) sont coincés dans les bouchons ! Donc on y va tranquillou.

Devant l'entrée on se pose pour attendre, et qui c'est le type à côté de moi? C'est l'ancien webmaster némésissien qui a changé de cheveux et portait des lunettes de soleil... le hasard fait de ces choses!

On a attendu plus d'une demi-heure (voire 3/4 d'heure?) là avant de recevoir nos entrées.

On était le dernier stand fanzine à pas être installé...baah on fait attendre notre public hein. xD

Et continuant dans le "la Japan c'est un petit monde où on voit plein de gens sans le faire exprès" sur le chemin vers notre stand j'ai croisé Jun vite fait, mais bon on est à la bourre donc faut qu'on aille s'installeeeer ! \o/

 

C'est lors de l'accrochage de posters qu'on réalise que.... il nous manque de la cloison..... "heiiin?!" On avait une cloison en VVV et genre il nous en manquait deux.... celles qui faisaient qu'on pourrait accrocher les posters géants... donc on s'est serré un peu pour les posters... >__< Mais la haine quand même quoi!

On a aussi mis une super banderole de la mort qui déchire avec un mécanisme digne de Mac Guyver!

 

Sinooon !

Le Némésis spécial SF a remporté le prix Fanzine articles cette année!!!

DSCN1031

 

 

Je n'ai pas pris de photos du stand ce jour-là, on n'avait pas la foi de le décorer ni de s'habiller pour l'occaz vu qu'on n'avait pas reçu les nouveaux fanzines ! (problème chez l'imprimeur)

Donc c'est la version clodo du stand xD (d'autres doivent avoir des preuves mais pas moi)

 

 

Au final je n'ai même pas eu l'occasion de faire coucou aux gens, genre trop fatiguée... xD

Le soir Aly et Déess ont dû partir plus tôt pour aller chercher les fanzines, donc c'est moi, Xaph et Tia qui avons tenu le stand jusqu'à la fermeture...

Et ainsi naquit notre nouvelle mascotte j'ai nommé Qiki

qiki.jpg

(parfumé à la fraise)

 

 

Et l'orga de Japan Expo nous a rendu la place manquante, du coup on a déplacé nos voisins... >_< (désolééés)

Du coup on se retrouve avec trop de place... bon tampi on verra demain!

 

 

 

- Vendredi -

 

Les zines enfin arrivés sont...... cro beaux *_________*

 

DSCN1009

Du coup on a décoré le stand et même une petite main (qui a eu un succès fou après ça! )

 

DSCN1010

(voyez y a la banderole au-dessuuuus \o/ )

Et grâce à la place gagnée on a pu accrocher nos posters géants! ^__^

 

DSCN1021

(j'ai oublié de prendre en photo celui de Vana)

 

DSCN1011

Et pour l'occaz on a organisé une tombola ! (les prix et la boite n'étaient pas encore là mais bon xD)

 

DSCN1012

Le stock d'araignées que j'élevais dans ma cave s'est rendu utile ;D (je plaisante!)

 

DSCN1013

 

 

Bon la journée a été calme quand même! Et en début d'aprem Aly avait interview avec l'auteur de Judge et Doubt !

Et comme chaque année je m'incruste en tant que soutien moral... 8D

bref du coup on n'a pas pu se déguiser !

Mais après l'interview j'ai quand même enfilé vite fait ma robe, sans maquillage cependant v_v

 

La tombola dans le pot de vert gluant n'a pas marché... mais c'était tellement dommage ! Juste que les papiers se désintégraient dans le liquide.. xD

Le soir j'ai donc fait un petit tour avec la petite main qui s'est fait violer par Spiderman pour partager ça, parce que voir la tête des gens mettre la main dedans c'est priceless quoi !

Et ça a eu du succès!!!! On a envoyé plein de gens jusqu'au stand pour qu'ils aillent récupérer leurs prix ! (pov' Aly qui était seule)

 

 

 

- Samedi -

 

C'est le week-end, et plein d'autres gens viennent ! Notamment Limis et Oristarck \o/ (ça faisait longtemps)

 

Elle a même apporté des cupcakes <3

DSCN1015

 

DSCN1014

 

Vous l'aurez remarqué Aly et moi on a fait une virée aux toilettes pour être dans le thème :D

 

DSCN1016

 

DSCN1018

(le sang c'est celui de la dernière personne qu'a pas voulu acheter le zine)

 

[pub pour les cupcakes on]

DSCN1017

 

DSCN1020

[ pub pour les cupcakes off ]

 

Bon bah pour le coup j'ai pas gardé mes lunettes donc c'tait pas terrible niveau visibilité hein XDD (mais disons que là ça le faisait vraiment pas, ça aurait été dommage de cacher le maquillage avec xD)

 

 

On a fait un petit tour voir un peu la conv (genre c'tait une bonne idée le samedi... xD)

 

Pfff Ki-oon sait vraiment faire des trucs classes quand même ! XD

DSCN1024

 

La bannière de Morgil chez Tonkam !

DSCN1027

 

Et euh photos de l'expo Meluzine ^^

DSCN1028

DSCN1029

DSCN1030

DSCN1032

 

Photo de moi avec ma fameuse boîte gélatineuse de tombola ! (sérieux faut que j'arrête de sourire xD) prise par Megu! <3

imgp3578.jpg

 

 

 

Et le soir c'est restoooooooo :D

 

On a pris des tutures pour s'y rendre et durant le trajet dans la voiture dans laquelle je n'étais pas, Xaphan s'est découvert comme étant une future incarnation possible de Dr Who...

Donc maintenant il a gagné la compétence "imite Dr Who"

DSCN1033

 

 

Puis.... je sais pas comment on en est venu à parler Yaoi..... donc y en a qui n'ont pas manqué l'occasion pour faire leurs intéressants !

DSCN1034

 

Et comme ils veulent savoir ce que sont les chocapics dont on parle avec Tia (qui au final ne sont pas grand chose d'intéressant et ça nous fait rire que parce que c'est nous) ils ont fait leurs têtes de Chat Potté !

DSCN1035

 

DSCN1036

 

 

(bah du coup j'ai que des photos des zigotos qui étaient à ma droite... xD)

 

 

 

- Dimanche -

 

Final Day ! Alors je n'ai que deux photos donc autant dire que ma mémoire travaille dur là.. xDDD

Je suis venue avec Clémence qui ce jour-là se cosplayait en Harley Quinn !

DSCN1040

 

 

Gab aussi était de la partie et on a fait un petit séjour aux toilettes (plus long que la veille du coup) quand on a vu que notre rendez-vous avec éditeurs était compromis xD

J'étais un peu plus glauque que la veille (plus les jours passent plus ça s'aggrave! xD)

 

DSCN1039

 

(par contre ça marchait du tonnerre parce que vu que j'étais fatiguée on avait l'impression que j'allais vraiment mal XD xaph a éloigné une paire de ciseaux de moi parce qu'on aurait dit que j'allais les utiliser mdrr)

Du coup j'ai pas de photo de Gab !

 

 

Le soir on a retenté de passer pour voir le éditeurs mais pfff... no comment ! (trop émotive en ce moment)

Je me suis fait consoler par le Dr Bueno. (xaph devant faire la tête de Dr Who pendant que Jérémy (le partenaire de xaph dans les scènes yaoi ci-dessus) m'offrait un Kinder Bueno puis ça s'est embrouillé xD)

 

Breeef....

la conv se termine, et je n'ai pas fait mes achats! ;A; *trop deg*

 

 

 

Mais humainement parlant je me suis bien amusée, ça a été sympa de revoir plein de monde comme ça et de découvrir des têtes ! Des fois c'tait par accident (durant la tombola ambulante j'ai un peu abordé des gens au pif et certains étaient des connaissances du net! xD )

Je ne cite pas les noms parce que y en a trop, que j'ai la flemme et que vous vous reconnaîtrez !

 

 

En fait je prends de moins en moins de photos pour avoir moins à écrire hahaha... xD

A vous les studios !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Moulte plussoyement sur ton chemin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! Félicitations pour le prix pour le fanzine! ^.^<br /> <br /> <br /> L'année prochaine, je viendrai peut-être avec Clémence. Ca me plairait bien, depuis le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, tu me fait penser à Sadako dans le film 'The Ring'. XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est l'idée ! :D (après tout faut bien profiter des avantages d'être d'origine asiat xDD)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ahhhh tu fais peur comme ça te sais XD ça me fait penser à un film japonais OwO<br /> <br /> en tout cas content que tu t'es amusée ^0^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mwhahaha oui! xDD si tu avais notre fanzine tu aurais pu lire l'article sur les films du genre, et y en a plusieurs avec des fantômes jap habillé en blanc avec de longs cheveux noirs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhh le fameux live report gnihihi. 8D *attention ceci est un commentaire décousu*<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre prix, sérieux il est génial votre fanzine ! ;v;<br /> <br /> <br /> Et je suis trop fan de Qiki, ça y est, j'veux l'adopter XDD !<br /> <br /> <br /> Tu sais que j'ai trouvé votre stand grâce à ton poster gant ? *v* je le trouve magnifique, il rend tellement bien... et la banderole est jolie aussi ! (par contre sur la photo on dirait qu'il est<br /> à 3€... j'ai eu un 404ed là XD)<br /> <br /> <br /> T'es belle sur ma photo hein ? 8D avec ce satané pot gluant... j'en ai encore des frissons en y repensant. XD le papier dans ma main c'était plus du papier mais de la bouilli ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii