Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 16:36

Voilà, Japan Expo fusionné avec Comic Con c'est fini. C'était épuisant (autant moralement que physiquement) et je suis pas mécontente que ce soit terminé ! Mais mince, on attend toute l'année ces 4 jours, et au final, pendant les jours en question on a juste hâte que ça se finisse ! Qu'est-ce qu'on est pas chiant XD

J'ai rencontré plein de gens, et revu d'autres, c'était bien cool ça (malgré mon sens de la conversation assez inexistant faible). Mais c'est tricky ce genre de situations quand même, parce qu'il faut reconnaître les gens... ce qui n'est pas chose aisée quand on a une mémoire assez moisie comme la mienne... @__@ Mais dès que je voyais quelqu'un s'arrêter devant moi, souriant tout en me fixant, dans ma tête ça faisait "ah ça doit être quelqu'un que je connais.... merde c'est qui?? *cherche dans la base de données et fait des liens logiques en cherchant les indices sur eux* *trouve* ooooh saluut !" Ce fut une gymnastique cérébrale assez éprouvante *A* Mais j'ai été étonnée d'avoir reconnu autant de gens avec ça... (pas tous parce que sinon ça me ressemblerait pas...)



Plein de gens m'ont complimenté pour le Corbeau et le Renard, ça m'a fait énormément plaisir TT3TT Comme c'était la première BD "indépendante" que je faisais (à comprendre qui n'était pas dans un zine avec plein d'autres trucs pour éponger les dégâts si c'est moisi) et qu'elle était attendue depuis un long moment, j'avais trooop peur de décevoir @__@
Mais j'ai eu déjà des retours et ils m'ont rassurée, vous imaginez pas à quel point ;A;

En plus de ça, il a gagné le prix Fanzine de la Japan Expo *continue de trembler* J'ai toujours du mal à y croire mais j'ai pris une photo pour être sûre que j'ai pas halluciné /o/

*serre virtuellement la main d'Aly à distance*

 

 

fabulous.jpg

(bon avec le bout que vous voyez en haut à droite vous comprendrez qu'on s'est fait concurrence avec le Némésis du coup... XD même si d'habitude il y avait un prix fanzine BD et un autre pour les fanzines articles... cette fois-ci il n'y en a eu qu'un)

 

 

 

Et cette année j'avais décidé d'acheter plein de fanzines, car ça fait depuis plusieurs années que je ne l'ai pas fait... Et je me rappelle qu'à l'époque où j'en achetais ils étaient photocopiés au boulot et agrafés la nuit juste avant la JE... et coûtaient en moyenne 3€ alors que maintenant la qualité est bien montée, mais obligatoirement les prix aussi XD
Je n'ai malheureusement pas pu prendre tout ce qui était sur ma liste, car soit :
1- Je n'avais pas trouvé le stand
2- Ils étaient dans le côté Jeunes Créateurs, qui était dans l'autre hall, et qu'au final je n'ai pas vraiment visité :/

 

Mais bon, le butin n'est quand même pas mal, je n'ai jamais acheté autant chez les fanzines auparavant @0@

 

Picture-471.jpg

 

Et là les dessins que j'ai reçus pour les art trades ^3^

Picture-472.jpg

 

 

Je referai un article avec tous les dessins (les miens entre autres xD) plus tard~

 

J'ai encore du mal à récupérer et là maintenant tout de suite j'ai la tête dans le cul (pour aller avec le portable dans la cuvette des toilettes) donc ce sera tout pour cette fois (j'ai fait extra-short désolééée )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Létal 03/08/2012 18:23


Respect et robustesse.

Kaléa 13/07/2012 11:47


Woa, félicitations !!! ça doit être une sacrée fierté pour vous, bravo pour Le corbeau et le Renard !


Ha un de ces jours faudra que j'y revienne à la JE (quand j'aurai les sous, par exemple XD)


Bisous !

Nacrym 17/07/2012 12:30



Vouiii ;A;
(wééééééééé, ma chambre te sera toujours ouverte si faut >v

Céline 12/07/2012 22:08


Wo génial Le Corbeau et le Renard qui arrive premier! Il le mérite, vous avez fait un bon boulot toutes les deux. ^^

Nacrym 17/07/2012 12:29



Merciiiii ^0^/



Catégories