Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 21:15

 

cadeau.jpg

 

(oui le paradoxe de ceux qui sont toujours occupés mais qui ne gagnent pas de sous pour autant... snif

C'est ça de bosser dans le fanzinat et de cumuler...)

 

 

Mais du coup, je me suis offert des petites choses à la con...  dont cette figurine de Sigmund Freud que j'avais déjà vue sur le net.. je suis allée dans un magasin avec plein de petites choses troooop troooop bien xD Et je ne m'y attendais pas, mais il y avait ça...  je n'ai pas pu résister, c'est maléfique!!!

 

Picture-335.jpg

 

 

 

 

D'ailleurs en parlant de biens culturels, je relaie ici l'info pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Je sais que c'est pas bien de boycotter, mais s'il est possible de montrer qu'on n'est pas que des pigeons-débilos qui prenons tout sur le net sans rien acheter à cause du téléchargement, moi je dis oui. J'estime que les gens sont assez intelligents pour savoir faire la part des choses. J'achète quand je trouve, quand je veux vraiment. Je lis des mangas sur le net, et quand ils me plaient je les achète. Pareil pour la musique, nan mais... u.u bientôt la censure d'internet va se propager, si ça fait pas peur ça...

 

MarsNoir.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca doit tellement être la classe une figurine Sigmund Freud.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca l'est. C'est juste trop beau.
D
<br /> Naaaaaaaaaaaaaan ! Pas le mois de Mars ! Et mon anni alors ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faut acheter avant !! (ou après xD)<br /> J'ai du pot, si je craque pour mon anniversaire j'ai un jour de rabe cette année 8D<br /> <br /> <br /> <br />