Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 09:29

Avec quelques jours de retard je poste aussi ici  xD

 

(cliquez dessus pour l'image en plus grand)

 

precommandes_corbeau_renard.jpg

 

Et oui, donc la livraison que j'attendais l'autre jour c'était pour les livrets Fabulous ainsi que les cartes qu'on a faites pour l'occasion :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> :D<br />
Répondre