Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 16:48

Hier en allant au boulot, je devais prendre les transports en commun.

Habituellement, j'arrive une demi-heure en avance parce que le vendredi, j'ai remarqué qu'il y avait souvent des problèmes, donc je me laisse une marge en cas d'incident, et je me balade dans les boutiques une fois arrivée en avance.
Donc j'y vais tranquille, et devant le RER, je vois qu'il y a une histoire de colis suspect dans une gare, donc le trafic ayant repris est tout de même ralenti. BON ça commence bien.
Du coup j'arrive à la station RER à l'heure à laquelle j'arrive à mon boulot en temps normal... donc ça me laisse environ une demi-heure de correspondance en métro pour arriver à l'heure, ce qui devrait être faisable puisque c'est l'affaire de quelques stations.

Je vais prendre ma 1ère correspondance, pour une station. Le panneau indique que le prochain métro arrive dans 2 minutes. Ok, cool.
Mais les musiques s'enchaînent sur mon lecteur, et je réalise que plus de 4 minutes se sont écoulées, si ce n'est 5...  Tant pis, ça devrait encore aller.

Dernière correspondance, la ligne 13. Pour 3 stations.
Dans les couloirs du métro, je vois une masse de gens venir dans ma direction, alors que c'était un sens unique... ce qui signifie...
j'arrête une dame et lui demande ce qui se passe. Et ce que je craignais... elle me répond qu'il n'y a plus de métro.
Je crois qu'à ce stade, mon visage ne pouvais même plus se décomposer, et si j'avais pu rire, je l'aurais fait.
Mais là, je devais trouver un moyen d'arriver à destination en ne prenant pas l'unique métro qui y conduisait.

Donc je vais prendre une autre correspondance pour aller jusqu'à la station la plus proche de celle où je devais arriver, et fais le reste à pied. Je n'arriverai qu'avec un quart d'heure de retard (ce qui signifie donc 45 minutes de retard par rapport à mon trajet normal)


Si c'était dans un film, ce serait une faute scénaristique qu'un seul organisme (ici la RATP) cause autant d'ennuis, sauf si c'est un complot. ಠ_ಠ


Pour le titre de l'article, c'est parce que je transportais un sac avec plein de mangas dedans, j'ai dû me le trimballer sur tout le trajet, et je n'osais pas toujours le poser par terre, de peur de l'oublier. Donc aujourd'hui j'ai des courbatures aux bras DX 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catégories