Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 15:07
Photoshop en vrai... trop la classe nan? xDDD

http://farm4.static.flickr.com/3055/2982281565_65ae45517e.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Pendant un moment j'ai crue que c'etait vraiment photoshop bravo XD<br /> <br /> c'est toi qui a fait ça ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non c'est pas de moi xD je suis pas assez audacieuse pour ça, et si ça avait été de moi j'aurais expliqué le processus lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bonne idee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, Je trouve cette image trop délirante , c'est toi qu'il a fait ? Peut-on avoir plus de détails ? je viens d'avoir internet et je viens d'ouvrir un compte sur over-blog et je cherche dans un<br /> même temps à me faire un réseau social autour de l'art numérique en général et tout particulièrement Photoshop. Tu es bienvenue sur mon blog : http://dimension-creative.over-blog.fr/ @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nan désolée je l'ai trouvée sur le net par hasard et je pensais la partager sur mon blog ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> :D :D :D  What else?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />