Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 13:03
Après "La copine du frère prend le pc portable de la soeur sans demander", "Le frère prend la carte d'identité sans demander", et d'autres encore,  voici notre nouvel épisode.... "Le retour de la copine qui squatte le PC pour imprimer des trucs"

C'est dommage, j'voulais faire un article joyeux et trop bien mais ça m'a un peu cassé, cette affaire donc maintenant chuis de mauvaise humeur (hormones obligent) et j'ai besoin de refaire ma langue de pute et de lire vos commentaires disant que la copine à mon frère n'est qu'une clocharde trainée qui reste squatter sans scrupules là où elle n'est clairement plus la bienvenue. (bon c'moi qui le dis ça.... mais vous pouvez confirmer si vous voulez)

Bref j'avais une leçon de conduite, et avant d'y aller j'ai allumé mon pc pour consulter mes mails. Grave erreur car après ça je n'ai pas éteint le PC, pensant qu'il ne risquait rien, mais il ne faut jamais croire ça car certaines personnes peuvent réaliser l'inimaginable.
Donc quand je suis rentrée j'ai trouvé l'écran allumé, adobe reader ouvert, et surtout l'indice décisif... une clé USB inconnue branchée sur le port usb devant.......
Même si je ne suis pas une génie, j'ai quand même vite compris ce qui s'est produit, et à la façon d'un certain Sherlock, j'en ai conclus qu'un parasite qui se gênait déjà plus trop à la maison s'est permise d'utiliser mon PC pendant mon absence.
Recueillant témoignage auprès de ma mère il se trouve qu'elle imprimait des trucs, pendant que mon frère jouait à Guitar Hero pour pas la laisser seule (et que faut toujours un complice), lorsque ma mère lui dit que j'allais pas tarder à arriver ils ont détallé... en laissant donc l'écran allumé et la clé USB.

Sale pute va.

Menfin j'ai récupéré la clé, après l'avoir reformatée je verrai si je la rends ou pas. :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kaléa 18/03/2010 19:28


C'est rare de te voir faire la langue de pute^^ (donc j'accorde d'autant plus de crédit à ta haine. Fais-lui bouffer des concombres par le nez)


Célicha 17/03/2010 12:56



Je reconnaîs qu'elle est pas gênée elle. Je sentirai que je suis pas la bienvenue quelque part, je n'y reviendrai pas. Rends la clé usb quand même pour pas plus envenimer les choses (c'est un
conseil, tu fais comme tu veux; surtout que c'est pas toi qui est en tord).
Menfin maintenant tu sauras qu'il faut pas que tu laisses ton ordi ouvert quand tu sorts. ( Je fais comme ça aussi maintenant au cas où les ptits cousins reviennent, y'en a un qui a bidouillé mon
portable une fois, heureusement, rien de grave.)



Alyciane 16/03/2010 23:31


C'est l'amuuuuuur des rebelz adolescent... XD C'est ça d'être l'ainée!! XD

Je suis la voiiiiix de la raisonnnn *shine shine*


Alyciane 16/03/2010 22:30


Mmmmh perso j'en voudrais plus à ton frere... Apres tout, s'il dit "vas y on s'en fout", c normal qu'elle l'ecoute ^^;
Bah ouai, moi aussi j'ai parasité ma belle famille XD Mais heureusement ca derangeait pas que j'aille sur l'ordi XD


Nacrym 16/03/2010 23:29


chavais que t'allais la défendre mais non xD y a le type pouf parasite quand même

le fait est qu'elle a vu clairement que ça me plaisait pas du tout (la fois où j'ai repris mon portable), mais elle continue de se ramener chez nous comme une fleur la bouche en coeur quand elle a
fini de taffer(?)
(menfin ouais faut dire que ma mère lui fait pas bien comprendre qu'elle est pas désirée parce qu'elle lui fait quand même à manger xD menfin bon)

Moi je serais trop gênée par l'ambiance pour revenir tous les 2 jours comme si c'tait chez moi =v= "et hop je laisse mes chaussures et je monte rejoindre mon copain"
j'lui dis même plus bonjour, je la vois plus que mon frère


Amnaysia 16/03/2010 15:08


Mais... elle est vraiment conne c'te fille ou quoi? o__o ça se fait pas de faire ce qu'elle fait...
Garde la clé usb ça serait mieux ^^'
Ya qu'un ordi chez toi?


Catégories