Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 19:29
J'ai attendu la vidéo puis après je l'ai zappée...
donc voici notre performance de la mort qui déchire le slip de sa mère, à moitié improvisée (on a décidé de quelques pas à faire même pas 10 minutes avant?) avec une vidéo qui n'a pas marché donc que personne ne comprend notre imitation trop bien de la mort qui tue... u__u (mais je vous invite à retrouver l'article avec la vidéo de I'm singing in the rain pour comparer ;D )

menfin c'est quand même rigolo à regarder, y a un canard géant tout déformé qui cherche à violer une elfe et puis surtout l'esquive magnifique de cette dernière quand elle a failli se prendre le parapluie sur la tronche (moi je voyais que dalle donc je savais pas que j'ai failli la tuer xD )


Alors pour les infos:
-On est arrivé en retard sur scène, ils avaient déjà lancé la vidéo quand on était encore derrière xDDD
- Derrière ça devait passer la vidéo mais y a eu un ... bug? xD donc elle était cachée haha....
- Alyciane balançait du riz pour faire la pluie, et au passage elle en jetait aussi au public de temps en temps xD


Et après ça donc c'est Alyciane qui est devenu le clown officiel de Corbeil..... hahahaha xDD (ouais moi j'étais cachée... xD j'adore ce cosplay rien que pour ça <3 sans parler des gens qui ne savaient absolument pas que c'était moi dedans lol  )

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Juste E X C E P T I O N N E L!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> N'est-ce pas <br /> <br /> <br />
C
<br /> XD :)<br /> <br /> <br />
Répondre